"London tu as combien de dvd de joshi dans le lots a 60e avec le coffret de kota ibushi que tu me propose ?"
Un seul.
"Sinon quelqun sais si les dvds rohs sur highspott sont bien des originaux identique a ceux de l'epoque (bizare de trouver des ancien show roh a 5$ quand meme )"
Oui ce sont bien des originaux. Ce sont des dvd soit sortis en masse, soit des shows mauvais.
"Salut les gars, quelqun (london ?) sais comment ça se passe les frais de port sur highspott ?? Et la douane faut s'attendre à quoi ?"
Ils assomment vraiment sur les fdp tu verras. Fais une commande fictive (sans la valider à la fin) pour voir. First Class : pas de douane ; Priority : douane quasi sûr si ça dépasse un certain montant (80/100€) environ ; Express : douane sûr quel que soit le montant
"Les dvds roh et pwg sont des originaux ? ( à 5$ je serais chaud de tous les prendre
)"
Oui des originaux pour ces fédérations.
"London (ou autre forumeur) tu as déjà tester l'offre "10dvd gras bag" , ya bien les boîtier et jaquette sur cette offre ?
Et l'offre 10dvd spinale, faut s'attendre à quoi ? (y'aurai moyen d'avoir des bon titres ?)"
Pas testé mais tu auras beaucoup de dvd-r (la plupart de ce qu'ils proposent sont des dvd-r de toute façon) Oui y a des boitiers à ce que j'en sais. Et puis tu peux tomber des dvd d'interviews donc pas forcément le bon plan. Je connais pas l'autre par contre.