CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
15 septembre 2018 à 10:29:17

Il marche sûrement. :ok:
Ma version était corrompue, j'en ai racheté une, et celle-ci marche sans problèmes.

Falker10
Falker10
Niveau 4
15 septembre 2018 à 18:41:39

London, moi j'aimerais que tu mette un commentaires dans tes fichiers excel ou dans mes reviews si toi tu as aimer le DVD ou bien si il mérite juste d'être regarder ou tout simplement de l'avoir dans sa collection.

Falker10
Falker10
Niveau 4
21 septembre 2018 à 10:16:57

Suite des reviews avec le Bad Blood 2003 : https://www.youtube.com/watch?v=EaRQYae0WxA&t=10s

Ratchada
Ratchada
Niveau 10
21 septembre 2018 à 16:28:44

Ça ne sert à plus rien d'acheter des dvd de ppv, depuis qu'il y a le network

FearZilla4
FearZilla4
Niveau 8
21 septembre 2018 à 16:47:46

Trop cher le Network

Ratchada
Ratchada
Niveau 10
21 septembre 2018 à 17:07:59

Le 21 septembre 2018 à 16:47:46 FearZilla4 a écrit :
Trop cher le Network

Moins cher qu'une pile de dvd ! En un mois t'as le temps d'en matter pas mal pour 10$

Message édité le 21 septembre 2018 à 17:12:01 par Ratchada
linksthebg2
linksthebg2
Niveau 10
21 septembre 2018 à 17:10:00

La WWE a bien rebondit en vendant des "Unreleased"

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
21 septembre 2018 à 18:15:26

Le 21 septembre 2018 à 17:07:59 Ratchada a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 16:47:46 FearZilla4 a écrit :
Trop cher le Network

Moins cher qu'une pile de dvd ! En un mois t'as le temps d'en matter pas mal pour 10$

Si on achète des dvd c'est aussi pour (et surtout) pour la collection. C'est ma manière à moi de contribuer à faire vivre ma passion. Pour d'autres ce sera un abonnement network, d'autres d'aller aux shows...
Une collection dvd de catch c'est assez similaire avec une collection de jeux-videos. Certains achètent tout en démateriel, d'autres non. Certains dvd/vhs prennent de la valeur, d'autres non.
Enfin quand je regarde un dvd, j'aime la démarche. Acheter le dvd, regarder la jaquette, l'objet entre les mains. Ca vaut plus que cliquer sur une souris.

Mais c'est mon avis, je comprend très bien que certains se contentent du network. C'est pratique et moins cher. Et au moins c'est légal.

Ratchada
Ratchada
Niveau 10
21 septembre 2018 à 18:38:21

Y a mieux à collectionner que des dvd :(

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
21 septembre 2018 à 18:57:12

Comme ? Il y a toujours mieux.
Quand je vois les dvd wwf de 2000 avec Austin, The Rock,... sur la jaquette, en tant que fan de catch je trouve ça beaucoup plus beau, symbolique et nostalgique que n'importe quel dvd classique.
Une collection doit t'apporter des émotions.

lucka97
lucka97
Niveau 10
26 septembre 2018 à 23:34:06

Salut tout le monde, je suis en train de lister par ordre chronologique tous les matchs de Jeff Hardy sortis en DVD (oui j'ai que ça à foutre), et dans aucun ne figure son Ladder Match contre Punk à Summerlsam 2009, et je trouve ça très bizarre, vu le spot de fin, l'enjeu, la rivalité, etc. Pourtant si on réunit tous les DVDs qui lui sont consacrés, ajoutés au DVD "Ladder Match" 1 et 2, il ne manque rien des meilleurs matchs de Jeff. C'est pas vraiment une question, juste une remarque, je trouve ça bizarre, pas vous ? :(

linksthebg
linksthebg
Niveau 35
26 septembre 2018 à 23:51:34

Normal qu'il ne soit pas dans les DVD Ladder, c'était un TLC match :ok:

lucka97
lucka97
Niveau 10
26 septembre 2018 à 23:58:53

Bien vu, mais il se trouve que dans les DVD "Ladder Match" 1 et 2, ils incluent aussi des TLC, donc ça joue pas... Le seul truc qui joue, c'est éventuellement la date de sortie du DVD 2. Mais ce que je trouve le plus étonnant, c'est qu'il ne soit pas dans le DVD "My life, my rules", consacré à Jeff, où il n'y a en match vs. Punk seulement le match de Night of Champions 09 et le Steel Cage à Smackdown.

linksthebg
linksthebg
Niveau 35
27 septembre 2018 à 00:48:08

Ah, j'étais persuadé que non :(
Désolé d'avoir dit de la merde

lucka97
lucka97
Niveau 10
27 septembre 2018 à 00:56:23

Pas de souci, au contraire merci d’avoir répondu. Si jamais ça intéresse, je suis en train de lister tous les matchs extraits des DVDs Best Of par ordre chronologique, si jamais ça en intéresse certains (on sait jamais), je posterai le résultat une fois fini

lucka97
lucka97
Niveau 10
27 septembre 2018 à 03:59:03

Il se trouve qu'après recherche, le match est présent sur le DVD de CM Punk "Best in the world", ce qui peut expliquer qu'il ne soit pas présent sur d'autres DVDs, notamment ceux de Jeff, d'autant plus que Punk prend le titre à l'issue de ce match.

Falker10
Falker10
Niveau 4
27 septembre 2018 à 11:44:21

London,j'ai vu que tu vend sur EBay, un coffret DVD sur Misawa mais pourtant tu le cite comme l'un des meilleur coffret de DVD Jap. Comment ça se fait que tu le vend si ce n'est pas indiscret ?

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
27 septembre 2018 à 16:21:52

Le 27 septembre 2018 à 11:44:21 Falker10 a écrit :
London,j'ai vu que tu vend sur EBay, un coffret DVD sur Misawa mais pourtant tu le cite comme l'un des meilleur coffret de DVD Jap. Comment ça se fait que tu le vend si ce n'est pas indiscret ?

Je l'ai en deux exemplaires. Comme tu peux le voir sur mon annonce, celui-ci est légèrement abîmé sur un côté (rien de méchant). C'est un des premiers coffret que j'ai acheté et à l'époque, je n'avais pas osé le retourner.

Ce coffret, les pwg et les roh sont normalement réservé à EG, mais je n'ai plus aucune nouvelle de lui depuis le 06 Août. Donc bon, si il se manifeste avant avec le paiement il les aura, sinon ce sera pour quelqu'un d'autre.

Falker10
Falker10
Niveau 4
27 septembre 2018 à 17:07:36

Merci pour ta réponse, j'ai cru que tu commencer à vendre ta collection. Même si c'est impossible. Oui pareil aucune nouvelle d'EG.

Sinon j'ai seulement commencé à regarder les Anthology de la PWG que tu m'as vendu. Soit le premier show cette après-midi. Mine de rien. J'ai pris une claque, niveau lumières, cameras et public.

lucka97
lucka97
Niveau 10
28 septembre 2018 à 17:31:51

Pour ceux que ça intéresse voici la liste des matches de Jeff Hardy dispos sur ses divers DVDs, classés par ordre chronologique, avec indication du DVD dans lequel trouver le match.

https://www.fichier-pdf.fr/2018/09/28/dvds-pdf/dvds-pdf.pdf

J'ai réalisé la liste moi-même, j'ai choisi d'inclure les DVDs suivants (que je possède) :

- The Jeff and Matt Hardy Story (WWE)
- Jeff Hardy, my life, my rules (WWE)
- Twist of Fate : The best of the Hardy Boyz (WWE)
- The Best of Jeff Hardy volume 1 (TNA)
- The Best of Jeff Hardy volume 2 (TNA)
- The Best of Jeff Hardy : Humanomoly (TNA)
- The Ladder Match volume 1 (WWE)
- The Ladder Match volume 2 (WWE)

Cela fait un total de 105 matches si je dis pas de conneries. Je n'ai pas inclus les DVDs des PPV si ceux d'autres catcheurs, ce qui laisse un match important absent de la liste : Jeff hardy vs. CM Punk à Summerslam 2009 (TLC), qui se trouve à la fois sur le DVD "Summerslam 2009" et "CM Punk : Best in the world".

Peut-être que personne ne cherckera la liste mais tant pis, je l'ai principalement faite pour moi et tant qu'à faire, j'ai préféré partager, on sait jamais. Enjoy :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat