CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

SurfinBird1963
SurfinBird1963
Niveau 4
16 août 2014 à 00:39:03

Après tout, le catch n'a jamais été destiné aux classes sociales aisées, je dirais même plutôt le contraire. Et souvent (mais pas toujours), les jeunes qui font partie des classes défavorisés ont une plus grande valeur de l'argent et savent mieux se débrouiller.

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
16 août 2014 à 00:42:00

Non mais arrêtes stp, tu deviens lourd avec ta valeur de l'argent.

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
16 août 2014 à 01:01:32

Je sais pas si tu es ironique, je ne pense pas que le catch soit destiner a des classe social particulière ...
Vu que c'est un divertissement ...

Après pour le reste je suis assez d'accord, et pour infos, la télé et le home cinéma c'est moi qui me la suis payer ! (Grâce au piston en corse de mon cousin l'été dernier, je mettais fait 2660bale en deux mois ! :bave: )
L'appartement actuellement c'est moi qui le paye, mais heureusement c'est dans un foyer jeunes travailleurs, donc au finale il me revient a 60e/mois toutes charges comprise ! (Merci la gauche :fete: )
Ce qui fait que je m'en sort bien !

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
16 août 2014 à 07:06:56

Attend moi j'me lève tout les matins a 4h et je suis payer 6.70€/heure,je n'est pas droit d'acheter de dvd en me disant que j'ai travailler et que j'ai du me lever pendant les vacances alors qui en a qui se lève a 10h, mais âpres mec si tu n'est pas content ne viens plus sur le topic et c'est tout :hap:

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
16 août 2014 à 11:09:50

Nouvelle acquisition https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408180167-image.jpg

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
17 août 2014 à 10:49:43

Je pense sérieusement à acheter la collection IWA de Highspots (les coffrets Best-of)

J'en avais vendu quelques'uns à EG mais ça me manque. :snif:

Le problème, y en a pour environ 1000$. :peur: Faut que je vendre des trucs qui me servent à rien. Je me lance le défi de financer cet achat uniquement avec l'argent de divers ventes. :content:

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
17 août 2014 à 11:32:25

London-Keyes sa paye bin la poste mdr :rire:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
17 août 2014 à 11:33:14

Les heures sup' ça paie bien ouais. :content:

Gius23
Gius23
Niveau 17
17 août 2014 à 11:55:45

Demain j'aurai ER 2013 :oui:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
17 août 2014 à 16:41:24

London, j'avoue ça vaut le coup d'oeil ! Un petit tri de match a faire, mais sinon y'a de quoi se faire plaise ! :content:

Si tu continue a acheter des dvd London, ta collection vaudra + que la mienne ! :bave:
Les best of ROH déjà :bave:

En + si tu reprend les compils iwa ms...

Sinon pourquoi tu ne prend pas la série des best of par année ?
Cela http://www.highspots.com/Best-Of-/18816.html
Ils reviennet pas trop chère on contiennent des gros match, en + tout les avoir dans sa collection ça fait vraiment un + je pense ! :bave:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
17 août 2014 à 17:07:13

Je ne prend pas ces DVD car j'ai ou j'aurai normalement la plupart des matchs présents dans d'autres compils. Mais bon après faut voir. Pour l'instant je me concentre sur les compils de lutteurs Jap et les best-of IWA, le tout chez Highspots. On verra par la suite. J'ai encore 1 an devant moi pour me faire une belle collection.

Après ma collection, disons que j'essaie de privilégier la qualité plutôt que la quantité en règle général, c'est d'ailleurs pour ça que concernant la WWE et la plupart des feds indy, j'essaie de me contenter de Best-Of plutôt que de shows complets si j'ai le choix. Et puis il y a un gain de place à prendre en compte aussi.

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
17 août 2014 à 19:11:58

J'ai commander rebellion 2001 et the rock people champs

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
18 août 2014 à 23:50:29

J'avoue surtout si tu t'es acheter un aparte, sans loyer tu va pouvoir te faire plaise sur les dvd ! :bave:
Les best of jap tu va prendre lesquels en prio tu pense ?

Oui c'est sur , surtout sur highspott niveaux qualité tu as bon nombre de dvd !

Cm punk, en mode achats compulsif de WWF ! :bave:

Moi ma collection stagne en ce moment par gros gros manque de tune, mais je suis entrain d'hésiter a faire un emprunt de 1000e a taux 0, pour me payer (enfin .. ) les dvds ROH et d'autres dvds que des gens attendent pour me vendre ...

Mais par principe ça me fait chier de faire un emprunt, mais bon 1000e c'est pas méchant, et d'après mes calculs ça devrais passer largement !

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
18 août 2014 à 23:53:42

J'ai une vingtaines de dvd plus ou moins officielle qui vont arriver cette semaine ou celle d'après , je ferais une photo :content:

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
18 août 2014 à 23:57:27

Tu fais pas des emprunt comme ça tu sais . Demain , va a ta banque demander 1000€ a ton banquier , tu vas voir la tête qu'il va faire :hap:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
18 août 2014 à 23:59:56

Non, demander 1000€ pour un prêt c'est rien. Maintenant, si tu rajoutes que tu le veux à 0% pour ta collec' de catch, là le bonhomme risque de se pisser dessus de rire.

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
19 août 2014 à 00:20:33

D'après ce que j'ai trouver apparament les prêts de 1000e a taux zéro se font assez régulièrement, je travaille, après je sais pas si ça me serait accepter, avant je doit savoir si je veux vraiment le faire ...
Après même si c'est pas a taux zéro, du temps que je n'y perds pas énorme voilà ...
Pas obliger de dire que c'est pour des dvds :content:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
19 août 2014 à 00:24:58

Putain mais cette été j'aurais pu retravailler en corse et être payer 2660e pour deux mois ...
Ça fait chier au lieux de ça je me suis fait exploiter pour travailler deux fois + et toucher 5x moins ...

J'aurais pu me refaire en tune !
Ça casse les couilles, je serais payer même a 50% du SMIC avec heures sup de payer, je serais riche bordel :fou:
Ta vraiment de la chance London ! :hum:

J'arrive pas a trouver d'idée pour me faire dla tune ...
Et faut que je trouve ces putain de 600bale ...

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
19 août 2014 à 00:52:18

mec moi je pense que si c'est ta passion tu devrais y aller à fond et le faire cet emprunt et même si tu dois trimer sang et eau tous les jours pour rembourser ça, et bah tant pis au moins tu auras eu tes dvd et tu te seras fait plaisir quelques heures certes, mais jusqu'au bout.

Bonne chance :)

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
19 août 2014 à 13:02:44

Mr_DVD :

J'achète un appart mais je dois quand même rembourser mon crédit tout les mois. C'est comme si je payai un loyer, sauf que c'est pas perdu. :hap:

Sinon, évites de faire un crédit. Même si c'est que 1000€ à taux 0. Evite. C'est cool au début, t'as 1000€ d'un coup, mais après faut rembourser tout les mois, et vu que t'es en galère d'argent comme tu dit, ça va te faire chier de rembourser.

Mais sinon oui, ton banquier n'es pas sensé savoir la raison. Un crédit à la consommation c'est courant pour la vie de tout les jours.

T'as tout le temps devant toi pour compléter ta collection. Si tu veux vraiment les best-of ROH, déjà attend les jours où les sites font des promos (parfois 25% de réduc). Ca doit être frustrant de travailler et d'avoir une paie de merde, mais dis toi qu'il faut passer par là pour la suite.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat