Il y a trop de Main eventers si l'on fait un unique show. Où caser les autres?
Des shows, il y en a des redif. surement. De plus on peut les choper ailleurs et sur différents supports sans apports financiers en plus.
RAW a toujours été mise en avant: roster, feud, championnat, ME, story, legendes, speciale émission, etc. La thune est à RAW et ce, depuis longtemps!
La multiplicité des brands est une opportunité de diversifier les services WWE envers nous. Si c'est mauvais, c'est de la faute du staff, pas de la brand.
C'est l'entreprise qui décide des directions promos et des spots envers les catcheurs.
Tu regardes ton catcheur favori, hé bien t'as le choix. Mais à la base, les brands sont là pour conserver l'illusion d'une conccurrence à l'instar de l'époque WCW vs WWF.
Or, tu fais de l'interbrand gratuit et sans raisons apparentes, tu mélanges les rosters sans respecter les limites que tu as toi-même imposé dans les séparations des brands, tu fourres absolument tout dans un seul ppv parce que tu es incapable d'insuffler de la vie dans un seul ppv à brand et en plus tu prétexes une simplification pour le fan, c'est du foutage de gueule.
Tu n'arrives pas à tenir ce que tu as "construit", reconnaîs-le, ne mets pas la faute sur les fans qui soi-disant n'arrivent plus à suivre dans la semaine. ça fait huit ans qu'on patauge comme des loutres bourrés à la Guiness devant notre incapacité à regarder les programmes hebdos!
Je viens de comprendre....C'était ça...Et là, je lâche ma tasse "Kobayashi".