Oui
Mais je ne vois pas quel kiosque ? Tu veux dire les petites maisons où ils vendent tout et n'importe quoi ?!
Ouais
Okey, merci.
Salut !
Est-ce que le DVD des Ladder match est bien? Car je compte peut-être me l'acheter avec ECW The most extreme match.
Merci !
Est-ce que le DVD des Ladder match est bien?
J'ai du lourd à me prendre moi :- Greatest Stars of the 90s DVD.- The Rise and Fall of ECW DVD.- Allied Powers: The World's Greatest Tag Teams DVD.
Wow, nice. Il y a des réductions ou tu viens d'avoir de la thune ?
Je vais prendre ça sur une longue période. Je viens de gagner 20€ au Poker, ça me payera le DVD de la ECW !
J'aurai plutôt pris le troisième DVD si tu veux prendre un DVD tout de suite...
J'ai pré-commandé Backlash 2009, Wrestlemania 2009 et Judgement Day 2009.
Moi j'aurais pris plutôt "The Rise and Fall of ECW" en premier puis les deux autres facultativement
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-421673-89-0-1-0-0.htm#message_770934| Citation de : [Corozzo]| Date du message : 28 mai 2009 à 19:00:29| Contenu du message :| "J'ai pré-commandé Backlash 2009, Wrestlemania 2009 et Judgement Day 2009. "
Tu te fera du mal avec WM 25 m
Le troisième sort dans environ 5-6 mois donc bon...
Dit RaphnOo, tu dis que tu as une grande collection, tu peux nous faire une liste de tes DVD ?
"Tu te fera du mal avec WM 25 m "
Sur ce forum tout le monde n'a pas aimé.Sur CatchMag.fr ils l'ont aimé.Je jugerai par moi-même.
Foutre en dark-match un match qui aurait pu sauver le show c'est juste la pire des choses
C'est pas que sur ce forum que WM a décu mais dans toute la communauté internet du monde.