CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
03 mai 2013 à 20:25:58

J'ai choisi The Rock (2éme) et ECW, que me conseillez-vous ?

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:13:39

Tu veux quoi, DVD sur un catcheur, stipulation, PPV?

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:15:47

Peu importe, tant que la qualité est au rendez-vous .

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:22:54

Je te conseille le DVD d'Edge (le dernier, TSOE) si tu veux prendre un DVD de catcheur.
Niveau stipulation, le Ladder volume 1 est INDISPENSABLE.
Niveau PPV, je te conseille, en vrac, Backlash 2008, No Way Out 2009, Summerslam 2008, Summerslam 2005.
Niveau coffret: WM XX et 22
Niveau coffret sur la période: The Rise and fall of WCW :ok:

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:34:33

Merci beaucoup :noel:
Je les ai presque tous sauf WM XX (plus disponible)et Summerslam 2008 donc je vais surement prendre celui-ci .

Ma commande :
The Epic Journey of Dwayne 'The Rock' Johnson
ECW Unreleased Vol 1
Ricky Steamboat: The Life Story of the Dragon
Money in the Bank 2011
TLC: Tables, Ladders & Chairs 2011
The History Of The Intercontinental Championship
The Best of SmackDown! 10th Anniversary DVD
The Best of Raw - 15th Anniversary DVD
Iron Will: The Anthology of WWE's Toughest Match

Et Summerslam 2008 sur PriceMinister .

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:36:44

Dommage pour WM XX :noel:

Ta commande est cool, TLC 2011 par contre bof, mais bon si tu as aimé !
Le DVD sur Smackdown est extra, j'ai adoré. Iron Will je l'ai vu le mois dernier il est bien cool aussi.

Tu en as eu pour combien (si c'est pas indiscret)?

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:43:55

Comme je fais la collection des PPV, je les prends par lot en fonction d'un certain critère, là j'ai pris 2 PPV avec Punk en couverture (et MITB il me le fallait absolument).
Et 3 DVD que j'ai déjà vu mais que j'ai adoré (Best of Smackdown,Raw, et Iron Will).
Je pense continuer la collection de PPV, alors que les coffrets il n'en reste aucun qui m’intéresse sauf le 1er de Eddie et de Rock .

J'en ai eu pour 60€, c'est raisonnable sachant que ça fait 6€ le DVD et que je compte pas en reprendre d'ici la rentrée .

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:48:12

MITB c'est vrai qu'il roxxe :oui:

Ok 60 euros avec la réduction à la fin + deux dvd achetés un gratuit aussi :oui:

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:24:28

J'ai commandé :

Brock Lesnar Here Comes The Pain Collector's Edition
CM Punk: Best in the World
Undertaker: The Streak
You Think You Know Me? The Story of Edge
The Epic Journey of Dwayne 'The Rock' Johnson
Falls Count Anywhere: Greatest Street Fights
The Best of The King of the Ring
The Best of SmackDown! 10th Anniversary
The Best of Raw - 15th Anniversary

Bon Choix ?

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:27:55

Le coffret de Lesnar c'est pas une réédition? :(

Sinon oui c'est de très bon choix, surtout celui d'Edge, de SD ( :bave: ) du KOTR que je suis en train de regarder et celui de Punk qui est très bon il paraît !

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:31:01

Lesnar oui je crois, je l'avais téléchargé à l'époque et je le voulais en DVD ^^ Parcontre c'est trop con j'aurai trop voulu le 2e de SCSA et OMG Moments et j'aurai eu tous ceux que je voulais mais pu en stock :/

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:36:44

Oui, les gens se ruent dessus tu m'étonnes avec les prix :noel:

OMG moments avait l'air cool :bave:

Nianing
Nianing
Niveau 11
03 mai 2013 à 23:10:23

OMG Moments ça aurait été cool s'il avait été en DVD, vu que je risque de les mater sur mon ordi.

Nianing
Nianing
Niveau 11
03 mai 2013 à 23:29:53

Bon j'hésite toujours entre Edge Orton et Hardy. Hardy on peut le trouver à 10€ sur Amazon mais en même temps je l'achèterai peut-être jamais si je l'achète pas là, même si je suis fan du gars. Les docs d'Orton et Edge sont apparemment très bons même si je préfère un peu Orton, j'apprécie Edge dont le passage à la WWE est terminé donc le DVD plus complet au niveau des matches sûrement.
Argh, que faire ?! :fou:

Fadman
Fadman
Niveau 10
04 mai 2013 à 00:32:37

JTB j'ai pris le coffret Ladder 2 pour Ramon/HBK, le MITB de WM 23 que j'adore, le Hardyz/WGTT de ONS 2007 et Jericho/HBK :noel:

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
04 mai 2013 à 00:42:39

JerichoTheBest2 :d) Ouais enfin y'a les coffrets les plus récents que j'ai pas mais ça ne m’intéresse pas trop.

Nianing :d) Pour moi Edge reste au dessus, ensuite c'est Orton puis pour Hardy j'ai jamais été trop fan donc bon :noel:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
04 mai 2013 à 12:02:22

Nianing :d) Personnellement je te conseille Edge, il est super (enfin je l'ai commandé, mais vu les avis :bave: ) mais je crois me souvenir que celui d'Hardy est cool, par cotnre Orton a pas mal déçu parait-il !

Fadman :d) en effet ce sont des bons matchs, je les avis oubliés :noel:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
04 mai 2013 à 12:32:31

J'ai encore craqué et acheté MITB 2011, le best of de SD et le premier DVD sur les Ladder Match (vraiment le meilleur DVD que j'ai jamais vu).

Ce site doit fermer, sinon ça va me ruiner :peur:

Eed-
Eed-
Niveau 10
04 mai 2013 à 12:40:56

Nan nan Orton est très bon :ok:

Nianing
Nianing
Niveau 11
04 mai 2013 à 16:43:08

Putain mais les avis divergent, ça me saoule, je peux pas me décider :fou:
(JTB2, si tu veux me prendre un DVD en plus tu peux tu sais, au moins j'aurai pas à choisir :hap: )

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment