CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

totocatch
totocatch
Niveau 2
02 juin 2013 à 22:21:15

Merci jtb2 :)
La je viens de commander 15 PPV pour 54€, soit 3,6€ le PPV :D
La liste est :
Royal Rumble 2012
Élimination Chamber 2012
Over the Limit 2012
No Way Out 2012
Money in the Bank 2012
SummerSlam 2012
Royal Rumble 2011
Élimination Chamber 2011
Over the Limit 2011
Money in the Bank 2011
Night of Champions 2011
SummerSlam 2011
Survivor Series 2011
Vengeance 2011
Et TLC 2011
Malheureusement je n'ai pas pu prendre Extrême Rules 2012 et Hell in à Cell 2011 car il étaient en rupture de stock :(

Sinon avez-vous des avis sur ces PPV ? :)

Eed-
Eed-
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:37:35

Bah 2012 c'est la pire année

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:47:17

+ Eed- :noel:

Royal Rumble 2012 :d) moyen mais ça va, c'est pas le pire, très bon punk/Ziggler.

Élimination Chamber 2012 :d) Immonde les EC...

Over the Limit 2012 :d) Bof bof... Punk/Bryan qui vaut le coup, et encore.

No Way Out 2012 :d) Bof bof la aussi, le 3-threat est moyen, PPV moyen.

Money in the Bank 2012 :d) Le MITB Match de smackdown est cool, sinon non, pas un très bon PPV (Punk/Bryan encore :gba: ).

SummerSlam 2012 :d) Dégueulasse, un des pires Summerslam.

Royal Rumble 2011 :d) Edge/Ziggler très bon match, le RR est trop lourd. Moyen.

Élimination Chamber 2011 :d) EC cool, mais Miz/Lawler...

Over the Limit 2011 :d) Me rappelle plus.

Money in the Bank 2011 :d) Bon PPV, Punk/Cena, les MITB Match énormes...

Night of Champions 2011 :d) Main-event de rêve, ça va c'est cool, y'a rien trop à jeter, à part le Tag team.

SummerSlam 2011 :d) Mieux que celui de 2012, Cena/Punk et cie c'est cool, mais Orton/Christian décevant, Barrett/Bryan bon match.

Survivor Series 2011 :d) Trop inégal pour des Series, main-event décevant.

Vengeance 2011 :d) Très bon PPv, très bon Tag team, main-event cool, bref bon PPv.

TLC 2011 :d) La aussi inégal, vraiment bof pour un TLC, le 3-threat déçoit, le IC pareil, le sledgehammer match... :malade:

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:23:26

De 2012, Over The Limit et Money In The Bank sont cool je trouve, j'ai bien aimé perso même si Extreme Rules reste au dessus :oui:

Le reste je suis plutôt d'accord.

Eed-
Eed-
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:26:07

Les bons:

Élimination Chamber 2011
Money in the Bank 2011
Night of Champions 2011
SummerSlam 2011
Survivor Series 2011
Vengeance 2011
TLC 2011

Les moyens:

Over the Limit 2012
Money in the Bank 2012
Royal Rumble 2011
Over the Limit 2011

Les mauvais:

Élimination Chamber 2012
No Way Out 2012
SummerSlam 2012
Royal Rumble 2012

totocatch
totocatch
Niveau 2
03 juin 2013 à 10:44:20

D'accord merci à jtb2, shelton-B et Eed :)

Nianing
Nianing
Niveau 11
03 juin 2013 à 14:01:40

Toujours pas reçu ma commande, fais chier :(

totocatch
totocatch
Niveau 2
03 juin 2013 à 16:28:01

T'as commandé quoi ?

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
03 juin 2013 à 16:36:04

Toujour pas? :ouch:

Nianing
Nianing
Niveau 11
03 juin 2013 à 19:21:02

Edge, Orton & Wrestling Highest Flyers

Eed-
Eed-
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:22:37

Moi j'ai reçu aujourd'hui :content:

Commande envoyée le 24mai, reçu le 3juin.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:00:55

Normal, ça peut mettre 14 jours hein...

totocatch
totocatch
Niveau 2
04 juin 2013 à 17:07:41

Est ce que y en a qu'y vende des DVD ? Svp :)

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:43:21

CM_Punk_CM_Punk Voir le profil de CM_Punk_CM_Punk
Posté le 2 juin 2013 à 12:32:07 Avertir un administrateur
Je vend des dvd si sa interesse quelqun?
Je vend:
Ladder 1
Kane
Edge(1)
Jeff hardy
L'histoire de hbk
Wm 25
Royal rumble 2009
No way out 2009(neuf) 2008
Night of champions 2009
Money in the bank 2011(neuf)

Sinon j'ai reçu ma commande, passée le 29 mai:

- The History Of World Heavyweight Championship
- Rey Mysterio: the life of a masked man
- Undertaker: the streal: 20-0
- TLC 2010
- The Bash 2009
- Royal Rumble 2007
- Backlash 2009
- Unforgiven 2008
- Survivor Series 2008

ilanboss23
ilanboss23
Niveau 4
04 juin 2013 à 17:45:32

c pas faux mes pour vous c qui le meilleur champion de lhisoire

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
04 juin 2013 à 18:36:54

Oui moi
Je vend:
Ladder 1
Kane
Edge(1)
Jeff hardy
L'histoire de hbk
Wm 25
Royal rumble 2009
No way out 2009(neuf) 2008
Night of champions 2009
Money in the bank 2011(neuf)
Lien permanent

Nianing
Nianing
Niveau 11
04 juin 2013 à 22:39:29

Toujours rien reçu :honte:

totocatch
totocatch
Niveau 2
04 juin 2013 à 23:10:34

Et ton argent à été débité ?

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
04 juin 2013 à 23:26:00

Totocatch mes dvds t'interesse t'il?

totocatch
totocatch
Niveau 2
04 juin 2013 à 23:57:42

CM_Punk non désolé je les ai déjà :)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment