CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

Nianing
Nianing
Niveau 11
04 mai 2013 à 16:44:01

Et vous dites que celui-là https://www.silvervisionfrance.com/products/The-Ladder-Match-DVD-3-Discs.html est très bon ? C'est les matches qui sont bons ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 16:47:25

Oui, le DVD des matchs de l'échelle est très bon.
Il y a même un 2ème volume, un peu moins bon mais les combats sont quand même cool a voir. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 16:53:57

J'hésite entre 2 DVD:

http://www.planetecatch.fr/for-all-mankind-mick-foley-dvd-wwe-xml-362_363_374-1356.html

http://www.planetecatch.fr/the-attitude-era-dvd-wwe-xml-362_363_374-1313.html

Je prend le quel ? :bave:

Marvel-Deadpool
Marvel-Deadpool
Niveau 10
04 mai 2013 à 17:46:34

365 Pages ! Collector :noel:

Je viens d'avoir dans une brocante pour 2€ (1€ l'un) !!!

No Way Out 2008
Ladder Match ( plein de TLC match :cute: Durée 8h59 :hap: )

:fete:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
04 mai 2013 à 17:53:41

| Citation de Nianing, 4 mai 2013 à 16:44:01
| « Et vous dites que celui-là https://www.silvervisionfrance.com/products/The-Ladder-Match-DVD-3-Discs.html est très bon ? C'est les matches qui sont bons ? »

:d) MEILLEUR DVD EVER PLEINS DE BONS MATCHS :bave: :bave: Sérieux ils sont énormes.

Deadmen :d) Les deux ont l'air énormes, je te conseillerai plutôt le DVD sur l'Attitude Era, vu que tu retrouveras Mankind dedans :ok:

La chance Marvel :content:

Marvel-Deadpool
Marvel-Deadpool
Niveau 10
04 mai 2013 à 17:59:26

J'espère qu'ils seront le début d'une longue collection :cute:

Mais, quand tu dis "MEILLEUR DVD EVER PLEINS DE BONS MATCHS" à Nianing, il fait parti de mon achat :cute: :cute:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
04 mai 2013 à 18:01:41

Oui :noel: Les matchs sont magnifiques, y'a tous les grands TLC et les Ladder match de nos jours (ce Benoit/Jericho pour ne citer que lui), bon y'a pas de documentaire mais osef, car les matchs poutrent tout :bave:

Marvel-Deadpool
Marvel-Deadpool
Niveau 10
04 mai 2013 à 18:05:35

Jay hâte :bave:

La je mate No Way Out 2008 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 18:07:57

Les 2 matchs avec les Dudleys Boys, Hardys et Christian/Edge sont mes préférés. :bave:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
04 mai 2013 à 18:09:47

No Way Out 2008 j'ai adoré les deux EC, le reste du show je me rappelle pas trop :noel: Tu vas voir il roxxe ! (Hardy :coeur: ).

Et tu me diras des nouvelles du Ladder quand tu l'auras maté !

Marvel-Deadpool
Marvel-Deadpool
Niveau 10
04 mai 2013 à 18:10:56

D'accord je te dirais, mais là SPIIINNEBUUSSSTERRR :cute:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
04 mai 2013 à 18:10:58

| Citation de DeadMen10, 4 mai 2013 à 18:07:57
| « Les 2 matchs avec les Dudleys Boys, Hardys et Christian/Edge sont mes préférés. :bave: »

:d) Y'en a aussi avec Benoit il est extraordinaire :content: Les matchs Edge et Christian vs Dudleys vs Hardys sont des classiques, mais putain je le lasserai jamais de les voir et de les revoir bordel :content:

toxiikshooteur
toxiikshooteur
Niveau 10
04 mai 2013 à 18:31:49

Demain j'ai une braderie donc pitié j'espère qu'il y en aura des DVD's de catch pas cher :bave:

Sinon actuellement j'ai :

- Unforgiven 2008
- Great American Bash 2008
- Survivor Series 2008
- Unforgiven 2007 :d) :malade:
- Royal Rumble 2009 :d) :bave:
- Wrestlemania 25

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
04 mai 2013 à 18:37:48

Unforgiven 2007, PPV horrible en effet :malade:

RR 2009 est bon mais pas extraordinaire, le Edge:Hardy est cool mais le RR est pas hyper cool, il est juste bon (enfin c'est que mon avis :hap: ).

toxiikshooteur
toxiikshooteur
Niveau 10
04 mai 2013 à 18:42:19

Perso ouais Unforgiven est juste dégueulasse, aucun match était bien selon moi.

Et pour RR 2009 je l'ai trouvé incroyable quoi, le Swagger vs Hardy au début était correct, le Edge vs Hardy est bon, le Cena vs JBL st bof mais avec une fin énorme tout comme le Hardy vs Edge et pour moi le RR est juste un des meilleurs que j'ai jamais vu il est énorme selon moi :bave:

JoshMavia33
JoshMavia33
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:13:51

Hier , à un Easy Cash quelque part à Sainte (17) , il y avait la tonne de DVD de catch :bave: (maximum 14.99euros , quoi que y'avais un seul pack qui regrouper tous les DVD de 2006 pour 30 euros et des poussières) , enfin bref , y'avais :

- Survivor Séries 2004 : 9.99 euros
- Wrestlemania XXIV : 14.99 euros
- DVD Best - Of 3DVD HBK : 14.99 euros
- Wrestlemania 23 : 14.99 euros
- Et d'autre DVD de 2007/2006 pour 9.99 euros
- DVD Best - Of des Hardy's : 8.99

Et y'avais , le Best - Of de Triple H , 2 DVD pour .. 5.99 .. !! Que j'ai évidemment pris.. 'Tain si j'avais su , j'aurais pris largement plus de thune.. :(

PS : Tout les DVD étaient en VF/VO :coeur:

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
04 mai 2013 à 19:20:27

Chez moi aussi ya un easy cash jen ai trouver une dixaine :bave:
Je vend environ 20 dvd sa intéresse quelqu' un?

Marvel-Deadpool
Marvel-Deadpool
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:39:10

Non :desole: CM_PUNK.

Moi à Easy Cash rien :-(

Eed-
Eed-
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:44:09

JoshMavia33
Posté le 4 mai 2013 à 19:13:51
Hier , à un Easy Cash quelque part à Sainte (17) , il y avait la tonne de DVD de catch (maximum 14.99euros , quoi que y'avais un seul pack qui regrouper tous les DVD de 2006 pour 30 euros et des poussières) , enfin bref , y'avais :

- Survivor Séries 2004 : 9.99 euros
- Wrestlemania XXIV : 14.99 euros
- DVD Best - Of 3DVD HBK : 14.99 euros
- Wrestlemania 23 : 14.99 euros
- Et d'autre DVD de 2007/2006 pour 9.99 euros
- DVD Best - Of des Hardy's : 8.99

Et y'avais , le Best - Of de Triple H , 2 DVD pour .. 5.99 .. !! Que j'ai évidemment pris.. 'Tain si j'avais su , j'aurais pris largement plus de thune..

PS : Tout les DVD étaient en VF/VO

:d) Euh désolé,mais c'est loin d'être des supers affaires.
Les DVD que tu cites coutent moins cher chez Silvervision et ont en plus l'avantage d'être neuf.

-The-Situation-
-The-Situation-
Niveau 15
04 mai 2013 à 19:47:48

CM_Punk_CM_Punk Tu vends lesquels ?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment