CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous critiquez toujours les champions

[HardyBoy]
[HardyBoy]
Niveau 5
31 mai 2008 à 11:45:34

Je nomme snake-diesel mouton de l'année :bravo:

Sinon, moi j'aimais bien Edge WHC, c'est juste qu'il avait une storyline merdique
Heureusement ca commence a s'estomper la

Randy Orton je ne me plaignais pas du tout de son regne :content:

Et j'ai jamais soutenu HHH perso, j'aime bien voir ses matchs, mais ses titres ne sont que le resultat de son mariage avec la fille du boss.A votre avis, il en serait où aujourd'hui si il ne s'etait pas marié avec steph ? Bah il serait en train de pourrir a Heat.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:40:18

Vous dites que ça vous dérangeait pas, VOUS... N'empêche que Hardy pushé il était critiqué, Orton champ c'était de la merde selon vous (mais quoi de mieux pour un heel ?) et HHH overpush (même si j'suis d'accord), Cena champ OK c'était nul parce que j'aime pas Cena mais son règne long c'était on ne peut plus logique...
En fait, c'est la WWE que vous aimez pas en général, mais vous continuez à la regarder, donc j'aimerais comprendre :(

La WWE a donné aux gens ce qu'ils voulaient et après ils s'en plaignent... :sarcastic: Excepté marks bien sûrs

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:06:07
  1. Psymon_Alex Voir le profil de Psymon_Alex
  2. Posté le 31 mai 2008 à 12:40:18 Avertir un modérateur
  3. Vous dites que ça vous dérangeait pas, VOUS... N'empêche que Hardy pushé il était critiqué, Orton champ c'était de la merde selon vous (mais quoi de mieux pour un heel ?)

=> désolé mais un heel n'a pas forcément un regne de merde, completement foireux ton argument

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:07:32

désolé mais un heel n'a pas forcément un regne de merde, completement foireux ton argument

Il n'a pas eu un règne de merde, c'est les gens qui le ressentent comme cela...
Son règne était bon, il a conservé son titre, de manière merdique certes mais il l'a conservé... Il s'est fait détesté comme jamais, il a fait son boulot de heel !
Si ça va contre ta logique de smart c'est qu'il est trop fort pour toi :rire:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:35:21

avant d'essayer de me casser et de rigoler comme un con, comprends ce que j'écris, j'ai juste réagis a ta phrase dans laquelle tu dis "quoi de mieux qu'un regne de merde pour un heel", il peut tres bien faire son boulot de heel en ayant un bon regne comme Edge face a Cena

DevilHand
DevilHand
Niveau 8
31 mai 2008 à 13:36:33

Psymon>On peut faire son boulot et avoir un regne de merde.
Comme Orton quoi.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:37:13

i-WiLL-NoT-DiE Posté le 31 mai 2008 à 13:35:21 avant d'essayer de me casser et de rigoler comme un con, comprends ce que j'écris, j'ai juste réagis a ta phrase dans laquelle tu dis "quoi de mieux qu'un regne de merde pour un heel", il peut tres bien faire son boulot de heel en ayant un bon regne comme Edge face a Cena

Sauf que Edge n'est pa

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:38:20

Oups bug !

Sauf que Edge n'est pas Orton, n'est pas top heel et n'est pas le grand méchant haineux, il est juste opportuniste et tricheur ! Ce n'est pas la même gimmick !
Si tu détestes plus Orton que Edge, c'est qu'il fait mieux son boulot que Edge, point barre !

electronic91
electronic91
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:46:39

Chaud PA qui veut faire son smart sur tout les topics à critiquer tout le monde. T'apprendras rien à Jimmy, il connait la psycho des heel mieux que personne.

Et si on peu avoir une gimmick de "méchant haineux" en étant heel et avoir un bon règne. HHH en fut un bon exemple et McGuinness le devient pour coter des plus récenst.

electronic91
electronic91
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:58:58

Il a uni tout le monde a le virer comme champion, et c'est ce qu'il a fait...

Ce que t'as pas (encore) compris, c'est que il était à ch*er, hors contexte, oui il se faisait detester mais pas dans l'optique que tu crois. J'ai détesté Edge en champ, dans le contxte car j'adorais son boulot. Orton n'a rien d'un méchant, sa gimmcik dégage l'atitude d'un ado en crise, rien de plus, et oui, son règne était de la bouse.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:01:33

Ce que t'as pas (encore) compris, c'est que il était à ch*er, hors contexte, oui il se faisait detester mais pas dans l'optique que tu crois. J'ai détesté Edge en champ, dans le contxte car j'adorais son boulot. Orton n'a rien d'un méchant, sa gimmcik dégage l'atitude d'un ado en crise, rien de plus, et oui, son règne était de la bouse.

Sachant que c'était son but on peut pas lui reprocher ça, c'est ça que je veux dire ! Moi Edge il me donne pas envie de le détester, MVP un peu et encore, il est plus drôle qu'autre chose !
De même, on peut pas comparer le règne d'un ancien champion WWE avec celui d'un champion ROH alors que ça n'a totalement rien à voir, sachant que une est axée sur le combat dans le ring et l'autre entièrement ou presque sur la promo !

electronic91
electronic91
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:06:26

Justement, que ce soit dans le ring ou dans l'acting Orton n'avait rien, quand tu vois qu'un autre heel et à peine en midcard (Kennedy) arrive à ruiner toute son image en même pas 45 secondes tu vois quel genre de gars t'as en champion.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:26:02

electronic91 Posté le 31 mai 2008 à 14:06:26 Justement, que ce soit dans le ring ou dans l'acting Orton n'avait rien, quand tu vois qu'un autre heel et à peine en midcard (Kennedy) arrive à ruiner toute son image en même pas 45 secondes tu vois quel genre de gars t'as en champion.

Orton avait aussi cette capacité là... Je trouve ça dommage qu'on fasse de Orton une merde pendant son règne alors qu'il a fait ce qu'on lui a demandé de faire à la perfection, c'est tout !
Evidemment, j'ai dit que moi-même son règne me saoulait et je resignerais pas pour ça, mais c'est dommage, c'est évident !

electronic91
electronic91
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:27:46

Ca tu n'en sais rien si Orton si Orton devait jouer un rôle pareil. Et ça ne changera rien à son règne pourri jusqu'à l'os.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:28:37

electronic91 Posté le 31 mai 2008 à 14:27:46 Ca tu n'en sais rien si Orton si Orton devait jouer un rôle pareil. Et ça ne changera rien à son règne pourri jusqu'à l'os.

Vu la présence des bookers dans toutes les storylines c'est évident qu'il devait jouer un rôle pareil. Je persiste et signe pour Orton, pas pour son règne que lui a donné la WWE !

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:16:51
  1. electronic91 Voir le profil de electronic91
  2. Posté le 31 mai 2008 à 13:46:39 Avertir un modérateur
  3. Chaud PA qui veut faire son smart sur tout les topics à critiquer tout le monde. T'apprendras rien à Jimmy, il connait la psycho des heel mieux que personne.

=> Merci mon bon. Puis c'est surement parceque j'en suis un que je connait la psycho des méchants ^^
J'aimerais bien voir ou j'ai dit que je détestais Orton, encore un truc que t'as pas compris Psymon (ça fait pokemon ton pseudo), au contraire j'aime beaucoup Orton, le fait est qu'il a eu un regne de merde contrairement aux autres heels (je parle des bons heels comme Edge, pas comme Khali ou Big Show en champ ECW) et pour te repondre à "Sauf que Edge n'est pas Orton, n'est pas top heel et n'est pas le grand méchant haineux, il est juste opportuniste et tricheur ! Ce n'est pas la même gimmick !" certes c'est pas la meme gimmick mais c'est un des top-heels de la fédération et peut-etre plus qu'Orton puisqu'Edge s'est attaqué au Taker et en groupe en plus, tandis qu'Orton s'est attaqué a HHH (un peu moins populaire) et seul surtout, et puis il a rien fait de super controversé comme a pu faire Edge (relation avec Vickie Guerrero, attaques groupées pour blesser un adversaire, tricheries... etc)

kennedy06
kennedy06
Niveau 3
31 mai 2008 à 15:20:10

J'aime bien car tout le monde disait je veux que HHH soit champion enfin quelque un et maintenan qu'il est champion tout le monde l'aime pas .

Iion3000
Iion3000
Niveau 2
31 mai 2008 à 15:20:53

mé pk critiké -__-

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse