- Nyarno_Iz_back Voir le profil de Nyarno_Iz_back
- Posté le 01 juin 2008 à 19:55:49 Avertir un modérateur
- Quand je dis que Tony est un vrai fanboy de Jeff
Non non non mec, Jeff est suspendu pour avoir fait une connerie, il revient et massacre Umaga et MVP et tu voudrais qu'en plus il ait la mallette ?
Yeah, employés de la WWE, droguez-vous, dopez-vous, ça rapporte. Je me fais plus de souci pour le push de Regal.
Oui je suis fan de Jeff et alors? Qu'est-ce que ça peux te foutre? C'est pas le seul dont je suis fan mais un des + oui éffectivement. Mais je vois pas ce qui a de mal? Je critique pas ton éjaculation pour William Regal. Alors ne me casse pas les couilles parce que je suis Fan de Jeff! C'est quoi le probleme? Il est Face? C'est ca? Wahoo j'avais oublier pour être un smart il faut aimer que les heels, les faces c'est des merdes heins? 
J'aime Jeff comme j'aime Kane, Taker, Matt, Edge, Punk, Orton ,Kennedy et bien d'autres et je pense pas que t'es a dire ton mot sur mes gouts catchesques et sur les superstars que j'idolatre.
J'adore Kennedy mais il est au même niveau que Jeff, lui aussi il a fais une connerie. Et ce qu'il a pris c'est pas moins grave que Jeff, Jeff c'est de l'amphétamine qui est un antidouleur , et excuse moi mais quand tu fais les bumps que fait Jeff je trouve même normal de prendre ce genre de produit.
Ils ont donner la mallette a Punk sans avoir aucun plan pour lui, les plans étaient pour Jeff. Je pense donc que si ils savent pas quoi faire de Punk la meilleure chose a faire c'est de lui faire perdre le MITB contre Hardy, c'est tout.
C'est mes gouts, c'est mon avis et tu dois les respectés