The Most Electrifiyng man? (de toute façon je crois qu'il y en a qu'un lol).
Sinon il me fait pas du tout envie, je trouve le Rock un peu chiant sur le ring, même si ces promos ont pu être cool je ne le nie pas.
JerichoTheBest2Posté le 13 mai 2013 à 20:58:37Tu me fais peur Je vais regarder ça pendant les vacances, je livrerai mon avis
pourquoi?
BeautifulGamerPosté le 13 mai 2013 à 20:59:35J'ai commencé celui du Rock, pas mal pour l'instant.
JTB > Nan il y a eu un nouveau qui s'appelle The Epic Journey of Dwayne "The Rock" Johnson
Non j'ai dis tu m'as fais peur en me disant qu'il avait reçu des critiques négatives, peur d'être déçu
Ah ok je savais pas pour le Rock, merci
D'ailleurs il est encore dispo' sur SV pour 11€ :p
J'aime mieux acheter Capitol Punishment
Le seul match que je me rappelle c'est Riley vs The Miz
JerichoTheBest2Posté le 13 mai 2013 à 21:05:22Non j'ai dis tu m'as fais peur en me disant qu'il avait reçu des critiques négatives, peur d'être déçu
bah c'est le big show
Egalement R-Truth vs Cena si jeme rappelle bien
Ma troisième commande a été envoyé aujourd'hui, Il y a plus qu'à attendre ...
Rey/Punk est cool, sinon... Miz/Riley c'est CP?
Ouais mais j'espère un docu intéressant, sachant que un de mes catcheurs favoris
Ce qui fait que j'attends 3 Commandes de 3 Coffrets de 3 DVD
JerichoTheBest2Posté le 13 mai 2013 à 21:08:26J'aime mieux acheter Capitol Punishment
perso c'est un des pire ppv de 2011 mais prend money in the bank 2011
J'en sais rien enfaite si y'avait Miz/Riley
Oui sûrement le pire
Je l'ai pris y'a une semaine MITB (avant ta liste).
lol Rush Hour > all
JerichoTheBest2Posté le 13 mai 2013 à 21:12:38Oui sûrement le pire
mais sinon il est enorme
Oui j'avais bien aimé, puis Cena/Punk mythique quoi
AwesomeBejitaPosté le 13 mai 2013 à 21:12:29J'en sais rien enfaite si y'avait Miz/Riley
bah si c'est pas quand alex a trahi the miz?
JerichoTheBest2Posté le 13 mai 2013 à 21:15:12Oui j'avais bien aimé, puis Cena/Punk mythique quoi
Ouais il ete noter *****