Mouais, je ne connais pas la fed'
Déjà, ce sont clairement des DVD-R et des Blu-Ray-R. C'est du pur home-made fait par la fed'. Donc la qualité des menus et de la pochette n'est peut-être pas top. Je ne connais pas leur travail.
Le tout va te revenir assez cher si tu prend les deux. Avec les frais de port t'en auras pour 50€ environ.
Celui sur Uhaa Nation a l'air pas trop mal car il y a quand même 4 DVD. Et les DVD sur Nation y en a pas des masses (voir pas du tout)
Celui sur Steen, par contre je ne m'y risquerai pas. Y a d'autres vrais DVD sur Steen à la ROH qui sont excellents.
http://www.rohwrestling.com/product/kevin-steen-descent-madness-2-disc-set
http://www.rohwrestling.com/product/kevin-steen-hell-rising-2-disc-set
http://www.rohwrestling.com/product/kevin-steen-thanks-steen-thanks-3-disc-dvd
(y en avait un autre mais il est en rupture de stock)
Et en DVD-R y a ceux-là (j'ai les deux)
http://smartmarkvideo.com/c-4-wrestling-dvd-fight-steen-fight-the-best-kevin-steen
http://www.highspots.com/p/steen-package.html