J'ai acheté le DVD Hell in a Cell.
Voici mes premières impressions.
Shawn Michaels vs Untertaker : C'est de loin le meilleur match que j'ai vu pour le moment. Pas étonnant vu le charisme des deux lutteurs. Il faudrait que je le ré-regarde plus attentivement.
Steve Austin & Undertaker vs Mankind & Kane : Bon début de match, belle mise en scène du Taker! Ceci dit elle est où la fin du match ? Même si elle n'est pas intéressante ils auraient quand même pu mettre le match en entier. Enfin bref, c'est que le début.
Undertaker vs Mankind : Un début de match à couper le souffle. Tout le monde a dû voir ce match au moins une fois je suppose. Donc pas besoin de vous faire un dessin.
Undertaker vs Kane : Un bon match dans l'ensemble. Fin en queue de poisson...
La suite bientôt. 