CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TALC] OMG le shape du Warrior !

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:03:12

ca ne me choque pas, j'ai vu des gonzesse bien plus balèze dans un reportage sur les concours US ^^ .

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
29 mai 2008 à 22:04:55

Pareil, à force de voir des catcheurs et des bodybuildes énormes plus rien ne me choque.

skysecure
skysecure
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:05:05

c'est immonde

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
30 mai 2008 à 09:22:58

la tronche de ses abdos quand il soulève son t-shirt au début :ouch:
après pour son entrainement, c'est pas humain de faire souffrir son corps comme ça...en tout cas je plains les pauvres gars dans la même salle de muscu qui doivent supporter ses gémissements à longueur d'entrainement.
a part ca, au vu de la gueule de certaines veines de Batista à l'heure actuelle, elles n'ont rien à envier à celles du Warrior...

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:44:34

Au lieu qu'il matte derrick a la teloche , il fais de la muscu :noel:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:51:48

Warrior mon préférer depuis que j'ai 7 ans :content: j'ai moi même été asser étonner de voir son corps alors qu'il a 50 ans. En même Ultimate Warrior n'est pas un personnage bien foutu comme Orton ou Morisson, c'est du gros muscle^^ Son retour s'annonce très bien :coeur:

Par contre quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il a autant de haine contre Hogan ? (surprenant quand on voit WM 6) :(

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:54:43

les papis flingeures

derekk
derekk
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:04:26

Je pense, au fil des ans, que personne n'aime Hogan dans l'industrie...

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:06:48

Oh ça, ça ne fait aucun doute (et c'est pas avec ceux qu'il a fait récemment qu'il va remonter dans le cœur des gens) mais concernant Warrior, j'aimerais bien connaitre la raison de sa haine.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:07:23

Ouais c'est vrai :( Leur match à WM 6 était sympa :coeur:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:37:25

Pour moi c'est l'un des meilleur match de l'histoire, a l'époque il ne faut oublier que battre Hogan était un exploit (vu qu'il avait eu très peu de défaite), de plus c'était le premier grand face contre face. Même maintenant que je regarde le match, avec l'ambiance de la foule, ce match me fait toujours le même effet :content:

derekk
derekk
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:44:44

"a l'époque il ne faut oublier que battre Hogan était un exploit"

Ha, parce que ça a changé...

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:04:04

Heu oui depuis WM 6 beaucoup de chose ont changé quand même^^ Depuis son heel trun a la WCW, il avait des défaite par la suite comme tous le monde. Son retour a la WWE n'a rien changé, il a perdu contre Rock, Taker, Angle, Brock et d'autres.

C'est juste maintenant quand il refait quelque apparition, c'est normal qu'il gagne (Orton, HBK...)

derekk
derekk
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:14:33

Il a perdu devant Brock, Rock, Taker, Angle. Et c'est tout!

Et non pour moi, les temps ont changé, pas la conception d'Hogan par Hogan dans le catch.

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:22:00

Non pas c'est tout^^ ça c'était les défaite majeure mais il a subi d'autre défaite durant les shows qui n'était pas vraiment importante mais défaite quand même (chose qu'il n'y avait pas durant les années 80), il a un moment si je me rappelle bien été champion Tag avec Edge pendant un court moment.

La réputation de "immortal" Hulk Hogan était justement dû au fait qu'il était imbattable mais le "immortal" a disparu par la suite.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:28:14

en fait sur la vidéo le Warrior bosse hyper light en poids en exagérant l'effort, le muscle a cette particularité d'y croire quand on lui ment et le résultat en image fait que les veines se dilatent bien. Oui c' est de la gonflette, et oui ça marche là parce qu'il a une bonne base de fou. Le fait qu'on voit autant ses veines veut dire qu'il a fait très attention à son alimentation quand il a quitté le ring pour rester in shape. Mais àce niveau là il a eu sa dose de piqûres c' est calir.

derekk
derekk
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:34:39

Haaaaa, tu m'as compris Ryo.

Son invulnérabilité des 80's est un principe mort et enterré, mais son perso "Hulk" du peuple d'aujourd'hui....

electronic91
electronic91
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:37:57

Hogan m'as toujours filé la gerbe en fait, tout le monse rabache que c'est grâce à lui que des gens connaisse le Catch mais il ne faut pas oublier que sa pop ne s'est crééer que sur une chose. Son perso patriotique typique américain limite poussé à la xénophobie qu'on voit toujours dans des shows WWE (l'anglais et le français où tout autre mecs venant d'Europe sont forcémennt de gros enc*lés). :nonnon:

electronic91
electronic91
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:41:19

Scotty :d) T'es à la WAW?

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:46:32

Elec :d) le russe aussi en a pris plein sa tronche avec Hogan tout comme le japonais, l'ougandais, l'iranien, l'écossais, le canadien, le samoan... :o))

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat