CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

Fadman
Fadman
Niveau 10
08 mai 2013 à 11:07:28

BG c'est un scandale t'as commandé après moi une fois que t'as reçu le DVD tu me l'envoie stp soit honnête

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
08 mai 2013 à 11:09:51

Jtb2 tu me donne combien? 45e fdp compris?

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
08 mai 2013 à 11:10:31

Je t'offre les fdp

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
08 mai 2013 à 11:10:36

Je les ais moins cher si j'achète sur Silver :hap:

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
08 mai 2013 à 11:14:08

Fais moi une offre? Et ces dvd sont plus sur sv

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
08 mai 2013 à 11:15:16

Je sais pas l'offre, je dois y aller la, mais je te redis ça dans la journée :oui:

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
08 mai 2013 à 11:15:31

Non, je vais même faire une review en détaillant prise par prise et en notant chaque phrase de tous les segments :bave:

Je vais attendre que tu les reçoivent pour les regarder :oui:

JoshMavia33
JoshMavia33
Niveau 10
08 mai 2013 à 11:49:32

Oh my God ! Le DVD du WHC :bave:

Y'a même un Match de Buddy Rogers (pas assez reconnu à mon gout :( ) :coeur: :coeur:

Il aurait pu mettre un match de Lou Thesz aussi :(

Fadman
Fadman
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:00:12

BeautifulGamer
Posté le 8 mai 2013 à 11:15:31
Non, je vais même faire une review en détaillant prise par prise et en notant chaque phrase de tous les segments

Je vais attendre que tu les reçoivent pour les regarder

:-( :coeur: :-(

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:29:46

"Celui de Punk coûte à peine plus cher sur le site de Fremantle, 18€ : http://www.wwedvd.co.uk/pk/punk-best-world-p-11657.html
Alors bon t'as pas le 2 achetés 1 offert mais bon, ça reste honnête."

--> Sur Frementle y'a les FDP de 3€74 ce qui fait revenir le DVD à 21€/22€ :-(

Sinon savez-vous si sur le nouveau site de DVD (Frementle) les nouveaux genre DVD genre (Attitude Era, Raw Top 100) sont en coffret 3 DVD comme les anciens que vendait SV genre (Celui de HBK, Batista, Orton) ou ils sont toujours en plastique genre (CM Punk, Brock, Taker 20-0) ? :question:

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:30:29

les nouveaux DVD genre*

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
08 mai 2013 à 13:03:10

Ça faisait longtemps que ce topic n'avait pas été aussi actif :noel:

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
08 mai 2013 à 13:34:47

Ouais :noel:

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:16:04

Wrestlemania 27, vous me le conseillerez ou pas ?

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:18:25

Non, prends WM 22, WM 21 ou WM XX, ils sont 10 fois mieux...

Plus récemment, tu peux prendre WM 26 ou WM 24 :ok:

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:26:46

Bah enfaite j'ai tous les de WM du 17 au 26. Donc pour ça que j'hésite à prendre le 27.

D'ailleurs faut que je me prenne un jour le 16 :p)

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
08 mai 2013 à 14:36:45

Dans le 27 ya le del rio/edge qui est pas,le misteryo/cody cool,cena/miz special mais tres cool,le taker/hhh vraiment enorme

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:38:14

Euh bah alors prends le 27 au lieu du 28 alors !!!! Le 28 est dégueulasse.

+ le 27 est moins bon que le 24 et tous les précédents, mais vu que tu as tous les WM du 17 au 26, prends le 27 :hap:

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
08 mai 2013 à 14:38:50

A ouais aussi le orton/punk qui est pas mal

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
08 mai 2013 à 14:40:19

Nn le 28 est enorme ya le taker hhh enorme y2j punk enorme rock cena tres bon orton kane tres cool

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment