+ Eed-
Royal Rumble 2012
moyen mais ça va, c'est pas le pire, très bon punk/Ziggler.
Élimination Chamber 2012
Immonde les EC...
Over the Limit 2012
Bof bof... Punk/Bryan qui vaut le coup, et encore.
No Way Out 2012
Bof bof la aussi, le 3-threat est moyen, PPV moyen.
Money in the Bank 2012
Le MITB Match de smackdown est cool, sinon non, pas un très bon PPV (Punk/Bryan encore
).
SummerSlam 2012
Dégueulasse, un des pires Summerslam.
Royal Rumble 2011
Edge/Ziggler très bon match, le RR est trop lourd. Moyen.
Élimination Chamber 2011
EC cool, mais Miz/Lawler...
Over the Limit 2011
Me rappelle plus.
Money in the Bank 2011
Bon PPV, Punk/Cena, les MITB Match énormes...
Night of Champions 2011
Main-event de rêve, ça va c'est cool, y'a rien trop à jeter, à part le Tag team.
SummerSlam 2011
Mieux que celui de 2012, Cena/Punk et cie c'est cool, mais Orton/Christian décevant, Barrett/Bryan bon match.
Survivor Series 2011
Trop inégal pour des Series, main-event décevant.
Vengeance 2011
Très bon PPv, très bon Tag team, main-event cool, bref bon PPv.
TLC 2011
La aussi inégal, vraiment bof pour un TLC, le 3-threat déçoit, le IC pareil, le sledgehammer match... 