CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

Windertaker08
Windertaker08
Niveau 8
19 mars 2013 à 16:33:14

Les PPV de maintenant, et les coffrets de catcheurs, sont traduits à 95 pour cent en Français.

Oui, car j'en retiens un, Macho Man Randy Save, qui n'a pas été traduit en français. Et ça je ne comprend pas pourquoi Hogan, Bret Hart, et les autres, l'ont été et pas Macho Man. Et il doit en y avoir peut etre d'autre.

Sinon revenons à la langue française pour les dvds de catch.
Ils sont indiqués au dos de la jaquette.

Et parfois, y'a meme écrit les noms des commentateurs comme avec cette indication :

"Avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau"

Et pour les PPVs de la TNA :

"Commentateurs Français : Celian Varini et Marc Chavet. "

Et ils sont très biens, je trouve.

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:32:58

J'ai acheté le DVD " The True Story of Wrestelmania ". Il est génial. Je le recommande. :oui:

soap95600
soap95600
Niveau 2
20 mars 2013 à 10:31:53

Voici ce que je viens de prendre, première fois que j'achète des DVD, j'espère ne pas être déçu ^^

Road To WrestleMania 2012
The True Story of WrestleMania
Undertaker: The Streak
The Rise and Fall of WCW
The Epic Journey of Dwayne 'The Rock' Johnson
The Legacy of Stone Cold Steve Austin
The Ladder Match
Rey Mysterio - The Life of a Masked Man
Twist of Fate: The Matt and Jeff Hardy
Jeff Hardy - My Life, My Rules
Breaking The Code: Behind The Walls of Chris Jericho

Tout ça pour 95€

marty59
marty59
Niveau 10
20 mars 2013 à 12:35:53

salut, ça fait longtemps que je n'avais pas posté ici.
Bonne commande soap95600. le plus décevant de la liste c'est le coffret de Cena qui est réservé aux fans Hardcore du Marine.
Le docu m'a plu mais le 3éme disque est discutable, même les matchs aurait pu être meilleur je trouve

Fadman
Fadman
Niveau 10
20 mars 2013 à 12:39:11

soap95600, 95?! :ouch2:

Superbe occasion, y'a que du bon dans ce que tu as pris !

soap95600
soap95600
Niveau 2
20 mars 2013 à 12:45:39

oui, sur silvervision y a énormément de promo, j'en ai jamais prit car 40€ par dvd me semblait trop cher mais la 95 € pour 11 dvd :-)

j'ai rien prit sur Cena Marty59 ( ou alors j'ai mal lu les descriptions :( )

marty59
marty59
Niveau 10
20 mars 2013 à 12:49:18

haha ce fail de ma part.

j'ai lu trop vite, et j'ai vu "my life", j'ai pas fais gaffe.
faut que je me repose un peu je pense

bah que du bon alors :ok:

soap95600
soap95600
Niveau 2
20 mars 2013 à 12:54:40

vous me confortez dans mes choix :)

si tout ça me plait je vais me faire pas mal de PPV après alors (à 7€ le dvd en même temps)

Fadman
Fadman
Niveau 10
20 mars 2013 à 12:57:10

Perso je préfère les anthologies aux PPV.

Le DVD sur la ECW est absolument énorme, idem pour le Ladder match ; WCW j'ai pas vu mais je n'en ai entendu que du bien. Après pour les DVD sur les catcheurs bah c'est du produit WWE : c'est bien calibér comme il faut, y'a des bons matchs bref, une valeur sûre ! :noel:

soap95600
soap95600
Niveau 2
20 mars 2013 à 13:05:19

j'hésite à prendre celui sur kane, edge et le big show.

A tout hasard, même si j'en doute, y a aucun DVD VF sur les divas ?

Fadman
Fadman
Niveau 10
20 mars 2013 à 13:07:34

Aucune idée...

maelas
maelas
Niveau 10
20 mars 2013 à 13:13:30

Non, je crois pas que la WWE ait déjà sorti un DVD sur les Divas.
Il y en avait un qui aurait dû sortir en 2013 mais il a été annulé.

marty59
marty59
Niveau 10
20 mars 2013 à 13:16:45

il y a Diva undressed :hap:

Windertaker08
Windertaker08
Niveau 8
20 mars 2013 à 17:01:52

Bonjour,

Y'a t'il des personnes qui ont achetés (et vu les matchs), des 2 coffrets suivants de Rey Mysterio :

- The Little Big man (Coffret 1)
- The Life of a Masked Man (coffret 2)

Est-ce qu'on retrouve beaucoup de matchs dans le coffret 2 par rapport au coffret 1 ?

Quand on a acheté l'un, est-ce que acheter l'autre, c'est utile ?

baldarion
baldarion
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:07:51

The Life of a Masked Man est un bon DVD. Les interview de rey sont intéressantes et donnent pas mal d'infos sur le bonhomme.
Niveau matchs, ça va du génial (les matchs à la ECW sont assez énormes) à du plus oubliable. Un bon dvd donc, et pas que pour les fans de rey.

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:58:48

Les deux coffrets de Mysterio sont très cool donc oui ca vaut le coup de prendre les deux vu que c'est pas les mêmes matchs :oui:

Niveau matchs, 29 pour The Little Big man et 28 dans The Life of a Masked Man :)

Je te conseille les deux coffrets :ok:

Windertaker08
Windertaker08
Niveau 8
20 mars 2013 à 18:36:48

Merci.

J'ai déja "The Life fo a masked man", prochainement, je prendrais le deuxième.

Là, je me suis acheté le coffret de Macho Man Randy savage (tanpis pour les commentaires français).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2013 à 18:42:21

Bonjour, j'aimerais connaitre vos avis sur Breaking The Code de Chris Jericho, j'aimerais bien le prendre mais je voudrais savoir déjà si il vaut ou non le coup. :)

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:40:31

Je le recommande. :oui: Le documentaire est très intéressant. On découvre mieux Jericho. Il nous offre de bons matchs qui m'ont inspiré.

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
23 mars 2013 à 13:52:02

J'ai reçu ma commande ce matin du nouveau distributeur donc niveau délais c'est pareil que Silvervision et l'emballage est du même type que celui d'Amazon :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment