CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

Nianing
Nianing
Niveau 11
23 mars 2013 à 14:09:08

J'ai l'impression que TOUS les DVD sont en "2 achetés le 3è offert" aujourd'hui, par exemple le coffret de Punk y est (alors qu'il n'y était pas avant).

Nianing
Nianing
Niveau 11
23 mars 2013 à 14:23:47

Bon et sinon je prends le coffret de Punk, celui d'Orton, de Rey, Wrestling's highest flyers, MITB 2011 et Greatest Superstars of the 21st Century pour 37€80 :hap:
J'hésite juste entre MITB 2011 et le coffret de la streak de Taker :(

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
23 mars 2013 à 21:33:01

MITB 2011 est un très bon PPV alors que celui de la streak tu peux trouver facilement tout les matchs sur le net, pour moi ca vaut pas le coup :(

Nianing
Nianing
Niveau 11
23 mars 2013 à 22:05:30

Non en fait je prends MITB 2011 et celui de la streak mais je cherche un bon DVD à 10€ àla place de Greatest Superstars of the 21st century

Nianing
Nianing
Niveau 11
23 mars 2013 à 22:10:27

J'hésite entre :

https://www.silvervisionfrance.com/products/TLC-Tables-Ladders-Chairs-2010-DVD.html
https://www.silvervisionfrance.com/products/TLC-Tables-Ladders-Chairs-2011-DVD.html
https://www.silvervisionfrance.com/products/WWE-Best-PPV-Matches-2011-DVD-3-Discs.html
https://www.silvervisionfrance.com/products/The-Best-of-Raw-SmackDown-2011-DVD-4-Discs.html

Eed-
Eed-
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:31:36

J'ai trouvé TLC 2011 très bon,peut-être le meilleur en 2011 après Money in the bank,voir Summerslam.
En général,les PPV avec des armes genre TLC,Extreme Rules sont de bons shows.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:35:34

TLC 2010 est un très bon PPV, meilleur que celui de 2011. Après, quoi te conseiller, difficile à dire, le coffret Best Match of 2011 à l'air pas mal quand même !

Crush_Kruch
Crush_Kruch
Niveau 9
24 mars 2013 à 14:31:55

J esite a le prendre Des Avis ?? https://www.silvervisionfrance.com/products/The-Best-of-SmackDown-10th-Anniversary-DVD-3-Discs.html

Nianing
Nianing
Niveau 11
24 mars 2013 à 15:07:52

Le site ne marche pas chez moi :(

Nianing
Nianing
Niveau 11
24 mars 2013 à 15:16:43

Eed- Voir le profil de Eed-
Posté le 23 mars 2013 à 22:31:36 Avertir un administrateur
J'ai trouvé TLC 2011 très bon,peut-être le meilleur en 2011 après Money in the bank,voir Summerslam.
En général,les PPV avec des armes genre TLC,Extreme Rules sont de bons shows.

JerichoTheBest2 Voir le profil de JerichoTheBest2
Posté le 23 mars 2013 à 22:35:34 Avertir un administrateur
TLC 2010 est un très bon PPV, meilleur que celui de 2011. Après, quoi te conseiller, difficile à dire, le coffret Best Match of 2011 à l'air pas mal quand même !

Merci les gars mais ça m'aide pas plus que ça :rire: , j'ai droit qu'à un seul dans tous ceux-là. Après, en PPV j'ai pris que MITB 2011, sinon c'est des DVD sur des catcheurs (Rey², Punk, Taker, Wrestling Highest Flyers).

Crush_Kruch
Crush_Kruch
Niveau 9
24 mars 2013 à 15:23:46

Chez vous aussi le site n est plus accesible ?

Nianing
Nianing
Niveau 11
24 mars 2013 à 15:30:06

Non, tout à l'heure il buguait mais c'est revenu.

Nianing
Nianing
Niveau 11
24 mars 2013 à 15:32:13

Ah bah de toute façon TLC 11 est plus dispo.

Nianing
Nianing
Niveau 11
24 mars 2013 à 15:35:15

Donc j'hésite entre https://www.silvervisionfrance.com/products/The-Best-of-Raw-SmackDown-2011-DVD-4-Discs.html et https://www.silvervisionfrance.com/products/WWE-Best-PPV-Matches-2011-DVD-3-Discs.html , si quelqu'un pouvait me renseigner au niveau de la qualité du contenu..

Crush_Kruch
Crush_Kruch
Niveau 9
24 mars 2013 à 15:59:24

Nianing :d) Jai Best PPV est si ta aucun matchs il vaut le coup même si il y a quelque match qui ne valent pas le coup et qui aurait pu laisser place a d autre matchs manquant comme : Cena vs Punk II a Summerslam ou Le Triple Treat A TLC Miz vs Alberto vs Punk
Je n est pas Best Raw & SD mais a vu d oeil il est cool je peut pas t en dire plus :(

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
24 mars 2013 à 20:45:33

ouah!!! tout les dvds de silvervision sont en 2 acheter le 3eme offert :ouch: :bave:

soap95600
soap95600
Niveau 2
25 mars 2013 à 15:06:40

hors Wrestlemania, si je devais prendre qu'un seul PPV depuis 2006, vous me conseillerez lequel ?

Windertaker08
Windertaker08
Niveau 8
25 mars 2013 à 16:04:41

L'option "2 achetés le 3ème offert", n'est pas clair, car y'a toutes sortes de prix. Lors d'une commande, ça n'a pas fonctionné. Et sur une autre, ça a fonctionné.

ça ne me dérange pas quand je l'ai pas, car déja les prix sont des prix de "oufs" :bave: . Donc j'en profite a fond :p) .

Toutefois, on ne peut pas tout acheter.

Là, j'ai déja fait le plein. Je n'ai plus qu'a attendre de les avoir.

Windertaker08
Windertaker08
Niveau 8
25 mars 2013 à 16:07:17

:d) soap95600

Un des 3 autres BIG PPVs très connus, si tu ne les as pas encore :

Royal Rumble 2006 , survivor series 2006, Summerslam 2006.

Crush_Kruch
Crush_Kruch
Niveau 9
25 mars 2013 à 17:56:25

soap95600 :d) Je te conseille:
-Unforgiven 2008
-TLC 2010
-TLC 2011
-Extreme Rules 2012
-Money in The Bank 2011

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment