CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
19 août 2014 à 23:56:39

C'est sincère misterchiottes ?

London je savais pas si tu l'avais prit a crédit ! (Peut être t'aurais toucher un héritage ... )

Oui le principe du crédit je suis contre en +, car par logique si ta besoin de sous dans l'instant c'est que t'es revenue ne sont pas assez élever par rapport a tes besoin, donc de devoir en + rendre une somme chaque mois, bref cercle vicieux !
Mais le truc c'est que en décembre (la paye que je touche en début décembre ) je serais augmenter a 500e (au lieux de 344 ) puis en février je passerai a 650e !
Donc la ce sera tranquil, il me resterai juste quelque petits mois a faire très attention ...

Et c'est pas pour acheter des dvds en neuf (la oui ça peux attendre ) mais pour acheter un lots de 100dvd ROH + 20 autres indys a 600e , soit 5e le dvd, ce qui est large correcte sachant que y'a pas mal de ROH de avant 2008 ...
Et que le type attend déjà depuis ... Décembre ? Il est pas presser mais je craint de passer a cote, et si c'est le cas je crois j'aurais la plus grosse déception dla vie la :p

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
21 août 2014 à 00:27:04

A croire que dieux m'écoute ! :content:
Vendu aujourd'hui , mon WrestleMania anthology en doubles pour 200e , un lots de dvd et coffret en doubles pour 120e et un lots de dvd simple en doubles toujours pour 60e !

Soit après frais de ports, 180 +105 + 50 = 335e .
Je doit récupérer 40e aussi d'une ancienne vente qui devrais arriver soit 375e.

Si je balance mes pourboire de août soit environ 50e j'aurais 425e.
Aller plus que 175e et on y es !
Juste quelque vente ou des économies au max sur un ou deux mois et ça va passer, début octobre je les achete, je vais y arriver la , je me suis déjà bien bien rapprocher !

J'ai quasi la totalité des ppv 2006-2007-2008 a vendre, si certains veulent m'en acheter, ce sera avec grand plaisir !

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
21 août 2014 à 13:08:16

Cool, tu pourras envoyer mon colis alors. :ok: :hap:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
21 août 2014 à 15:21:35

Oui ! :rouge: :honte:
Et des que j'aurais mes ROH j'aurais le évolve 1 avec ! ;)

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
21 août 2014 à 19:04:44

Cool. Tu me le vends ou tu le gardes ? car il m'intéresse comme tu le sais.

Nouveau DVD ROH sur reDRagon : http://www.rohwrestling.com/product/enter-redragon-2-disc-dvd

13 matchs complets en tout.

Fadman
Fadman
Niveau 10
21 août 2014 à 22:46:33

Contracter un prêt pour des DVD c'est juste de la folie.

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
21 août 2014 à 23:41:10

Je te le laisserai tkt !

Bah tant , dans le sens ou dans les prochains moi je serais augmenter, et que dans tout les cas je vais les acheter ces dvds, donc que J'économise et attendent ou que n'emprunte et rembourse, ça revient au même quoi ...

Sinon putain le dvd de dusty Rodes j'aimerais bien l'avoir mais c'est rare de le trouver a un bon prix celui la !
C'est comme celui de jake Roberts ! :ouch:
Quelqun ici a déjà vu un des deux ?

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
24 août 2014 à 14:27:24

Bon, je me suis tapé toutes les cartes de la IWA-MS, finalement je ne vais pas tout acheter. Trop cher, ça ne vaut pas le coup. Alors les cartes sont parfois excellentes sérieux, j'ai été surpris. Au final, la période 2004/2005 est très axée Strong-Style et quasiment pas Death Match. Certains matchs de CM Punk ont l'air géniaux, je ne l'ai aient jamais vu.

Donc j'ai passé une commande Highspots plutôt variée au final, pour 250€, d'autant plus que j'ai vendu des choses donc ça me revient à 20€ au final. :hap:

Voici la liste :

- CM Punk in IWA Vol. 1 (5 DVD)
- CM Punk in IWA Vol. 2 (5 DVD)
- CM Punk in IWA Vol. 3 (5 DVD)
- CM Punk in IWA Vol. 4 (5 DVD)
- CM Punk in IWA Vol. 5 (5 DVD)
- Matt Sydal in IWA Vol. 1/5 (5 DVD)
- Matt Sydal in IWA Vol. 6/10 (5 DVD)
- Necro Butcher Collection (8 DVD)
- Best-of AJ Styles (8 DVD)
- Best-of 2000's (10 DVD)
- Best-of UWFI (5 DVD)

Maintenant, j'espère que Highspots sortira des coffrets Chris Hero et Ian Rotten. Ce serait parfait.

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
24 août 2014 à 14:30:22

J'ai le best of de Necro Butcher , tu vas adorer. Mais je vais prendre l'autre best of celui de smart mark video.

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
24 août 2014 à 14:34:08

Et si tu veux du bon catch a la IWA MS . Tu peux te taper facile tout les Ted Pretty. C'est juste de la folie.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
24 août 2014 à 14:36:47

Ah ouais quand même !

Sinon j'ai commencé à regarder le DVD The History of World Heavywieght Championship, qui pourrissait un peu, je l'avais acheté lorsque Slivervision avait cassé les prix...

Le documentaire du début, qui dure environ 1h, est juste EXCELLENT ! Il fait intervenir une foule de gars et nous brosse l'histoire de la ceinture, c'est juste incroyable. Ca a commencé en 1905 quoi ! 1905 ! Avec Hackenschmidt, et on nous montre comment le style de catcha évolué, en passant à des gars comme Gotch (qui était décrit comme hyper chiant :noel: ) à des gars comme Lou Thesz qui faisait preuve de technique lors de ses matchs, en passant bien sur par les grands champions de la NWA dont Harley race, Geral Brisco, les frère Funk, Rhodes, Flair :coeur:

Les intervenants sont de qualités, Jim Crockett, la plupart des anciens champions encore en vie/mort, l'ancien président de la NWA entre 1975 et 1987...

J'ai aussi bien aimé l'explication quant à l'héritage historique de la lutte, vieux de 2000 ans.

Après y'a eu la partie WCW qui était sympa, avant de s'intéresser à la WWE.

C'est la qu'on se rend compte que Chicago est LA ville du catch, historiquement parlant.

Bon, sûrement cette après-midi, je vais me lancer dans les matchs, je vais commencer avec le 2 out of 3 falls entre Pat O'Connor et Buddy Rogers qui date de...1961 :rire:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
24 août 2014 à 14:47:48

IanRotten Voir le profil de IanRotten
Posté le 24 août 2014 à 14:30:22 Avertir un administrateur
J'ai le best of de Necro Butcher , tu vas adorer. Mais je vais prendre l'autre best of celui de smart mark video.
Lien permanent
IanRotten Voir le profil de IanRotten
Posté le 24 août 2014 à 14:34:08 Avertir un administrateur
Et si tu veux du bon catch a la IWA MS . Tu peux te taper facile tout les Ted Pretty. C'est juste de la folie.

Ouais j'ai déjà les 3 best-of Necro de SMV qui sont excellents aussi. Ils vont plus loin dans le temps.

Ouais pour les Ted Petty il parait qu'ils sont énormes. J'ai commandé les Ted Petty aussi chez smv (jamais vu un seul) mais pas encore reçu.

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
24 août 2014 à 15:09:46

Suffit de voir les review , la plupart des match tourne dans les *** minimum .
Et tiens si tu connais pas ce site , ça peut t'interesser . Y'a des review de vieux show indy .Mais en francais , ça change.

http://wrestlingklinik.free.fr/

ArtemisSpencer
ArtemisSpencer
Niveau 44
24 août 2014 à 15:44:37

Quelqu'un a vu le DVD sur Paul Heyman ?
Bien envie de le prendre.

GailKim
GailKim
Niveau 25
24 août 2014 à 15:50:44

Putain le pret :rire: :rire: :rire: :rire:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
24 août 2014 à 20:34:42

Putain mais tu achete de ces putain de dvd en ce moment London, tu me vend du rêve ! :o

La collection que t'a maintenant doit juste être magnifique ! :o
Tu as commander quel tpi ?

Jtb, il est super cool ce coffret et y'a des super match, des match moyen, mais certains sont énorme, tu va te faire plaise ^^

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
25 août 2014 à 01:04:10

Tu n'a pas le dvd the last of McGuinness ?
Toi qui soutient bien l'indy tu devrais le prendre il te plairais, ça offre une autre vision total, le catch avec un peu de recul, d'un type qui a eu les deux pieds dedans et qui retourne a mr tout le monde ...
Et tu le suis durand ses derniers moments ou il sais que ça se finit ...
Des derniers moments reflétant bien le trajet d'un catcheur indy en général je pense ...

Moi il m'a énormément plus ! Beaucoup de sentiments , de passion, de souvenirs, de nostalgie, de déception, de colère, d'amertume, de regret, de joie, de partage, de voyage ...

Le type a construit toute sa vie autour du catch pour au final juste vivre ce qu'il a vécu , et pendant sont dernier tout il s'en rend compte, et fait le bilan un peu sur lui même !

Sinon putain les best of que tu viens de prendre, c'est juste une liste magique, surtout les 2000s et celui de styles, ces deux la je les aurais un jour ! Les autres aussi j'avais déjà flasher dessus ! :o

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
25 août 2014 à 17:17:24

Jai recu the rock peoples champs

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
26 août 2014 à 16:21:48

Mr_DVD

Le DVD sur Nigel a l'air cool c'est vrai, mais honnêtement je ne connais pas encore assez sa carrière pour me le procurer. Je n'ai pas encore maté ses DVD de match pour l'instant. Disons que j'ai un bon stock pour passer 2015 tranquille et pouvoir bien économiser l'année prochaine avant d'emménager dans mon futur appart.

C'est vrai que j'achète beaucoup en ce moment, mais l'année prochaine, a part quelques sorties DVD, je ne vais pas faire de grosse commande.

"La collection que t'a maintenant doit juste être magnifique !"

J'avoue qu'elle est pas mal. Et bizarrement dans mon armoire elle ne prend pas beaucoup de place.

Pour la liste complète de ce que je possède (à jour) : http://www.partage-facile.com/F8KSLAQDVZ/collection.ods.html

"Tu as commander quel tpi ?"

De 2002 à 2008.

GailKim
GailKim
Niveau 25
26 août 2014 à 16:22:34

Faut matter Nigel, c'est franchement un des meilleurs mecs de ces dernières années

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat