Bonjour à tous, je suis collectionneur de DVD de Catch et je recherche activement des DVD originaux de la WWE WWF ROH PWG TNA. Donc si vous en avez à vendre envoyer moi votre liste par mail.
Fab-ncy@hotmail.fr
Hightspot viens apparemment de ressortir les PWG Anthology. Je viens de commander les Volumes 5,6 et 9. Ce sont les seuls que j'ai trouver.
Grosse sortie en vue en Juillet par VAP Video (distributeur officiel de la NOAH et la AJPW pré-2000)
Un coffret THREE MUSKETEERS vs. FOUR PILLARS OF HEAVEN
En gros, que des matchs avec Chono, Hashimoto & Muto (pour la NJPW) et Kawada, Taue, Misawa & Kobashi (pour la AJPW)
6 DVD en tout, pour un prix de 180€ environ.
Avec des match complets de la AJPW, NOAH et NJPW.
La liste fait état de près de 60 matchs complets, mais j'en doute au vu de la durée de certains (+ de 30 minutes). Sur 6 DVD, a moins de faire 4h de match chacun, ça ne passera pas !
Il y a pas mal de doublons (qu'on peux trouver dans d'autres coffrets) mais ce coffret risque d'être un Must-Have pour tous les collectionneurs.
Bref, très content d'avoir enfin le match du 09.06.1995 en bonne qualité et en format physique, ainsi que d'autres que je voulais voir depuis longtemps.
https://www.amazon.co.jp/%E9%97%98%E9%AD%82%E4%B8%89%E9%8A%83%E5%A3%AB%C3%97%E5%85%A8%E6%97%A5%E6%9C%AC%E5%9B%9B%E5%A4%A9%E7%8E%8B-DVD-BOX-%E6%AD%A6%E8%97%A4%E6%95%AC%E5%8F%B8/dp/B07CHQ898F/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1524583913&sr=1-1&keywords=%E6%96%B0%E6%97%A5%E6%9C%AC%E3%83%97%E3%83%AD%E3%83%AC%E3%82%B9
Holla holla une question je souhaite prendre wrestlemania 21 en dvd est ce que c'est en français ?
Le 24 avril 2018 à 23:02:41 Chris_klein a écrit :
Holla holla une question je souhaite prendre wrestlemania 21 en dvd est ce que c'est en français ?
Oui moi je l'ai en version Française.
Ventes en cours.
PWG et ROH.
J'ai quelqu'un pour les PWG normalement mais pas de confirmation non plus.
PWG : http://www.ebay.fr/itm/202306167327?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649
ROH : http://www.ebay.fr/itm/202310600940?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649
Nouvelles rentrées Jap' :
http://www.image-heberg.fr/files/15273416151753046498.jpg
- Pins et autographes officiels Tenryu/Great Kabuki commémoratifs de la Talk Battle d'avril 2018.
- Coffret 4 dvd de la World Wrestling Council (fédération de Puerto Rico) Acheté à l'aveuglette mais il y avait une bonne promo sur un site. Je ne sais pas a quoi m'attendre mais il y a des matchs de Bruiser Brody, Abdullah the Butcher, Stan Hansen, et bien sûr Carlos Colon... à voir.
- Livre photo de Kenta Kobashi à la NOAH.
- VHS de la WAR (Tenryu vs. Onita)
- Coffret 13 dvd Antonio Inoki. Que des matchs complets.
Bonjour à tous je voudrais vous demander à toi particulièrement (London Keyes) Vû que tu t'y connais pas mal. Ben je voudrais faire une vrai collec j'aime beacoup le catch japs c'est ce qui se fait de mieux je pense je prend tout conseil j'ai pour l'instant 40 ppv de la wwe à peux prés 10 pour la tna et 1 seul pour la Roh (Roh 15 anniversary) Je connais vraiment presque rien au feds japonaise j'ai vû quelques match quelques ppv mais pas beaucoup encore et j'aimerai me lancer dans une vrai collec j'ai déja une petite idée pour mon prochain unboxing dites moi ce que vous en pensez Wrestlemania 34 vû que apparement il y a un show de la nxt (New Orleans 2018) je pense 30 euros pour ce coffret j'aimerais un très bon ppv de je ne sais quelle feds et un coffret d'une superstar donc le tout pour 100 euros je pense ou à peu pres vû que un ppv japs c'est à peu près 50 euros de ce que j'ai vû en tout cas et un coffret d'une superstar très bon je pense peut être à Kobashi sur highspots 30 euros je pense donc 100 euros à peu près et donnez moi des conseils au plus vites merci car je suis un débutant avec de l'ambition je rêve d'avoir ta collection un jour London Keyes d'ailleurs à quand une nouvelle vidéo ?
Salut à toi !
"Wrestlemania 34 vû que apparement il y a un show de la nxt (New Orleans 2018) je pense 30 euros pour ce coffret"
Attention, le dvd nxt est présent uniquement si tu le commandes le site wwedvd.co.uk
"j'aimerais un très bon ppv de je ne sais quelle feds et un coffret d'une superstar donc le tout pour 100 euros je pense ou à peu pres vû que un ppv japs c'est à peu près 50 euros de ce que j'ai vû en tout cas et un coffret d'une superstar très bon je pense peut être à Kobashi sur highspots 30 euros je pense donc 100 euros à peu près"
Sur Highspots, tout ce qui est Jap' est non-officiel et en dvd-r (dvd gravés, mais avec un packaging semi-pro)
"et donnez moi des conseils au plus vites merci car je suis un débutant avec de l'ambition je rêve d'avoir ta collection un jour London Keyes d'ailleurs à quand une nouvelle vidéo ?"
Merci bien. Nouvelle video j'espère avant la fin de l'année. Je ne sais pas avec quoi filmer.
Bref, pour en revenir à la collection, tu te lances dans un chantier pas possible si tu veux faire comme moi.
Déjà, sois bien conscient qu'avec 100€, tu n'achèteras presque rien en Japonais. Parce que premièrement, comme tu l'as dit, un simple ppv c'est pas moins de 20/30€. Et que surtout, deuxièmement, tu dois avoir un sévère budget frais de port et éventuellement douane.
Saches que :
- Les Japonais sortent peu de ppv. Il y a eu une vague de ppv NJPW de 2013 à 2015 mais maintenant ils ne sortent que les Wrestle Kingdom. Le reste, si bon match repéré, sort dans leurs best-ofs annuel (2 par an pour l'instant)
- Pour acheter au Japon, tu as amazon.co.jp, mais tu as aussi leur ebay (Yahoo). Si tu veux de l'occasion, c'est sûr ce site qu'il faut aller. Mais là encore, déjà, tu dois jongler entre google traduction pour chercher ce que tu veux, mais ensuite tu dois passer par leur site partenaire Buyee pour pouvoir enchérir/acheter sur leur site si tu vis à l'international. Ils prennent des commissions a chaque envoi ensuite.
- Tu peux passer aussi par Whiterabbitexpress. Même principe que Buyee sauf que tu peux leur demander d'acheter sur n'importe quel site jap'. Et eux peuvent réduire la valeur de l'envoi pour passer outre la douane (ou du moins moins payer de douane). Par contre ils sont gourmands en commission.
- On parle de douane/frais de port pour les Japs, mais les américains sont pas mal non plus. Sur Highspots, ça douille sévère aussi. Ne t'attend pas à payer pas cher. Par exemple, j'ai fait une commande fictive du dvd sur Kobashi dont tu me parlais :
- Objet : $29,99
- Frais de port : First-class (24,50) ; Priority (43,25) ; Express (65,95)
Donc même si tu prend le moins cher tu en auras pour presque $55
Donc si tu acceptes l'idée de tout ça, ok, tu peux te lancer dans une collection.
Sinon ce n'est même pas la peine.
Déjà, avant tout, économise pour t'acheter le meilleur coffret Jap' de tous les temps :
https://www.amazon.co.jp/%E4%B8%89%E6%B2%A2%E5%85%89%E6%99%B4DVD-BOX-%E7%B7%91%E3%81%AE%E6%96%B9%E8%88%9F-6%E6%9E%9A%E7%B5%84-%E4%B8%89%E6%B2%A2%E5%85%89%E6%99%B4/dp/B002G5T0E4/ref=sr_1_115?s=dvd&ie=UTF8&qid=1527784010&sr=1-115&keywords=%E3%83%97%E3%83%AD%E3%83%AC%E3%82%B9
Tu peux le trouver pour 100€ environ en occasion.
Dans tous les cas, pour tout ce qui est Jap', penches toi surtout sur les Compilations.
Merci oui je sais que cela va être cher biensûr je ne m'attend pas à avoir ta collec mais peut être dans 5 ans avoir la moitié qui sait payer cher ne me dérange pas tant qu'il y a de la qualité. Merci pour le coffret de Misawa que je connais à peine j'ai juste vû sont match de 2003 contre Kobashi qui est énorme je vais me le prendre et merci pour me conseiller c'est combien 18 000 yens ? et je pense me prendre Mania 34 surtout pour le nxt le coffret de misawa et soit unbrekeable 2005 pour un show tna surtout pour le 2 way ou sinon un ppv de la ecw mais je sais pas sur quoi acheter (si tu peux m'indiquer et aussi quel show et énorme car j'ai déja barelly legal 97 grâce à ecw one night stand 2006 voila merci
C'est quoi ta chaîne London ?
"merci pour me conseiller c'est combien 18 000 yens ?"
Environ 140€
"si tu peux m'indiquer et aussi quel show et énorme car j'ai déja barelly legal 97 grâce à ecw one night stand 2006 voila merci"
J'ai uniquement des compilations de la ECW.
"C'est quoi ta chaîne London ?"
https://www.youtube.com/channel/UCZzLSRC8iL-N_ah_OpfMxcw?view_as=subscriber
La video collection n'est plus du tout à jour.
Ah ouais j'ai déjà vu celle là j'avais même mis un commentaire ![]()
Fais en une autre bien détaillée stp. L'autre on a rien vu
Merci Donc oui c'est effectivement cher mais je m'en fous je le veut et après en coffret des feds japs tu me conseille quoi je te demande à toi car tu à beaucoup de dvd et si tu vend des dvds ou autre en "catch" dit moi je ne dit pas que je vais t'acheter direct mais pourquoi pas quelques fois . Kobashi et un bon coffret ? Par contre je connais pas Genichiro Tenryu je sais que tu vas rigoler mais il y a un début à tout et je n'aime pas les gens "Made in Wwe" car je trouve que depuis quelques temps ils se sentent sûperieurs à toutes les autres feds c'est d'ailleurs vrai en tout cas je parle de connaisance quelqu'un qui ne connait pas le catch tu lui demande cite moi un catcheur il te répondra John Cena alors que si tu demande quel est le meilleur catcheur au monde pour ma part c'est Okada sans aucun doute. Après il y a Omega aussi Tanahashi, Naito ... J'en ais oubliais mais là c'était un exemple. Après je sais que si tu me cite des coffret que t'a aimé en réalité c'est ton avis mais un avis est tjr bon à prendre en tout cas merci et hâte que tu sortes une vidéo et tu pense que je continue de bien commencer ma collec ? Et toi quel et ton catcheur préf et pourquoi ? Bonne soirée et tjr un plaisir de parler catch avec des connaiseurs en locurence avec "un"
Et aussi quesque c'est que la Douane ? Je crois savoir que c'est payer plus cher car c'est dans un autre Pays c'est ca ?
"Fais en une autre bien détaillée stp. L'autre on a rien vu"
Ouais j'en ferais une autre c'est sûr.
"si tu vend des dvds ou autre en "catch" dit moi je ne dit pas que je vais t'acheter direct mais pourquoi pas quelques fois ."
Plus rien à vendre désolé.
"Kobashi et un bon coffret ?"
Oui mais ne prend pas celui de Highspots, car non-officiel. Pour Kobashi, tu as 4 coffrets :
Le principal : https://www.amazon.co.jp/PRO-WRESTLING-NOAH-%E5%B0%8F%E6%A9%8B%E5%BB%BA%E5%A4%AA-%E7%B5%B6%E5%AF%BE%E7%8E%8B%E8%80%85%E3%81%B8%E3%81%AE%E9%81%93-DVD/dp/B000WM83QO/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1527875519&sr=1-2&keywords=%E5%B0%8F%E6%A9%8B%E5%BB%BA%E5%A4%AA
Le secondaire : https://www.amazon.co.jp/%E5%B0%8F%E6%A9%8B%E5%BB%BA%E5%A4%AA-%E9%89%84%E4%BA%BA%E4%BC%9D%E8%AA%AC-%E6%B0%B8%E9%81%A0%E3%81%AEGRAND-SWORD-%E6%9C%AC%E7%B7%A83%E6%9E%9A%E7%B5%84-DVD/dp/B00BHQ9M4Q/ref=sr_1_3?s=dvd&ie=UTF8&qid=1527875519&sr=1-3&keywords=%E5%B0%8F%E6%A9%8B%E5%BB%BA%E5%A4%AA
Le troisième : https://www.amazon.co.jp/PRO-WRESTLING-NOAH-%E5%B0%8F%E6%A9%8B%E5%BB%BA%E5%A4%AA-%EF%BD%9E%E7%94%A6%E3%82%8BGRAND-SWORD%EF%BD%9E/dp/B005GIRUYA/ref=sr_1_7?s=dvd&ie=UTF8&qid=1527875519&sr=1-7&keywords=%E5%B0%8F%E6%A9%8B%E5%BB%BA%E5%A4%AA
Le show de son dernier match : https://www.amazon.co.jp/FINAL-BURNING-Budokan-%E5%B0%8F%E6%A9%8B%E5%BB%BA%E5%A4%AA%E5%BC%95%E9%80%80%E8%A8%98%E5%BF%B5%E8%A9%A6%E5%90%88-DVD/dp/B00CPHABK0/ref=sr_1_4?s=dvd&ie=UTF8&qid=1527875519&sr=1-4&keywords=%E5%B0%8F%E6%A9%8B%E5%BB%BA%E5%A4%AA
Je te conseille bien sûr le principal.
"Par contre je connais pas Genichiro Tenryu je sais que tu vas rigoler "
Non je ne vais pas rigoler t'inquiètes. Mais Tenryu est à connaitre car pour moi c'est une légende vivante.
"Après je sais que si tu me cite des coffret que t'a aimé en réalité c'est ton avis mais un avis est tjr bon à prendre "
https://www.amazon.co.jp/%E5%85%A8%E6%97%A5%E6%9C%AC%E3%83%97%E3%83%AD%E3%83%AC%E3%82%B9%E4%B8%AD%E7%B6%99-%E4%B8%96%E7%95%8C%E6%9C%80%E5%BC%B7%E3%82%BF%E3%83%83%E3%82%B0%E5%88%97%E4%BC%9D-DVD-%E3%83%97%E3%83%AD%E3%83%AC%E3%82%B9/dp/B001IYUJ0I/ref=sr_1_13?s=dvd&ie=UTF8&qid=1527875519&sr=1-13&keywords=%E5%B0%8F%E6%A9%8B%E5%BB%BA%E5%A4%AA
https://www.amazon.co.jp/%E5%A4%A9%E9%BE%8D%E6%BA%90%E4%B8%80%E9%83%8E%E5%BC%95%E9%80%80%E8%A8%98%E5%BF%B5-%E5%85%A8%E6%97%A5%E6%9C%AC%E3%83%97%E3%83%AD%E3%83%AC%E3%82%B9-%E6%96%B0%E6%97%A5%E6%9C%AC%E3%83%97%E3%83%AD%E3%83%AC%E3%82%B9%E6%BF%80%E9%97%98%E3%81%AE%E8%BB%8C%E8%B7%A1-DVD-BOX-6%E6%9E%9A%E7%B5%84/dp/B014S8CV0Q/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1527872313&sr=1-1&keywords=%E5%A4%A9%E9%BE%8D%E6%BA%90%E4%B8%80%E9%83%8E
https://www.amazon.co.jp/%E9%97%98%E9%AD%82%E4%B8%89%E9%8A%83%E5%A3%AB%C3%97%E5%85%A8%E6%97%A5%E6%9C%AC%E5%9B%9B%E5%A4%A9%E7%8E%8B-DVD-BOX-%E6%AD%A6%E8%97%A4%E6%95%AC%E5%8F%B8/dp/B07CHQ898F/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1527875519&sr=1-1&keywords=%E5%B0%8F%E6%A9%8B%E5%BB%BA%E5%A4%AA (celui-là sort en juillet mais il s'annonce super même si peu de matchs complets)
"tu pense que je continue de bien commencer ma collec ?"
Si tu as envie de t'acheter le coffret Misawa que je t'ai conseillé alors oui, tu débutes super bien ! Mais n'essaie pas d'avoir "tout". Ca ne sert à rien. Concentres toi sur l'essentiel et le meilleur.
"Et toi quel et ton catcheur préf et pourquoi ?"
Genichiro Tenryu est mon catcheur préféré car c'est l'essence même du Puro selon moi. Je suis un fan du style AJPW des années 80/90 et Tenryu l'incarne à la perfection et la préservé même lors de son retour dans la fédération en 2000. C'est un Heavyweight qui met des grosses mandales dans la gueule et j'aime ça. Regardes le Kojima/Tenryu de juillet 2002 qui est mon match préféré pour voir de quoi je parle.
"Et aussi quesque c'est que la Douane ? Je crois savoir que c'est payer plus cher car c'est dans un autre Pays c'est ca ?"
Oui en gros la France en l'occurrence applique sa tva (19,6%) sur ce que tu achètes à l'étranger. Alors quand la valeur d'un colis est déclaré, la France calcule la taxe en fonction de la valeur, d'où l'intérêt de réduire celle-ci si le site accepte.
Merci beaucoup de coffret le coffret avec des noms de superstars de 1979 1999 c'est les plus grandes superstars de cette époque ? sa va te faire chier mais pour la roh en ce qui me concerne je n'ai que un show c'est le Roh 15 anniversary qui je trouve et un très bon show. Mais je ne connais pas plus que sa et encore moins les anciennes années pour 2 ème commande je prévois sûrement un autre coffret sûrement dans le même style que celui de Misawa par contre je suis perdu pour le reste parce que un coffret coûte assez cher donc je peux pas m'en acheter plusieurs peut être des ppv des feds japs je sais pas encore quoi d'ailleurs je vais encore et encore pensez pour la 2ème commande la première c'est quasi sûr pour le coffret de Misawa par contre après je sais pas quoi bon je vais voir peut être de la tna Unbrekeable 2005 est bon je sais que il y a le "mytique triple threat match" mais sinon je sais pas trop tna tu peux me donner un coup de main et aussi pwg mais je sais pas si les matches sont bons ou pourquoi pas faire un tour chez la wwe ^^ car coûte pas cher. 'Conseille moi si tu veux m'aider" Merci. Et je vais me matter ce match direct. (le tenryu kojima)
Pourquoi ne pas commencer par des compils ? Tu auras l'essentiel en tout cas.
Pour la ROH : Year 1 ; Year 2 ; Year 3 ; Year 4 ; Year 5 ; Year 6
Mais tu risques de raquer sévère pour les deux premières années.
Pour la PWG : Sells Out 1 ; Sells Out 2 ; Sells Out 3
Pour la TNA, pourquoi ne pas prendre le Best-of AJ STYLES ? Parce que le show Unbreakable 2005 n'est à avoir que pour le 3-Way, alors que ce même match est dans le best of aj styles : https://www.amazon.com/TNA-Wrestling-Essential-Styles-Collection/dp/B01CI2NO14
"le coffret avec des noms de superstars de 1979 1999 c'est les plus grandes superstars de cette époque ?"
Non ce sont tous les matchs décisifs du Real World Tag League de la AJPW. Moi j'aime mais le style old-school mais je ne sais pas si tu aimes toi.
Merci ouai à voir pour les match tag "old school" si tu veux savoir j'aime les matches techniques donc j'aime le catch de bret hart. Mais pour le coffret de misawa il affronte qui ? Pourquoi ce coffret et énorme et pourquoi t'aime ce catcheur et aussi pourquoi t'aime ou t'aime pas d'ailleurs Kobashi ? Et pour finir tu penses quoi de Reigns ? Allée merci pour m'aider et j'adore Styles très bon catcheurs. J'adore les catcheurs "Cruserweight énorme en tant que Main eventer" Je savais pas comment te dire autrement mais personellement Reigns ben je kiff pas plus que ca c'est un catcheur qui à pris tout les main event de je dirai 2015 à ben même jusqu'a 2018 hein ?
Pour Misawa quand tu vois la liste des matchs, tu te rend comptes que c'est une mine d'or quoi.
J'adore aussi Kobashi, une légende aussi.
Et Roman Reigns et bien... je l'apprécie. Il est charismatique; efficace. Mais la WWE de maintenant ça me ne m'intéresse pas du tout donc je me contente des ppv. Reigns n'est certainement pas le pire, au contraire.