CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TNA ?!

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
02 août 2008 à 09:39:20

1 :d) http://www.tnawrestling.com/component/option,com_wrapper/Itemid,52/ Regarde la carte de ce PPV. :hap:
2 :d) Le principal est Bound of Glory, après il y a LockDown, Slammiversary.
3 :d) Une sorte de titre Cruseirweight qui a perdu en prestige au fur et à mesure des années.
4 :d) Je dirai Sting, Cage, Angle, AJ Styles et Steiner.
Voilà. :hap:

max3469
max3469
Niveau 5
02 août 2008 à 10:55:54

pour moi les legende ses sting ,scoot steiner ,kurt angle,jeff garett ,aj style,team 3d,shark boy , samoa joe ,jay lethal et rhino

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
02 août 2008 à 11:40:52

Le roster de la TNA quoi :sarcastic:

Je ne sais pas si Sting peut être considéré comme une légende à la TNA, d'un côté si, si on prend ma phrase mots par mots, en calir je ne sais pas si Sting peut être considéré comme une légende de la TNA

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:34:53

Encore un Up, mais il est justifié :oui:

Je ne comprends pas pourquoi la TNA est un sujet tabou à la WWE, et oui jamais le nom de la TNA est sorti de la bouche de qui que ce soit hormis de quelques fans allant jusqu'à promouvoir des matchs qu'ils aimeraient, je me rappelle d'une pancarte AJ Styles - Rob Van Dam.

Alors que de l'autre côté à Orlando ils parlent de la WWE et de ses produits chaque semaine (il y a 2 semaines avec Sting mentionnant les plus grandes légendes de la fed, (Flair, Hogan...)et cette semaine encore en parlant du clash de Kurt envers celle même fédération).

Pourquoi TNA cause de la WWE, en effet ça parait bête, ça ne risque que de faire rappeler au public TNA qu'il s'est trompé de show et qu'il doit se barrer au plus vite pour aller voir mieux. Alors qu'au contraire si c'était la WWE qui parlerait de la TNA ça serait inutile et sans importance, mais pourtant ils s'en passent.

Pourquoi donc ?

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:37:50

En gros, si la WWE parle de la TNA, ça fera une très bonne publicité pour la fédération d'Orlando. La WWE n'entre aucunement en rivalité avec la TNA, pour bonne cause, ils ne sont pas dans le même monde. La TNA entend provoquer la WWE pour créer éventuellement la controverse, la sensation, et ainsi se faire de la publicité, et se faire passer aux yeux du monde comme le concurrent direct de la grande WWE.

Vince McMahon l'a compris, c'est pourquoi il a ordonné à tous ses workers de ne faire aucune référence sur la TNA, quelle qu'elle soit.

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:41:21

Parce que parler de la TNA à la WWE, c'est susciter la curiosité, c'est montrer qu'il n'y a pas que la WWE dans le sport spectacle, c'est la décrédibiliser pour les gens qui préféreraient le style TNA... Dans tous les cas elle est perdante, autant laisser la TNA dans l'ombre. Suffit de voir ce qu'à pû dire Cena à propos de la fédération, y'a un peu de provoc mais ça reflète parfaitement la situation côté WWE
Les fans TNA connaissent tous la WWE. Ils peuvent pas nier la carrière d'Angle ou de Team 3D qui s'est construite là-bas. Et la politique TNA est plus souple que la politique WWE (suffit de voir quand X va à un show TNA, il est réprimandé). Alors non, ça dérange pas la TNA, car c'est peine perdue. Par contre, la WWE veut absolument tout faire pour qu'on entende le moins possible parler de la TNA.

C'est uniquement pour ses raisons là. On peut aussi dire que les feuds TNA prennent en compte et font parfois référence au passé des catcheurs. Qui veut voir à la WWE Ron Killings parler de son passé pourri TNA ? :(

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:50:35

D'accord, mais il y a des années en arrière la WWE était dans le même cas que la TNA aujourd'hui, la TNA a une référence, ce que la WWE n'avait pas en débutant. Mais alors pensez-vous qu'avec du temps, la TNA puisse s'afficher comme étant une grosse partie du catch U.S dans les années à venir, qu'ils arrivent à égaler la WWE à ce jour ?

En fait la TNA c'est bien pour des catcheurs qui n'ont plus rien à prouver et qui ont déjà exprimer tout ce qu'il avaient à dire, c'est bien ça en gros, non ?

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:52:26

C'est bien ça, en gros...
La TNA, s'afficher comme étant une grosse partie du catch US ? Possible, j'suis sûr que le produit plairait davantage aux Américains, mais faudrait un gros coup de pub !

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:52:57

Et j'ajouterais que selon moi, ça sera pas avant un moment :(

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:59:55

wikipédia, tu connais ?

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:19:25

Même si je trouve que c'est un moyen de se mettre en avant le fait de faire mention de la "concurrence" ou plutôt de la "non-concurrence" et bien c'était quand même sacrément culotté d'aller jusqu'à parler des feuds du moment à la WWE, entendre parler de John Cena, Edge et Chris Jericho à la TNA c'était tout de même incroyable!

Est-ce que ce coup de poignard dans le dos venant d'un gars comme Mick Foley pourrait avoir comme conséquence de ne jamais entrer dans son HoF ?

S'il est parti à la TNA c'est qu'il n'est plus du tout en de bons termes avec la WWE.

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:20:34

Bah maintenant qu'il est à la TNA, oublie le HOF :noel:

electronic91
electronic91
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:52:41

Ouah Dusty Rhodes à été à la ECW, WCW et TNA et il est dans le HOF!! :ouch: On verra bien en temps voulu...

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat