C'est pas que j'avais de probleme perso, c'est que je me cessait exploiter a coup de 50-55h l'hiver et 10 de + en été, payer 344e net et 1ere année et 700 en deuxième, j'avais mon Apparte et mon indépendance donc forcément que l'école jlui ai vite dit non merci et jprennais mes repos a la place
, après en cuisine y'a quand même beaucoup de taff et t'es + juger a un essai que a un CV généralement .. Donc c'est pas bien gênant ..
Après j'écoute aucun rap commercial que de l'Inde y'a vraiment des bon artiste, test lacraps en ce moment y fait parler de lui et il a sortir un méchant album en janvier !
The indy Guy dit moi lesquels il te manque je te dit si je les ai bien .. En fonction du lots je te ferais un prix sinon 4e le DVD ça te va ? (Les 09-10 se vendent facile .. ) pour les coffret 8e ça t'intéresse ?
Après si quelqun a des indy, des tagged classique, des DVD rare que j'ai pas, ou WM 19, taboo 04, sacrifice 07, no surender 07, ou des DVD de 2013 ou +, je peux être intéresser par un échange très avantageux pour vous !!