CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
12 août 2014 à 20:12:11

Il etait sur leboncoin a 45min de chez moi

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
13 août 2014 à 13:04:44

Excellente affaire, d'autant plus qu'il est introuvable maintenant.

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
13 août 2014 à 14:45:43

Ouais c'est sur ;)

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
13 août 2014 à 21:25:09

Aujourd'hui j'ai recu harcorde et je devrais recevoir plus tard 2 wwf attitude

SurfinBird1963
SurfinBird1963
Niveau 4
14 août 2014 à 01:54:04

Je suis choqué quand je vois les collections de DVD certains. Les parents donnent vraiment parfois de l'argent à leur enfant pour vraiment rien du tout. Ils n'inculquent vraiment pas la valeur de l'argent :sarcastic:

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
14 août 2014 à 01:58:31

Peut être aussi qu'ils utilisent leur propre argent :sarcastic:

SurfinBird1963
SurfinBird1963
Niveau 4
14 août 2014 à 02:00:20

Leur propre argent ? D'où vient-t-il ? Des culs des vaches ? C'est l'argent de leurs parents.
Cela m'étonnerait qu'ils travaillent si durement :rire2:

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
14 août 2014 à 02:01:52

Et puis qu'est ce que ça te fait. Ils sont passionnés, laisse-les. Des personnes dépensent des miliers d'euros dans des jeux videos, des timbres rares, ou d'autres objets de collection. Eux dépensent dans des dvd, c'est une collection comme une autre.

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
14 août 2014 à 02:03:03

London-Keyes : 24 ans

C'est sûr qu'à 24 ans tu dépends seulement de tes parents :hum:

SurfinBird1963
SurfinBird1963
Niveau 4
14 août 2014 à 02:05:39

Je ne le visais pas. Je pense par exemple à Mr_DVD et à CM Punk machin. Et il y en a d'autres.

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
14 août 2014 à 03:04:57

Ah ça je ne sais pas. Mais bon, après s'ils ont 16-17 ans ils peuvent faire un peu ce qu'ils veulent de leur argent. Chacun le dépense comme bon lui semble. Des personnes aiment dépenser, d'autres économiser. Chaque personne est différente et ce qui me " choquais un peu " dans ton post c'est le fait que tu juges ça. Peut être que ce n'est pas ton genre mais ce n'est pas le cas pour toutle monde :ok:

SurfinBird1963
SurfinBird1963
Niveau 4
14 août 2014 à 03:15:40

De toute façon, ce n'est pas le sujet.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
14 août 2014 à 14:18:38

"-fan-de-catch- Voir le profil de -fan-de-catch-
Posté via mobile le 14 août 2014 à 02:03:03 Avertir un administrateur
London-Keyes : 24 ans
C'est sûr qu'à 24 ans tu dépends seulement de tes parents :hum: "

J'ai exactement 27 ans. Et bien sur, je travaille, j'ai acheté un appart dernièrement... Disons que l'achat des DVD de Catch fait parti de mes seules dépenses "loisirs" (outre les sorties) Même si là, je commence à arriver au bout de ce que je désirai concernant la collection. Mais apparemment SurfinBird1963 ne me visait pas.

Concernant Mr_DVD, le gars bosse pour se payer ses DVD. Alors oui, à son âge, c'est pas forcément la dépense la plus judicieuse c'est vrai, mais bon...

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
14 août 2014 à 17:28:20

Pour me payer les dvds que j'ai acheter récemment j'ai du me lever tout les matin 3-4h du matin :hap:

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
14 août 2014 à 17:46:54

Et je connais mr dvd et ces parents ne l'aide pas du tout non plus

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
14 août 2014 à 19:02:12

C'est magnifique la collection que se fait cm punk. a ce rythme il aura quasiment tout les ppv WWF qui ont une putain de valeur déjà, et qui deviendront de + en + rare.

Le RR anthology :bave:

Sinon surfin bird, ma mère (je vivais juste avec ma mère ) , ne m'a pas payer + de 10dvd je crois. Tout les dvds viennent de moi, et d'argent que j'ai gagner seul. Pas d'argent de poche ou quoi ...
Ensuite dans la vie, crois moi j'ai sûrement + du galérer que n'importe quel type de ce forum, crois moi ou pas mais je te dit pas ça pour rien (dernier Noël, j'ai eu un gilet jaune ! :content: et rien d'autre ) ! Donc la valeur de l'argent croit moi que je l'ai. Ce que tu ne comprends sûrement pas, c'est que en étant un MINIMUM malin, tu peux te faire une collection facilement ! (Veridict)

Donc au lieux de croire que je suis un fils de riche, juste admire ma collection, fait par la force de mes bras et de mon cerveaux :content: .

Ensuite, il ne doivent pas bosser si dur ?
65h/semaine , payer 344e le mois, bienvenue en apprentissage dans un resto gastronomique, t'es exploiter ou tu dégage limite, donc bosser dur je sais ce que c'est ! :rire:
Tu aurais pas tenu deux semaines au taff ou je suis, donc arête de croire que tu es + mature que les autres et que tu as des leçon a donnée sur "la valeur" de l'argent, ou de croire que tu as moins que les autres ... Car c'est juste de la grosse connerie, quand on veux on peux !

Pour revenir a la valeur de l'argent, crois moi que si mes heures serais payer au SMIC (ce qui est "normal" ) , bah honnêtement je trouverais ça juste trop facile de gagner de l'argent ! (L'impression que j'ai eu cette été en travaillant au SMIC d'ailleurs. )
Ah oui, et a 344e/mois, je me paye mon loyer, ma bouge, mes fringue, enfin tout, ma mère dépense plus un seul centime pour moi !

Enfin bref j'ai encore une fois un peu raconter ma vie, mais je rage quand je vois des types parler comme ça de moi !

totocatch
totocatch
Niveau 2
14 août 2014 à 23:24:25

Salut à tous :)

Moi ce que je trouve dommage c'est que tes WWF sont des zone 1, je sais pas le prix que tu les as payer mais en cherchant (avec beaucoup de patience bien sur) tu peux trouver des WWF pour pas très chères en zone 2.

Mis à part ça ta collection est très jolies, je mettrais une photos de la miennes bientôt :)

Sinon concernant le petit débat autour des jeunes que soit disant c'est leur parents qui paye, je suis tout à fait d'accord avec MR DVD, moi même ayant 17ans, je me débrouille tout seul pour acheter mes DVD, outre les 20€ d'argent de poche que mes parents me donnes par mois (qui me servent pour payer mes sorties, mes habits et tout le reste), il me reste donc plus grand chose pour acheter des DVD, c'est pourquoi je me démerde tout seul pour me faire de l'argent, je suis arbitre de pétanque dans mon département (eh oui il en faut ^^) et pour chaque concours arbitrer je me fait environ 50€, ce qui est quand même bien payer pour le travail qui est demander mais peut importe je me débrouille tout seul pour pourvoir me faire plaisir, je n'ai jamais demander d'argent à mes parents (il ne m'en aurait d'ailleur jamais donné, on ne roule pas sur l'or !!)

Bon moi aussi je raconte ma Life, donc je vous laisse mdr ;)

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
15 août 2014 à 07:44:06

Toto-catch,les wwf sont tous des zone 0(exepter les wwf editer wwe,backlash 2002,insurrextion 2002,nwo black in black)donc zone 1 ou zone 2 tu peut les lire chez nous en france ;)

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
15 août 2014 à 11:09:49

Et les zone 2 pas cher c'est rare

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
16 août 2014 à 00:07:25

Ça va être magnifique mon nouvelle aparte avec mes dvds, pour le moment je doit patienter une partie de ma collection est encore chez un pote et je ne sais pas quand je retournerai la chercher (peut être dans environ un mois ... )
Mais j'ai trop hâte, la j'ai seulement la moutier de mes dvds, ça fait vraiment un manque !

Enjoy quand même , comment je vais être (suis :hap: ) caler ! :D

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408140184-img-20140815-235720.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408140358-img-20140815-235728.jpg

Je remttrais des photo une fois ma collection complète !
Si quelqun a une idée de comment je pourrais arranger l'ameublement de façon a rapprocher mes 3etageres ...

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat