CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
10 février 2016 à 16:39:13

L'intérieur est on ne peux plus basique. Mais le tout est de qualité. Ce ne sont pas de vulgaires coffrets en carton. Ils sont assez rigides. En même temps, ils coûtent assez cher. D'ailleurs tout les DVD au Japon coûtent cher, aucune idée pourquoi.

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
10 février 2016 à 17:07:35

Les DVDs sont beaux, en collection ça doit rendre très bien même si c'est vrai qu'en dehors de la collection justement, ça n'a pas trop d'intérêt, autant prendre le NJPW World :noel:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
10 février 2016 à 17:17:35

C'est uniquement pour la collection oui, j'aime l'idée d'avoir une pièce d'histoire du catch en support physique.

Et puis c'est un peu ma contribution dans ma passion.

The_Indy_Guy
The_Indy_Guy
Niveau 10
10 février 2016 à 17:27:32

:bave:
Vivement que je commence les imports

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
10 février 2016 à 17:35:40

Le Amazon Jap est le site International le plus rapide que j'ai connu de toute ma vie d'acheteur.
Commandé le dimanche, envoyé le lundi, reçu le mercredi par DHL.
Le seul hic (ou pas pour moi) c'est qu'il faut payer la douane à la commande. Et ça douille.

The_Indy_Guy
The_Indy_Guy
Niveau 10
10 février 2016 à 17:40:42

J'allait justement te demander si tu faisais des commandes selon les offres ou sur des sites officiels et niveau fdp mais apparement comme tu dis, ça douille (ça tourne autour de cb à peu près par rapport à la commande?)

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
10 février 2016 à 18:02:32

J'ai commandé uniquement sur Yesasia et Amazon Jap. J'ai cherché un peu de partout et c'était les plus simples et les moins cher.

Yesasia fait les frais de port gratuits (tu as le choix en fait) mais le prix des objets est un peu plus cher. Et ils n'ont pas tout.
Et si tu choisis le gratuit, normalement tu n'as pas de douane. 1 mois environ pour se faire livrer (ils 'n'ont presque rien en stock, donc ils attendent de recevoir les produits, puis à partir du moment où ils envoient, compte 2/3 semaines)

Pour Amazon jp, fait une commande fictive (va jusqu'au bout de la commande mais ne valides pas) et tu verras combien ça va te coûter.

Mais bon, pour te donner une idée, la douane s'élèvent à environ 15/20% du prix total.

Si tu veux, n'hésites pas à me dire ce que tu veux commander et je rechercherai la meilleur offre. :ok:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
27 février 2016 à 19:38:38

Big up a toi London, ta combien de DVD maintenant ? Fait nous une vidéo ça ferais rêver ,
Perso j'ai remit tout mes dvds en carton je rebouge en corse dans deux semaine , je les revois plus avant octobre ... J'était a 750dvd différent, je suis sur ta moyen tu me batte ^^
Bisous a tout les forum catch et au collectionneur de DVD !!! :p

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
27 février 2016 à 19:59:25

J'en ai moins qu'avant je pense. En parlant de shows uniquement, j'ai les full sets de la ROH, PWG, TNA et WWE (dont les tagged classics) Et ça prend déjà beaucoup de place tout ça. Après j'ai les dvd NJPW vu plus haut aussi et quelques best-ofs de la wwe (uniquement des best of généraux comme les best of raw, nitro,...) Des dvd de la RPW et quelques shows japs. Des compil jap aussi, de Misawa notamment (à avoir absolument dans une collection)

J'ai l'intégrale ECW de RF Video aussi. Tout les shows + Hardcore TV. (le tout en dvd-r évidemment)

En DVD-R, je me concentre uniquement sur les gros shows comme le King of Trios ou le 16 Carat gold. Sinon je n'en achète plus.

J'ai plus vraiment de manque niveau dvd dans la collec. Tout ce que j'achète maintenant c'est du bonus en quelque sorte. Je me concentre maintenant sur de la Memorabilia. J'ai acheté dernièrement deux plaques commémoratives, une de Stone Cold (photo dédicacé + morceau de ring de Wrestlemania X7, limité à 500) et une de Shawn Michaels (photo dédicacé + morceau de ring de Wrestlemania 12, limité à 4800)

C'est clair que là j'arrive au bout de la collection. Après 7 ans.

Je ne ferai pas de video, mais je prendrai des photos quand je déménagerai. :hap:

blackMACHISMO
blackMACHISMO
Niveau 12
27 février 2016 à 20:08:07

Putain la collec ECW RF :ouch:
GG mon gars

blackMACHISMO
blackMACHISMO
Niveau 12
27 février 2016 à 20:10:25

La valeur de ta collec RF ça doit être fou.
Il me faut absolument une photo !!

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
27 février 2016 à 20:11:00

Il me manque ECW on TNN aussi, mais je le prendrai à la fin de l'année (black friday spotted)
Après y a les Fancam aussi, mais bon, faut avoir envie de toute se taper, et ça coûte la peau du derch'. :hap:

Ca n'a pas plus de valeur que celle de l'achat initial, car ce sont des DVD-R. Mais c'est le seul moyen de tout avoir sur support physique et légal.

Je ferai la photo mi-mars si tu veux.

Message édité le 27 février 2016 à 20:12:21 par London-Keyes
blackMACHISMO
blackMACHISMO
Niveau 12
27 février 2016 à 20:14:27

Ça fait rêver. Encore une fois si t'as une photo je prends :noel:
La fancam ça doit être effectivement très cher d'autant que les prix Hardcore tv ça doit baisser non avec la mise en ligne d'HTV sur le Network ?

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
27 février 2016 à 20:17:03

Putain mais oui mets nous des photo ça vends du rêve ! :o
Tu doit en avoir + que moi non ? Si ta vraiment les full set ouais tu en a + logiquement !! Ouais maintenant c'est les compil jap et indy qui faut que tu continue a prendre, tu prends tout les meilleur best of highspott sur le jap ou les indy que ta pas et la ta la collection parfaites .. Mais la déjà :bave:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
27 février 2016 à 20:18:06

Même pas non, c'est 150$ le volume de 15 dvd chacun, et y en a 9. :hap:
Faut attendre des promo (comme j'ai fait), ou le Black Friday (ils font des remises de 40% des fois)

Mais comme rien n'est censuré, forcément ça attire les fans. Sur le Network, ne compte même pas avoir Enter Sandman lors de l'entrée du Sandman.

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
27 février 2016 à 20:20:03

Les bouts de ring tu les as payer combien ?
Putain WM 17et 12 quoi ..
Mais full set Roh et pwg .. Voilà quoi !

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
27 février 2016 à 20:20:46

Le 27 février 2016 à 20:17:03 MR_DVD a écrit :
Putain mais oui mets nous des photo ça vends du rêve ! :o
Tu doit en avoir + que moi non ? Si ta vraiment les full set ouais tu en a + logiquement !! Ouais maintenant c'est les compil jap et indy qui faut que tu continue a prendre, tu prends tout les meilleur best of highspott sur le jap ou les indy que ta pas et la ta la collection parfaites .. Mais la déjà :bave:

Je pense oui. Déjà la ROH, c'est plus de 400 shows. :mort:
Les compil jap que j'ai sont des originales japonaises (avec match complets, qualité parfaite pour des matchs des années 80)

http://www.amazon.co.jp/%E4%B8%89%E6%B2%A2%E5%85%89%E6%99%B4DVD-BOX~%E7%B7%91%E3%81%AE%E6%96%B9%E8%88%9F~-6%E6%9E%9A%E7%B5%84-%E4%B8%89%E6%B2%A2%E5%85%89%E6%99%B4/dp/B002G5T0E4/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1456600825&sr=1-1&keywords=%E4%B8%89%E6%B2%A2%E5%85%89%E6%99%B4
Celle qu'il fait avoir pour tout fan de catch.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
27 février 2016 à 20:21:34

Le 27 février 2016 à 20:20:03 MR_DVD a écrit :
Les bouts de ring tu les as payer combien ?
Putain WM 17et 12 quoi ..
Mais full set Roh et pwg .. Voilà quoi !

Dans les 350€ chacune.
C'est ça : http://i.ebayimg.com/images/g/gU0AAOSwECZUpxco/s-l300.jpg

Message édité le 27 février 2016 à 20:23:01 par London-Keyes
Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
27 février 2016 à 20:25:22

Ouais ta du passer la barre des 1000dvd largement même en comptant les coffret pour un ...
Chapeaux, j'attends des photo de la collection avec impatience !

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
27 février 2016 à 20:27:27

Le jour où je fais les photos je ferai un gros post où je vous dirai quels sont les dvd les plus chers, les plus rares... c'est intéressant et si ça peut aider certains qui veulent se lancer dans la collection c'est toujours bon à prendre. Certains dvd sont très rares et partent cher sur ebay.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat