CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
02 mai 2013 à 22:27:49

J'ai acheté WM 22 - EG si tu me lis, je l'ai enfin )
Ainsi que NWO,Rey Misterio the Biggest little man et History of World Heavyweight championship .

Nianing
Nianing
Niveau 11
03 mai 2013 à 00:21:04

-The-Situation- Voir le profil de -The-Situation-
Posté le 2 mai 2013 à 22:23:47 Avertir un administrateur
Ah oui :) Ben j'ai reçu le DVD aujourd'hui, nickel, et j'ai trouvé quelqu'un du forum en Belgique qui me le rachète :)

Ah, cool, tant mieux alors !

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
03 mai 2013 à 09:35:55

Très bonne commande surtout pour ladder et hiac qui sont enorme et wm28 qui est énorme aussi comparé a se qu'on dit ;)

Fadman
Fadman
Niveau 10
03 mai 2013 à 11:09:51

Les promotions sont ENORMES :ouch:

ECW UNRELEASED VOL 1
HISTORY OF WHC
NWO

22€

SILVERVISION 4-LIFE

Fadman
Fadman
Niveau 10
03 mai 2013 à 11:31:45

Apparemment j'ai pris le dernier NWO :( J'espère que je serai livré.

J'ai fait une deuxième commande :

Ladder Matchs 2 (j'avais déjà le 1)
History of the Intercontinental championship
BEST OF WCW CLASH OF THE CHAMPIONS

20€ :content:

Nianing
Nianing
Niveau 11
03 mai 2013 à 11:36:51

En voilà un qui se réveille :hap:

Fadman
Fadman
Niveau 10
03 mai 2013 à 11:37:38

Mieux vaut tard que jamais :hap:

Ils liquident leurs stocks ou bien ?

-The-Situation-
-The-Situation-
Niveau 15
03 mai 2013 à 18:44:03

C'est chiant, le statut de la commande est en " Pending " c'est chiant, j'aimerais bien me faire livrer facilement :(

-The-Situation-
-The-Situation-
Niveau 15
03 mai 2013 à 18:44:22

Rapidement *

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
03 mai 2013 à 18:45:24

Nianing Voir le profil de Nianing
Posté le 2 mai 2013 à 19:41:42 Avertir un administrateur
J'ai Iron Will, et il est pas mal, y'a pas de documentaire par contre.

:d) Je l'ai fini le mois dernier, il est cool :oui: C'est quoi ton match préféré dans ceux proposés?

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
03 mai 2013 à 18:46:34

Fadman Voir le profil de Fadman
Posté le 3 mai 2013 à 11:31:45 Avertir un administrateur
Apparemment j'ai pris le dernier NWO :( J'espère que je serai livré.

J'ai fait une deuxième commande :

Ladder Matchs 2 (j'avais déjà le 1)
History of the Intercontinental championship
BEST OF WCW CLASH OF THE CHAMPIONS

20€ :content:

:d) Très bon choix, mais le Ladder 2 est dégueulasse :noel: Largement en-dessous du 1 :malade:

Sinon oui je crois qu'ils liquident leur stock.

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
03 mai 2013 à 18:50:05

J'ai pratiquent la même commande que toi Fadman (la 1ére) et j'ai bien envie d'en refaire 1 ou 2.

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
03 mai 2013 à 18:50:55
  • pratiquement, il y a beaucoup de choix, pas facile de se décider .
JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
03 mai 2013 à 18:51:37

Je crois que je vais acheter WM 22, sinon j'hésite, y'a trop de choix :bave:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:39:57

Putain ce site est immense, 6 DVD pour 36 euros en Français :doute:

J'ai acheté:

You Think You Know Me? The Story of Edge
One Night Stand 2008
WrestleMania 22
Night of Champions 2009
The Big Show: A Giant's World
Hell In A Cell

Je m'en veux d'avoir dépensé 36 euros, mais bon fin de mon année de fac, j'ai bien gardé mes bourses et tout :content:

-The-Situation-
-The-Situation-
Niveau 15
03 mai 2013 à 19:49:22

:noel:

Par contre, pourras tu me dire après combien de temps ta commande passera en " Dispatched " ?

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:52:53

Ok :oui:

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:55:44

J'ai presque tout, c'est dommage pour moi :hap:

Sinon pour le statut de la commande, ça met du temps à se mettre à jour par moment donc faites pas gaffe :ok:

Pour la livraison, c'est entre 5 et 10 jours normalement mais ça peut arriver que cela soit 15 jours :(

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:57:17

Moi les deux fois ou j'ai commandé j'ai du attendre 10 jours environ, donc ne t'inquiètes pas The-Situation :ok:

Shelton :d) Tu as presque tout de ce qui est proposé en promo'? :noel:

-The-Situation-
-The-Situation-
Niveau 15
03 mai 2013 à 19:57:51

Ouais mais c'est bon :) Elle vient d'être mise à jours :p J'avais les boules de devoir attendre un bon moment ^^

Je sais le temps c'est rapide :) j'ai passé une commande l'autre jours, ça a prit 7 Jours

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment