C'est magnifique la collection que se fait cm punk. a ce rythme il aura quasiment tout les ppv WWF qui ont une putain de valeur déjà, et qui deviendront de + en + rare.
Le RR anthology
Sinon surfin bird, ma mère (je vivais juste avec ma mère ) , ne m'a pas payer + de 10dvd je crois. Tout les dvds viennent de moi, et d'argent que j'ai gagner seul. Pas d'argent de poche ou quoi ...
Ensuite dans la vie, crois moi j'ai sûrement + du galérer que n'importe quel type de ce forum, crois moi ou pas mais je te dit pas ça pour rien (dernier Noël, j'ai eu un gilet jaune !
et rien d'autre ) ! Donc la valeur de l'argent croit moi que je l'ai. Ce que tu ne comprends sûrement pas, c'est que en étant un MINIMUM malin, tu peux te faire une collection facilement ! (Veridict)
Donc au lieux de croire que je suis un fils de riche, juste admire ma collection, fait par la force de mes bras et de mon cerveaux
.
Ensuite, il ne doivent pas bosser si dur ?
65h/semaine , payer 344e le mois, bienvenue en apprentissage dans un resto gastronomique, t'es exploiter ou tu dégage limite, donc bosser dur je sais ce que c'est ! 
Tu aurais pas tenu deux semaines au taff ou je suis, donc arête de croire que tu es + mature que les autres et que tu as des leçon a donnée sur "la valeur" de l'argent, ou de croire que tu as moins que les autres ... Car c'est juste de la grosse connerie, quand on veux on peux !
Pour revenir a la valeur de l'argent, crois moi que si mes heures serais payer au SMIC (ce qui est "normal" ) , bah honnêtement je trouverais ça juste trop facile de gagner de l'argent ! (L'impression que j'ai eu cette été en travaillant au SMIC d'ailleurs. )
Ah oui, et a 344e/mois, je me paye mon loyer, ma bouge, mes fringue, enfin tout, ma mère dépense plus un seul centime pour moi !
Enfin bref j'ai encore une fois un peu raconter ma vie, mais je rage quand je vois des types parler comme ça de moi !