CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

Crush_Kruch
Crush_Kruch
Niveau 9
16 mars 2013 à 23:30:58

Nianing :d) non je l ai pas recu comme dans la video

Nianing
Nianing
Niveau 11
17 mars 2013 à 01:34:54

Shelton-B Voir le profil de Shelton-B
Posté le 16 mars 2013 à 17:58:11 Avertir un administrateur
Nianing :d) Pour le coffret de Punk, je n'ai pas eu le même que dans la vidéo non plus, le mien est en forme de boitier cassette vidéo donc plus épais et il n'est pas "plié" à l'intérieur :(

Sinon je te conseille sans hésitation celui de Mysterio pour commencer, très bon coffret j'ai passé un bon moment dessus! Ensuite c'est plus dur, je n'ai aucun des deux autres mais celui de Cena si tu es fan ça parle beaucoup de ses passions autre que le catch comme les bagnoles donc bon :noel:

A toi de voir pour le dernier choix mais Mysterio prends le! :ok:

Ah mais je m'en tape de ses bagnoles :rire: Et je suis pas plus fan que ça.
Je vais peut-être prendre le KOTR ou ça alors http://www.silvervisionfrance.com/products/The-Best-of-Raw-SmackDown-2011-DVD-4-Discs.html .

Nianing
Nianing
Niveau 11
17 mars 2013 à 01:36:15

Ou alors celui-là ? http://www.silvervisionfrance.com/products/Randy-Orton-The-Evolution-of-a-Predator-DVD-3-Discs.html
Pour le dernier j'hésite du coup, soit celui d'Orton (http://www.silvervisionfrance.com/products/Randy-
Orton-The-Evolution-of-a-Predator-DVD-3-Discs.html
),
du KOTR (http://www.silvervisionfrance.com/products/The-Be
st-of-The-King-of-the-Ring-DVD-3-Discs.html)
ou le best-of de Raw et Smackdown (http://www.silvervisionfrance.com/products/The-Be
st-of-Raw-SmackDown-2011-DVD-4-Discs.html)

Si quelqu'un a un avis..

Nafissatou_2013
Nafissatou_2013
Niveau 4
17 mars 2013 à 02:13:21

Celui de Mysterio et de Orton sont très bon, j'ai aussi le best of mais pas encore vu :(

Nianing
Nianing
Niveau 11
17 mars 2013 à 02:20:48

Bon j'vais prendre ceux d'Orton et Mysterio, après le BITW de Punk et enfin le wrestling highest flyers. Ca fait 4DVD pour 32€, soit 8€ le DVD, c'est honnête. Y'a des FDP ?

Nianing
Nianing
Niveau 11
17 mars 2013 à 02:28:29

Aucun FDP, je viens de voir.
10% de réduction en plus, donc 28€80.
7€20 le DVD, y'a pire :hap:
Combien de temps ça met pour arriver en général ?

Eed-
Eed-
Niveau 10
17 mars 2013 à 02:31:49

6jours

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
17 mars 2013 à 02:41:59

Ouais, entre 5 et 8 jours généralement mais ça peut mettre un peu plus par moment :oui:

Nianing
Nianing
Niveau 11
17 mars 2013 à 02:49:11

Ok, merci les gars :oui:

gangang
gangang
Niveau 6
17 mars 2013 à 04:02:33

Est ce que les nouveaux DVd des Wrestlemania seront dispo en France ? http://hitfanwrestlingnewz.fr/les-covers-des-reeditions-des-dvd-de-wrestlemania-1-a-15/ ceux là

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
17 mars 2013 à 09:17:01

Mise à jour de ma collection.

http://www.partage-facile.com/X2K7KL6V0H/collection.ods.html

Un fichier .ods pour voir la liste complète.

PS : Aucun DVD gravé.

Windertaker08
Windertaker08
Niveau 8
18 mars 2013 à 14:23:19

Sur le net, certains PPV's de la WWE (en version française, Agius et Chereau), on peut encore trouver les dvd, et d'autres sont devenues rares.

Certains PPV's des années 2006-2005-2004, et ainsi de suite, de manière déchronologique, on a du mal à les trouver.

Avoir la version anglaise, c'est facile ... Mais Trouver la version Française est une chose difficile.

Pour ceux qui savent, à partir de quelles années, les PPV's (en dvd), ont-ils été traduits par Agius et Chereau? :question:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
18 mars 2013 à 17:22:10

Fin 2005 il me semble. Vers le PPV Survivor Series si mes souvenirs sont bons.

Windertaker08
Windertaker08
Niveau 8
18 mars 2013 à 22:02:24

J'ai le Royal Rumble 2004, commenté en français par Agius et Chereau, meme chose avec Wrestlemania 20, et ainsi de suite.

Cependant, les PPV's des années 2003-2002-..., je ne sais pas car je ne les ai pas en Français. Peut etre que certains les ont.

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
19 mars 2013 à 00:28:29

Les Big Four de 2004 ont été traduit et uniquement eux pour cette année sinon c'est à partir de fin 2005 que cela a vraiment débuté pour les PPV :oui:

soap95600
soap95600
Niveau 2
19 mars 2013 à 12:02:43

sur silvervision, vous me confirmez que quand y écrit français, on a bien les commentaires de agius et cherreau à chaque fois ?

ou au pire un commentaire français d'autres personnes, que ça soit pour les doc et les matchs ?

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
19 mars 2013 à 12:45:04

Y'a jamais eu d'autres commentateurs français pour les PPV WWE en DVD donc oui :ok:

soap95600
soap95600
Niveau 2
19 mars 2013 à 12:50:04

je prends de PPV, je compte prendre le dvd de CM punk, rey mysterio, jericho, edge, undertaker the streak, histoire de wrestlemania et celui de world heavyweight championship

tu peux me confirmer que j'aurai bien es commentaire français quand même ?

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
19 mars 2013 à 12:56:37

Oui tu auras bien les commentaires en français, il te suffit de regarder le descriptif du DVD sur le site, c'est marqué :)

soap95600
soap95600
Niveau 2
19 mars 2013 à 13:14:12

Merci pour tes réponses :)

Je me posais la question, vu que certains matchs, pour les plus ancien, ceux de début 90/fin80 était bien commentés par agius et cherreau

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment