Concernant DarkSephis, j'vais aller à l'encontre de tout le monde et prendre le premier.
Pourquoi ? Malgré Punk VS Joe, y'a pas de véritables affiches dans leur contexte. Même si je préfère les mecs du deuxième, le Kobashi VS Joe est un match moyen mais qui reste une référence parce que contextuellement c'était énorme. Je bande devant KENTA VS Austin Aries. Danielson VS Storm est un match qui a fait parler de lui il me semble, m'en souviens pas pourtant. Mori VS Nigel qui est la prise de pouvoir de Nigel.
Contextuellement, DVD 1 > DVD 2.
Après, objectivement, si t'as pas l'habitude du produit Indy, prends le deuxième. Y'a plus de gens qui sont à l'heure actuelle à la TNA/WWE et qui sont des Light-Heavyweight. Des Daniels VS Cage (que j'ai jamais vu), Hardy VS Homicide (O_o)...
J'en sais rien, très franchement. L'histoire de la ROH, excepté Punk VS Joe, c'est le un. Mais j'ai peur que les matchs ne te plaisent pas (malgré qu'ils soient pour la plupart des perles et que moi, à mon sens, je le préférerais, je me base sur l'avis et sur la préférence de quelqu'un d'autre donc j'essaye de faire abstraction de tout ça).
Le deux pour toi. Le un pour moi.
(Oui, pas logique, m'voyez
)
MAIS QUEL CHOIX CORNELIEN