CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

PassionCatch31
PassionCatch31
Niveau 3
01 juin 2018 à 20:13:54

Oui effectivement que des gros match y'a quand même quelques catcheurs que je ne connais pas. Oui Reigns est un bon catcheur mais c'est pas très grand catcheurs et j'ai jamais dit que c'était pas un bon catcheur. Mais je trouve que a force de le voir il perd en charismatique dans ce sens là je trouve que Aleister Black est énorme d'ailleurs tu connais Aleister Black ? Si oui t'en penses quoi et tu pense que je devrais acheter un coffret de eddie guerrero ? J'adore ce catcheur. Je vais faire une vidéo concernant ma collection sûrement ce soir je te met le lien de ma chaîne.https://www.youtube.com/channel/UCHnvje_flHNJKWLXRrfl6Dg?view_as=subscriber
N'hésite pas à allez tchéquer ce soir je mettrais un commentaire dés que c'est poster. Hâte de voir la tienne qui à du "manger" beaucoup depuis ta dèrniere vidéo.

PassionCatch31
PassionCatch31
Niveau 3
01 juin 2018 à 23:16:45

Effectivement j'ai adoré le match entre Satoshi Kojima et Genichiro Tenryu énorme match merci !! Sa fait parti d'un des plus grand match que j'ai vû et c'est sans aucun doute le plus grand match de catch en intensité que j'ai vû j'ai crû plusieurs fois que Kojima allée gagnée et au final c'est Tenryu grand match très grand match.

PassionCatch31
PassionCatch31
Niveau 3
02 juin 2018 à 00:56:24

Putain sérieux tu fait quel choix pour commander tes dvds ? Car il va falloir que je travaille pour m'acheter hâte de travailler sérieux il me faut des bons dvds j'ai même pas envie de regarder un dvd quand je vois ce que j'ai j'ai que de la merde je pense toute manière tu me dira tout sa ma video et en ligne et bientôt prête. J

PassionCatch31
PassionCatch31
Niveau 3
02 juin 2018 à 03:59:25

Bon dernier message noublie pas d'aller voir les trois autres sinon je pense pas macheter le coffret de misawa tout de suite car déja je travaille pas mais bientôt quand j'aurais l'âge c'est à dire dans vraiment pas longtemps je serais bien content tu dois te faire plaisir sans déconner ? si t'est payer au smic je crois que c'est 1200 ? c'est parfait un coffret minimum d'une feds japs et plus des ppv ou des coffret voir des best of je pense que 500 euros par mois c'est trop ? tu fais comment toi ? Sinon ducoup je pense me prendre un coffret pas cher car il faut que j'aille en vacs donc tu me conseille quoi ? S'il te plait car je veux absolument oui pas cher 20 euros mais tarde que je travaille et en ce moment je suis en stage et j'aimerai bien être payer'' juste un dvd je suis dégouter j'ai que 20 euros mais les vacs sa côute cher ...

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
02 juin 2018 à 16:05:33

Si tu as aimé le match, alors tu vas surkiffer le coffret de Misawa. :)

Niveau budget, je suis parti de chez mes parents assez tard donc je ne payais pas de loyer. J'ai 31 ans maintenant donc je gagne + que le smic mais par contre je paie un loyer donc maintenant forcément j'achète moins, mais en même temps tout ce que je voulais je l'ai eu donc maintenant c'est que du bonus.

Mais c'est sûr, il a fallu quand même que je fasse des choix. Le catch est le seul domaine où je met du pognon. Tout ce qui est films en dvd ou albums de musique je n'achète pas.

500€ par mois c'est beaucoup quand même. Met ces 500€ de côté chaque mois et essaie d'acheter intelligemment. N'achètes surtout pas en masse comme je le faisais au début. Sauf si c'est ton but bien sûr.

Pour pas cher, un bon best-of ? c'est chaud.
Commences par les PWG Sells Out tiens.
http://www.highspots.com/p/19541.html
http://www.highspots.com/p/22732.html
http://www.highspots.com/p/pwg-sells-out-3.html

Pour environ 100€ frais de port compris sur Highspots, tu as les 3.

PassionCatch31
PassionCatch31
Niveau 3
02 juin 2018 à 17:14:42

Merci bien je v réflechir sinon tyler black c'est bien ou danielson ... Punk ... ou sinon lez pwg v reflechir merci bien

PassionCatch31
PassionCatch31
Niveau 3
02 juin 2018 à 21:35:12

Et au sinon vidéo en ligne https://www.youtube.com/watch?v=0QZSn_EbGz8

PassionCatch31
PassionCatch31
Niveau 3
05 juin 2018 à 01:15:27

Merci London Keyes donc je vais me prendre le Pwg Sells Out 1 et j'aurai les trois mais il faut que je parte en vac donc il faut des sous de côté mais il et bien le dvd enfin le contenue ? Moi il me branche pas mal. Si tu pourrai donner ton avis ...

Falker10
Falker10
Niveau 4
05 juin 2018 à 18:21:48

Je recherche activement les DVD PWG de 2003 et les PWG "Tango Cash" de 2004.

Message édité le 05 juin 2018 à 18:22:02 par Falker10
London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
05 juin 2018 à 18:43:44

Le 05 juin 2018 à 01:15:27 PassionCatch31 a écrit :
Merci London Keyes donc je vais me prendre le Pwg Sells Out 1 et j'aurai les trois mais il faut que je parte en vac donc il faut des sous de côté mais il et bien le dvd enfin le contenue ? Moi il me branche pas mal. Si tu pourrai donner ton avis ...

Oui les Sells Out sont excellents.

Le 05 juin 2018 à 18:21:48 Falker10 a écrit :
Je recherche activement les DVD PWG de 2003 et les PWG "Tango Cash" de 2004.

Bon courage. :noel:

PassionCatch31
PassionCatch31
Niveau 3
05 juin 2018 à 21:31:50

Pourquoi tu dis dans ta vidéo que le show Fear 2011 de la pwg est cher ?

PassionCatch31
PassionCatch31
Niveau 3
05 juin 2018 à 23:48:59

Pour les dvd de la ring of honor je pourrai chercher ou ? Car je galère à trouver pour les anciens c'est à dire avant 2013 je voulais chercher Final Battle 2010 car ce show comporte le Steen Generico et bref je ne trouve pas forcement vite fait sur ebay mais après ... Et quelles show sont bons ? Car je n'ai pas d'avis car je connais pas trop donc celui qui pourrait m'aider ^^ je vais dabord commencer par les pwg sells out mais après je verrai ... Merci bien.

PassionCatch31
PassionCatch31
Niveau 3
06 juin 2018 à 00:03:33

Et j'ai sorti ma vidéo regarde mes anciens commentaires

Falker10
Falker10
Niveau 4
06 juin 2018 à 11:00:36

Le 05 juin 2018 à 21:31:50 PassionCatch31 a écrit :
Pourquoi tu dis dans ta vidéo que le show Fear 2011 de la pwg est cher ?

Il est très rare et introuvable maintenant, c'est pour moi l'un des meilleurs shows de la PWG

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
06 juin 2018 à 18:19:54

Le 05 juin 2018 à 23:48:59 PassionCatch31 a écrit :
Pour les dvd de la ring of honor je pourrai chercher ou ? Car je galère à trouver pour les anciens c'est à dire avant 2013 je voulais chercher Final Battle 2010 car ce show comporte le Steen Generico et bref je ne trouve pas forcement vite fait sur ebay mais après ... Et quelles show sont bons ? Car je n'ai pas d'avis car je connais pas trop donc celui qui pourrait m'aider "

Tous les DVD pré-2013 de la ROH sont sold-outs. Faut les chercher sur ebay à l'étranger ou sur wrestlingstore.co.uk.

Certains valent cher, d'autres restent dans des prix raisonnables (10/20€)
A noter que pour la ROH, c'est pas forcément les meilleurs shows qui sont chers en occasion.

Pour les meilleurs shows, regarde ce lien : https://www.cagematch.net//?id=8&nr=4&page=4&sortby=colRating&sorttype=DESC

Je te conseille de taper dans la ROH de 2005 à 2008 pour ce qu'il y a de meilleurs dans cette féd.

PassionCatch31
PassionCatch31
Niveau 3
07 juin 2018 à 14:48:36

Merci de bon conseils pour commencer ta pas un bon show de la pwg par exemple car je vais m'acheter les sells out mais j'aimerais en connaître plus si ta un lien n'hésite surtout pas ou alors un show de la roh ou de la ajpw ... Quel et ton ppv préféré ? Petit pronostics ben peut être fear 2011 mais je pense qu'il y a mieux donc je dirai Wrestle kingdom 11 ? ou 10 ? Sinon aucune idée.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
07 juin 2018 à 18:25:13

Même principe pour la pwg : https://www.cagematch.net//?id=8&nr=12&page=4&sortby=colRating&sorttype=DESC

Les shows de la AJPW oublie. A ma connaissance, aucun ppv n'est sorti en dvd.

Et je n'ai pas de ppv préféré.
J'aime beaucoup les Survivor Series 2002 par contre.
Et Final Battle 2008 pour la ROH.

Pour ce qui est Jap, je ne fonctionne pas vraiment en matière de PPV.

Falker10
Falker10
Niveau 4
07 juin 2018 à 19:05:32

Merci pour les recommandations du site " CageMatch".

J'aime beaucoup la ROH mais je compte pas en faire collection et d'avoir la Full-Set. Je ne prendrais que le meilleur.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
07 juin 2018 à 19:45:14

C'est plus ou moins ce que je fait depuis l'année 2011.

La seule Full-Set valable pour moi c'est celle de la WWE. Plus grosse fédération du monde, toussa. Pour l'histoire je me procure tous les ppv.

Falker10
Falker10
Niveau 4
07 juin 2018 à 20:09:27

Le 07 juin 2018 à 19:45:14 London-Keyes a écrit :
C'est plus ou moins ce que je fait depuis l'année 2011.

La seule Full-Set valable pour moi c'est celle de la WWE. Plus grosse fédération du monde, toussa. Pour l'histoire je me procure tous les ppv.

C'est ça, pour moi avec la PWG car c'est ma fédération préféré et j'avais était voir le show de 2007 à Nanterre.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat