Mais ces vraiment des idiots les distributeurs,déjà qu'avec Silvervision (je suppose,puisqu'ils ont fermés) ça ne fonctionnait pas vraiment les DVDs à 22.99E au bar-tabac,les nouveaux nous les refoutent à 22.99E 
Ils vont encore plus bider que SV.
Mais bordel,foutez nous des DVDs à 9.99E ou à la limite 14.99E,on les prend direct.
Ils ont toujours pas compris qu'à l'heure d'internet,il faut baisser les prix si ils veulent vendre en support physique.