Eed- Voir le profil de Eed-
Posté le 23 mars 2013 à 22:31:36 Avertir un administrateur
J'ai trouvé TLC 2011 très bon,peut-être le meilleur en 2011 après Money in the bank,voir Summerslam.
En général,les PPV avec des armes genre TLC,Extreme Rules sont de bons shows.
JerichoTheBest2 Voir le profil de JerichoTheBest2
Posté le 23 mars 2013 à 22:35:34 Avertir un administrateur
TLC 2010 est un très bon PPV, meilleur que celui de 2011. Après, quoi te conseiller, difficile à dire, le coffret Best Match of 2011 à l'air pas mal quand même !
Merci les gars mais ça m'aide pas plus que ça
, j'ai droit qu'à un seul dans tous ceux-là. Après, en PPV j'ai pris que MITB 2011, sinon c'est des DVD sur des catcheurs (Rey², Punk, Taker, Wrestling Highest Flyers).