CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

Hadricena95
Hadricena95
Niveau 9
13 juillet 2017 à 16:46:30

Le DVD sur Rollins va sortir quand en Français ?

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
24 juillet 2017 à 13:01:44

Salut le forum !
Tu vends bien a ce prix london ? :)
Combien les dvss ajwp ?

Dit moi, tu pense je peux tirer combien de 4dvd roh de 2005, dont kobashi vs joe ?

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
24 juillet 2017 à 14:20:04

Salut. J'ai pas de dvd AJPW. Juste JWP. Dis moi ce que tu veux et je peux toujours faire un prix.

Les 4 dvd ROH, tout dépend des titres. Certains valent cher (a night of tribute, sign of dishonor), d'autres ont un prix normal. Joe vs Kobashi n'est pas rare du tout. Dis moi les titres et je te dirais.

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
28 juillet 2017 à 01:22:41

Ca marche merci !
Il est pas rare, mais un roh en moyenne ca vaut combien
pour toi ?
Genre j'aurai un lots de 15 en doubles je pense ...

les joshi et celui d'ibushi m'interesse en fonction du prix !

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
28 juillet 2017 à 09:36:27

Un dvd roh vaut 15€ mini, même d'occaz. Tu risques cependant d'avoir du mal a les vendre à l'unité. Faut faire un lot.

60€ pour ibushi et joshi, fdp compris.

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
29 juillet 2017 à 12:23:04

Ah ca va, je suis toujours dans la course aux affaires alors, c'est des doubles qui me sont revenue a 7e de moyenne ...
De nos jours je vends toujours les wwe facilement aux alentours des 4e donc tranquil ca baisse quasi pas en valeurs !
Ya combien de dvds joshi ?
Ca peux m'interesser !

kirachiro
kirachiro
Niveau 10
29 juillet 2017 à 12:32:15

Cb pour WM 24, 25 et 30? J'peux avoir les prix ensembles / à l'unité stp?

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
14 août 2017 à 12:52:17

Salut le forum !
Moi je peux te proposer le wm 25 et 26 a 20e + frais de ports si tu veux !

Sinon quelqun est interesser par un wm anthology ? Je peux aussi etre interesser par un echanges contre un summerslam antho !
Quelqun aurais l'adresse mail de mizera ?

Si vous recherchez des dvds tenez moi au courrants j'ai plus de 200 titres a vendre !

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
14 août 2017 à 12:52:56

Les vhs wwf ca vaut combien d'apres vous ?

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
14 août 2017 à 18:26:41

Lot dvd wwe vendu, désolé.

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
16 août 2017 à 03:27:34

London tu as combien de dvd de joshi dans le lots a 60e avec le coffret de kota ibushi que tu me propose ?

sinon j'ai fait une folie, j'ai commander pour 320e sur le site roh, pour environ 35dvd, j'ai rarement acheter a ce prix la, mais pour la pluspart des best of neuf, ca vaut le coup, je me suis grave fait plaise !!
(Comme un mongol j'ai zapper un best of mcguinness dans la commande resultat je recommanderai pour une 100 d'euro dans les mois a venir en esperant il soit toujours dispo, ya des shows qui m'interesse que j'ai pas prit et je pense je vais craquer pour le summer of punk ( 20$ pour un dvd ca serais un des + chere payer de ma collec .. ) le best of adam cole, et quelque autres .. ) je verrais le moment venu !!

Sinon quelqun sais si les dvds rohs sur highspott sont bien des originaux identique a ceux de l'epoque (bizare de trouver des ancien show roh a 5$ quand meme ) je ferais une commande highspott dans les mois a venir aussi !!

Hate de recevoir ce colis roh :bave:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
18 août 2017 à 01:46:19

Salut les gars, quelqun (london ?) sais comment ça se passe les frais de port sur highspott ?? Et la douane faut s'attendre à quoi ?
Ya pas mal de dvd en clearance (déstockage) qui on l'air cool ! Je pense faire une bonne commande le mois pro !

Les dvds roh et pwg sont des originaux ? ( à 5$ je serais chaud de tous les prendre :bave:)

London (ou autre forumeur) tu as déjà tester l'offre "10dvd gras bag" , ya bien les boîtier et jaquette sur cette offre ?
Et l'offre 10dvd spinale, faut s'attendre à quoi ? (y'aurai moyen d'avoir des bon titres ?)

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
18 août 2017 à 01:47:38

Grab bag *
Spindle *

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
18 août 2017 à 16:22:06

"London tu as combien de dvd de joshi dans le lots a 60e avec le coffret de kota ibushi que tu me propose ?"

Un seul.

"Sinon quelqun sais si les dvds rohs sur highspott sont bien des originaux identique a ceux de l'epoque (bizare de trouver des ancien show roh a 5$ quand meme )"

Oui ce sont bien des originaux. Ce sont des dvd soit sortis en masse, soit des shows mauvais.

"Salut les gars, quelqun (london ?) sais comment ça se passe les frais de port sur highspott ?? Et la douane faut s'attendre à quoi ?"

Ils assomment vraiment sur les fdp tu verras. Fais une commande fictive (sans la valider à la fin) pour voir. First Class : pas de douane ; Priority : douane quasi sûr si ça dépasse un certain montant (80/100€) environ ; Express : douane sûr quel que soit le montant

"Les dvds roh et pwg sont des originaux ? ( à 5$ je serais chaud de tous les prendre :bave:)"

Oui des originaux pour ces fédérations.

"London (ou autre forumeur) tu as déjà tester l'offre "10dvd gras bag" , ya bien les boîtier et jaquette sur cette offre ?
Et l'offre 10dvd spinale, faut s'attendre à quoi ? (y'aurai moyen d'avoir des bon titres ?)"

Pas testé mais tu auras beaucoup de dvd-r (la plupart de ce qu'ils proposent sont des dvd-r de toute façon) Oui y a des boitiers à ce que j'en sais. Et puis tu peux tomber des dvd d'interviews donc pas forcément le bon plan. Je connais pas l'autre par contre.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
25 août 2017 à 11:55:32

Un de mes rêves se réalise : Une compilation JUMBO TSURUTA va sortir au Japon en Novembre !!! 5 dvd !!! :content:

Liviana
Liviana
Niveau 7
26 août 2017 à 12:58:24

https://www.wwedvd.co.uk/bank-holiday-sale-c-297.html?page=1&sort=2a

Grosse promo sur les shows Money in the Bank jusqu'à lundi 29aout

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
27 août 2017 à 04:01:53

Merci bien london je verrais si je commande mais je pense que j'en passerai une bonne en debut octobre ou debut novembre !

Il y a des potentiel interesser par des dvds de 2006-2012 ici ?
Ou autres ? Je metteai ma liste a jour en debut octobre et y aura du lourd (wwf, tagged, 02-06, tna, anthology ... ) si il y a des collectionneurs hesite pas a mettre un billet de cote les mois a venir et me contacter, la liste de mes doubles va vendre du reve je vous l'assure ! :ok:

Zaynvsshinsuke
Zaynvsshinsuke
Niveau 4
27 août 2017 à 12:24:13

Si quelqun a une anthology a vendre je serait intéraisser

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
28 août 2017 à 13:12:34

On va enfin pouvoir voir ce fameux match d'1h entre Omega et Okada... : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503918719-20170828-130937.jpg

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
30 août 2017 à 11:41:12

Salut, moi j'en vends les 3anrhology, laquelle t'interesse ?
Tu m'en offre combien ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby