JoshMavia33
Posté le 4 mai 2013 à 19:13:51
Hier , à un Easy Cash quelque part à Sainte (17) , il y avait la tonne de DVD de catch (maximum 14.99euros , quoi que y'avais un seul pack qui regrouper tous les DVD de 2006 pour 30 euros et des poussières) , enfin bref , y'avais :
- Survivor Séries 2004 : 9.99 euros
- Wrestlemania XXIV : 14.99 euros
- DVD Best - Of 3DVD HBK : 14.99 euros
- Wrestlemania 23 : 14.99 euros
- Et d'autre DVD de 2007/2006 pour 9.99 euros
- DVD Best - Of des Hardy's : 8.99
Et y'avais , le Best - Of de Triple H , 2 DVD pour .. 5.99 .. !! Que j'ai évidemment pris.. 'Tain si j'avais su , j'aurais pris largement plus de thune..
PS : Tout les DVD étaient en VF/VO
Euh désolé,mais c'est loin d'être des supers affaires.
Les DVD que tu cites coutent moins cher chez Silvervision et ont en plus l'avantage d'être neuf.