CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

Crush_Kruch
Crush_Kruch
Niveau 9
04 mars 2013 à 15:49:52

Moi je profite qu il y est encore des stock a Silvervision donc j ai pas encore acheter sur le nouveaux site mais je pense tout de même que les commentaires francais sont fait par Christophe Agius & Philip Chereau :-(

Crush_Kruch
Crush_Kruch
Niveau 9
04 mars 2013 à 15:50:22

:( *

Eed-
Eed-
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:03:58

Personne du forum n'a acheté chez le nouveau distributeur je crois.En tout cas pour EC 2013 http://www.wwedvd.co.uk/elimination-chamber-2013-p-11739.html?src=wwedvdnews il y a marqué " French (mixture of dubbing and subtitles)"

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:32:20

Je n'ai pas encore commandé dessus mais oui ça ne change pas pour les commentateurs français, ils en avaient même fait allusion :ok:

Crush_Kruch
Crush_Kruch
Niveau 9
04 mars 2013 à 19:43:08

Quel la raison que eXtreme Rules 2011 n est pas disponible en Francais ? :merci:

marchardy619
marchardy619
Niveau 9
06 mars 2013 à 20:10:01

Bonjour a tous j'aimerai savoir si par hasard vous connaissez un site Français qui vend des DVD de la TNA? je cherche actuellement les 2 dvd best of de Jeff Hardy ! voila merci de votre aide

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:32:15

Crush_Kruch :d) C'était durant une période ou la distribution française était arrêtée donc tu ne le trouveras pas en francais :(

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
07 mars 2013 à 14:28:37

"Bonjour a tous j'aimerai savoir si par hasard vous connaissez un site Français qui vend des DVD de la TNA? je cherche actuellement les 2 dvd best of de Jeff Hardy ! voila merci de votre aid"

Tout ce qui est dvd de la tna en france c'est reprit par planet catch ! (va faire un tour sur leur site ;) )
Sinon ils ont commencer avec le dvd boond for glory 2008 donc tu auras pas tout .. Et je crois pas que il y es de best of de jeff hardy (c'est possible apres car ca fait longtemp que je n'ai pas vu les nouveaux dvd de planet catch ) mais sinon peut etre que tu parle des best of sur lui a son passage en 2004 2005 et dans ce cas ce sont les mondo catch (vol 1 et 3 et le 1 tu aura peut etre du mal a le trouver .. )va encore voir sur son site !

marchardy619
marchardy619
Niveau 9
09 mars 2013 à 09:34:00

Ok je te remercie !

R-H90
R-H90
Niveau 7
09 mars 2013 à 16:35:26

Salut tout le monde.
J'ai vu le DVD de la TNA Bound for Glory IV dans un magasin, je ne m'y connais pas du tout en TNA, et j'aimerais bien tenter l’expérience.
Vous pouvez me dire si ce DVD est bien svp? Merci d'avance :)

Eed-
Eed-
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:38:08

Bah ouai c'est un bon show.

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
15 mars 2013 à 00:17:38

je passe ma commande demain, je vous tiendrais au courant :ok:

Eed-
Eed-
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:11:59

Chez le nouveau distributeur ?

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:39:09

Oui, je viens d'effectuer la commande et une petite mauvaise surprise: y'a des frais de port (3,74 euros) :(

J'ai pris NOC, HIAC et SS 2012 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 17:25:55

Salut, quelqu'un sait comment et ou acheté les DVD récent de la WWE en francais ? car depuis la fermeture de silvervision les DVD sont plus en magasins.

Nianing
Nianing
Niveau 11
16 mars 2013 à 17:36:32

http://www.silvervisionfrance.com/products/CM-Punk-Best-in-the-World-DVD-3-Discs.html

OMG 12€, je prends :bave:

Nianing
Nianing
Niveau 11
16 mars 2013 à 17:38:35

Crush_Kruch Voir le profil de Crush_Kruch
Posté le 3 mars 2013 à 13:38:54 Avertir un administrateur
Jai etait decu car j ai commende best in the world sur silvervision est je n est pas recu le cofret g recu un boitiet avec aucun design a linterieur et les 3 dvd pourquoi je n est pas recu le coffret normal ?

Attends, tu veux dire que t'as pas eu ça :
http://www.youtube.com/watch?v=d0WhPVZNZkE
??

Nianing
Nianing
Niveau 11
16 mars 2013 à 17:40:08

Désolé du triple post mais je viens de voir qu'il ne l'avait pas eu.
Tellement de la merde..

Nianing
Nianing
Niveau 11
16 mars 2013 à 17:44:38

Bon allez, dernier post :honte:
Lesquels sont les 2 mieux parmi ces trois ?

http://www.silvervisionfrance.com/products/The-Best-of-The-King-of-the-Ring-DVD-3-Discs.html
http://www.silvervisionfrance.com/products/Rey-Mysterio-The-Life-of-a-Masked-Man-DVD-3-Discs.html
http://www.silvervisionfrance.com/products/The-John-Cena-Experience-DVD-3-Discs.html

Le troisième DVD que je prends, c'est http://www.silvervisionfrance.com/products/Wrestling-s-Highest-Flyers-DVD-3-Discs.html

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
16 mars 2013 à 17:58:11

TheGameHHH57 :d) J'en voyais souvent à la Fnac ou à Virgin mais c'était avant, ca fait un moment que j'ai pas été voir, je prends sur le net, moins cher :)

Nianing :d) Pour le coffret de Punk, je n'ai pas eu le même que dans la vidéo non plus, le mien est en forme de boitier cassette vidéo donc plus épais et il n'est pas "plié" à l'intérieur :(

Sinon je te conseille sans hésitation celui de Mysterio pour commencer, très bon coffret j'ai passé un bon moment dessus! Ensuite c'est plus dur, je n'ai aucun des deux autres mais celui de Cena si tu es fan ça parle beaucoup de ses passions autre que le catch comme les bagnoles donc bon :noel:

A toi de voir pour le dernier choix mais Mysterio prends le! :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment