CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OMG Homicide

Umanga
Umanga
Niveau 14
31 mai 2008 à 18:38:12

Homicide critique la communauté de lutte sur internet

Dans une interview pour The Sun, le lutteur de la TNA Homicide a qualifié les fans de lutte sur internet d'idiots, de pauvres types et qu'ils méritaient d'être poignardés ("idiots" & "dorks" and that they deserve to be "shanked.")
La partie de l'interview concernée:

Citation:
"America is a joke when it comes to wrestling fans," Homicide said. "I'm going to say it out loud. We got good wrestling fans and we got smart marks who are a bunch of idiots and dorks sitting at a computer and thinking they are better than a wrestler or a booker." The interviewer points out that the U.K. also has its share of "smart marks." Homicide replies, "But not like the ones in the United States. Over here they deserve to get shanked. The UK fans are really great, they're respectful. If you are a smart mark, be respectful.

Deja que je l'aimais pas... J'ai une raison de + :content:

skysecure
skysecure
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:38:57

Dans une interview pour The Sun, le lutteur de la TNA Homicide a qualifié les fans de lutte sur internet d'idiots, de pauvres types et qu'ils méritaient d'être poignardés ("idiots" & "dorks" and that they deserve to be "shanked.")
La partie de l'interview concernée:

:content: je connais pas mais loué soit se type :content:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:39:35

Il faut reconnaître que certains sont idiots. Pareil que sky :)

electronic91
electronic91
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:39:38

Il a raison comme il a tord, il fait une généralité sur les fans du web mais il a totalement raison dans l'optique où certains fans sortent des énormités en ne prenant même pas compte du choix de certains catcheurs.

Calaway
Calaway
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:42:10

A partir du moment où quelqu'un dit que qui que ce soit mérite d'être poignardé, peu importe sa justification, il a forcément tort.

electronic91
electronic91
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:43:17

C'est une image Calaway, second degré ( ;-) ), il a une gimmick de bad boy mais je pense pas qu'il le ferait.

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:43:37

Il a raison et tort à la fois mais sans eux il n'aurait pas de métier.

Umanga
Umanga
Niveau 14
31 mai 2008 à 18:44:14

Au niveau des marks je suis d'accord
mais dire que la communauté du web entiere c'est donc inclure les smarts

des marks , ok c'est con (et c'est vraiment pas pour autant qu'il faut employer les mots qu'il a dit :ouch: )

Franchement utilisez "qu'ils méritaient d'être poignardés" je trouve carrément choquant
je le connais qu'en tant que lutteur mais ca m'a l'air d'un sacré enculer.

Umanga
Umanga
Niveau 14
31 mai 2008 à 18:46:49

Et si il veux parler des marks pourquoi parle t'il de la communauté du web? Les marks il en a en face de lui quand il fait un show aussi...
Dans le monde du catch il faut de tout, des marks et des smarts , c'est comme ca que fonctionne le buisness

Quand tu es un fan de catch et que tu traine sur le net forcément tu augmente ta culture catchesque et donc tu deviens forcement un smart a un moment ou a un autre.

De la a dire ce qu'il a dit il mériteré de prendre des coups de poing dans la gueule.

Fadman
Fadman
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:52:01

Pourquoi tu n'aimes pas Homicide mon bon Umanga ? Dois-je te rappeler que sur le topic d'IWND "Ratings inquiétants ..." tu nous avais traité d'idiots (indirectement) puisque nous râlions tout le temps ? Et là, oh ! surprise :"We got good wrestling fans and we got smart marks who are a bunch of idiots and dorks sitting at a computer and thinking they are better than a wrestler or a booker."

http://photosdafrique.free.fr/

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:56:25

Tony :d) Il parle pas des marks, il est plus intelligent que certains forumeurs qui en ont une haine viscérale et se croient supérieurs à eux. Il parle justement de ceux qui se croient supérieurs et croient tout savoir mieux qu'un catcheur, un booker, qui que ce soit qui travaille dans cette industrie ou même un autre fan.

Calaway
Calaway
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:56:51

electro > Ouais, ça fait peut-être parti de sa gimmick, effectivement.

Umanga
Umanga
Niveau 14
31 mai 2008 à 19:01:03
  1. Fadman Voir le profil de Fadman
  2. Posté le 31 mai 2008 à 18:52:01 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi tu n'aimes pas Homicide mon bon Umanga ? Dois-je te rappeler que sur le topic d'IWND "Ratings inquiétants ..." tu nous avais traité d'idiots (indirectement) puisque nous râlions tout le temps ? Et là, oh ! surprise :"We got good wrestling fans and we got smart marks who are a bunch of idiots and dorks sitting at a computer and thinking they are better than a wrestler or a booker."

=> Parce qu'il a beau être un bon catcheur, j'aime pas sa gueule, je peux pas l'encadré c'est comme ca :)
J'ai jamais traiter personne d'idiot, mais + de casse couille et je n'ai pas fait une généralité , je parler de CERTAINES PERSONNES seulement qui critiquer toujours les shows.

P.S Je ne suis pas ton bon Umanga , Fadman :ok:

Sinon oui effectivement ca peux être ca gimmick mais bon, quand je lis ca je me sens vraiment concerné.

electronic91
electronic91
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:03:17

Perso moi pas du tout.

Umanga
Umanga
Niveau 14
31 mai 2008 à 19:04:18

Pourtant t'es un fan de catch du web :o))

electronic91
electronic91
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:07:18

Et alors? Je suis à la fois sur le net, et je fais du Catch également, et je crois comprendre ce qu'il veut dire, c'est un peu dans la logique "viens ici pour voir si tu fait mieux" perosnne n'aime être cirtiquer pour le dur boulot fait jour après jour.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:08:21

Sans en faire c'est compréhensible. C'est directement ce qui m'est venu à l'esprit. On peut dire qu'il utilise des mots durs mais justes.

Calaway
Calaway
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:10:04

Non, ses mots ne sont pas "justes" on peut comprendre le fond de ce qu'il dit mais on ne peut pas cautionner la manière dont il le dit.

Umanga
Umanga
Niveau 14
31 mai 2008 à 19:11:56

Et alors?? Pourquoi faire une généralité ???
Si ce qu'il veux dire c'est que les fans du web ouvre trop leurs gueules sur les catcheurs , je suis d'accord avec lui , et je fais partie de ceux qui n'aime pas critiquer "qui m'a deja vu ici dire que Cena était une merde? Ou Batista? ou dire qu'un catcheur fesais mal sont boulot? (mis a part Khali ou j'ai du le dire une ou deux fois) Dans c'est cas la qu'il fasse pas une généralité , on est pas tous comme ca. Chaque personne est differente

Umanga
Umanga
Niveau 14
31 mai 2008 à 19:14:05

Et comme le dis Calaway la façon dont il le dis est un peu abusive , qu'il dise "JE TROUVE" (car c'est seulement son avis) que les fans du web sont idiot, OK
mais "méritaient d'être poignardés" c'est vraiment une attitude de merde.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat