Tiens EG, un petit lien sympa concernant les dvd ROH : http://rohforum.site/viewtopic.php?f=2&t=3990
Ca liste tous les shows de la ROH depuis le premier, et ceux en rouge sont ceux qui sont SOLD OUT, que ce soit sur le site officiel ou sur Highspots.
Tu peux toujours en trouver sur ebay, mais disons que les deux plus gros distributeurs des dvd roh ne les ont plus en stock, ce qui est un bon repère concernant leur rareté. Bon bien sûr, même sold out, certains ne valent pas forcément plus cher qu'à l'origine...
Salut !
Ah c'est cool, merci bien ! Je vais galerer a tous les avoir .. ![]()
Si tout se passe bien (pour la 203920eme fois
)
dans 2-3semaines je recevrais le fameux lots des 100roh et 20 indy a 600e (650e au finale, j'ai rajouter 50e pour les 3annee d'attente :$ )
Et avec mes autres commandes et ce que j'ai, si mes calculs sont bon j'aurais environ 150roh different dans ma collection, ce qui commence a etre pas mal du tout
aujourdhui au cash express j'ai trouver mitb 2016 et wm 32, 1,70e chacun
j'ai fait plein de commande ces derniers temps, je mettrai tout a jour en octobre, mais je devrais etre a 910-930dvd dans ma collection et environ 300titres different dans les doubles !
Je pense que ma collection a atteint son apogé en nombre de dvds, mais je compte bien revendre les doubles pour completer sur ceux que j'ai pas, j'ai du boulot de ce cote pour les mois/annee a venir ! Je suis au anges ![]()
Ah je pensais justement à ce lot. Du coup le gars a été bien patient ahah, tant mieux après tout. De toute façon sur ebay, il n'aurait jamais pu les vendre à ce prix (même si ça vaut le coup, rare sont les jeux qui mettent autant de pognon sur ebay pour des dvd) idem sur leboncoin. Tu as la liste des titres à tout hasard ?
Tu arriveras à vendre les double je pense. Si tu veux je connais deux français qui cherchent des dvd catch sur ebay, surtout hors-wwe, je te donnerai leur pseudo si tu veux. Tu pourras toujours les contacter.
Ta collection va être pas mal au final... il te manque de la pwg et des dvd japs et sera encore mieux. ![]()
Est-ce qu'on peut trouver des vieux PPV (SummerSlam 92 ou WM 6 par ex) commenté par Agius et Chereau ?
Non.
Bah je pense que sur ebay il aurais pu .. ya aussi 20wwe, et tout, ca me revient a 4,80e de moyenne le dvd, et a 98% des titres rare ..
oui je veux bien, une fois que je mettrai tout a jour en octobre je recontacterai aussi mes clients et je pense que la tune va bien rerentrer ! Enfin j'espere la j'ai fait un peu coup de poker ces derniers moi, mais je sais que j'amortirai largement !
Oui elle va etre top ! Pour bien faire il faudrait que je fase la commande highspott des dvds en promo et que je me fase plaisir avec les coffret jap et autres compil .. doucement mais surement il va me rester que le meilleir a acheter bientot !
Il me manque plus aucun ppv de judg 02 a er 2013, j'ai + de la moitier des wwf hors show comprit, la moitier des tagged classique ... en gros il va me manque tres peu de wwe (je metrrais la liste une fois a jour ) et en tna hors coffret il me manque 4show ..
et j'ai vraiment agrandit niveau indy et tout ..
mais ouais les putain de titres qui me manque en wwe je vais galerer, mais un jour j'aurais tout les wwf, tout les wwe (uk exclusive comprit .. ) et tout les tna hors best of ...
Cest vraiment mon objectif !
Tiens, la Lucha Underground va enfin sortir en dvd/blu-ray, mais en Allemagne...
https://www.amazon.de/dp/B074ZMZJ3J/ref=pd_sbs_74_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=6EXVQPQC1PZ861TSQWB3
Vous connaisez des collectionneurs qui cherche des vhs de catch ?
Vous pensez je peux en tirer combien de 100vhs environ ?
Connais personne. T'as la liste des titres à tout hasard ?
Le 04 septembre 2017 à 23:07:44 London-Keyes a écrit :
Tiens, la Lucha Underground va enfin sortir en dvd/blu-ray, mais en Allemagne...https://www.amazon.de/dp/B074ZMZJ3J/ref=pd_sbs_74_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=6EXVQPQC1PZ861TSQWB3
Ça t'empêche pas de les acheter je crois
Sinon je viens de commander des DVD ROH (Kevin Steen: Hell Rising ; ROH 15th Anniversary ; ROH Supercard Of Honor 2017 ; ROH Manhattan Mayhem 2017) et un DVD RevPro (High Stakes 2017 si je me trompe pas) si quelqu'un en a regarder un ou plusieurs pourrait il me donner un avis svp ?
Oui on peux les acheter sans soucis.
De très bons dvd que tu as acheté. J'ai pas le best of Steen mais je l'avais à l'époque, c'est une très bonne compilation, sans égaler le Descent Into Madness.
Wwe DVD c'est quoi comme shows tes VHS ?
Mr-dvd c'est quoi comme shows sur tes VHS*
Salut, tu les as trouver a un bon prix les roh ou tu les a acheter a 20$ sur le site ?(si tu as une adresse ou il sont en promo je veux bien
)
sinon c'est des vhs que on ma proposer avec des dvds j'en aurai 130 en tout, ya des tout des summerslam 90-2000 des survivor series meme epoque des wm, pas mal de iyh, ya aussi une 10aine de ppv 99-2001 style fully loaded, no way out, unforgiven, backlash, ya des compil aussi .. un peu de tout quoi !
Vous avez un ordre de prix ?
Tu serais interesser dileo ? Si cest le cas je peux te fournir des photo ! ![]()
Mr-dvd je recherche les émissions styles puissance catch ou catch attack des anciens raw et SmackDown si tu en as ou si tu connais quelqu'un fais moi signe je peux faire des échanges
Mr-dvd je recherche les émissions styles puissance catch ou catch attack des anciens raw et SmackDown si tu en as ou si tu connais quelqu'un fais moi signe je peux faire des échanges
Je connaisais un fan qui as peut etre ca, faudrait je le recontacte mais je te promet rien !
(je suis plus sur de retrouver son mail ca remonte a quelque annee deja )
Merci mr-dvd de faire ca pour moi ça fait vraiment longtemps que je cherche a me procurer ces shows 😊
Le 05 septembre 2017 à 18:18:15 London-Keyes a écrit :
De très bons dvd que tu as acheté. J'ai pas le best of Steen mais je l'avais à l'époque, c'est une très bonne compilation, sans égaler le Descent Into Madness.
Merci d'avoir donné ton avis sur mes achats
Le 06 septembre 2017 à 11:41:06 Mr_DVD a écrit :
Salut, tu les as trouver a un bon prix les roh ou tu les a acheter a 20$ sur le site ?(si tu as une adresse ou il sont en promo je veux bien)
http://www.amerchandise.co.uk/store/index.php
Les PPV les plus récents sont à peu près autour des 14£ (15€), les PPV les plus anciens peuvent aller jusqu'à 50£ (ils sont rarement aussi chers et sont actuellement en promotion) et les compilations sont entre 14£ et un peu plus de 40£ (le best of Paul London étant le plus cher hors promotions).
J'ai fait 3 ou 4 commandes pour le moment et j'ai jamais eu de probleme.
Désolé dileo le mec a qui je pensais n'a plus, après tu devrais pouvoir trouver...
Ah oui cool, putain je viens juste de capter que le livre à quand même bien baisser par rapport à l'euro ![]()
London dit moi, si mes souvenirs sont bon à une époque tu avais pas mal de multiples disc set de highspott ? Tu sais les coffret dvdr à 5dvd et +.. Juste par hasard quand tu les as revendu tu en as tirer combien en moyenne à peu près ? Tu as mit longtemps à les vendre ?
Juste pour savoir si je met une grosse somme, si u' jour je finit par les vendre (même si ce serais les derniers que je révendrais je pense
) , si je retombera sur une somme pas trop inférieur à l'achat...
(à 40$ la compilation quand y'en à une 30aîne voir + qui intéresse ça fait réfléchir quand même :Noël:)