Comme je fais la collection des PPV, je les prends par lot en fonction d'un certain critère, là j'ai pris 2 PPV avec Punk en couverture (et MITB il me le fallait absolument).
Et 3 DVD que j'ai déjà vu mais que j'ai adoré (Best of Smackdown,Raw, et Iron Will).
Je pense continuer la collection de PPV, alors que les coffrets il n'en reste aucun qui m’intéresse sauf le 1er de Eddie et de Rock .
J'en ai eu pour 60€, c'est raisonnable sachant que ça fait 6€ le DVD et que je compte pas en reprendre d'ici la rentrée .