En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel des DVD
JerichoTheBest2
Niveau 10
27 février 2013 à 22:27:31
Ils ont peut-être retrouvé un lot de DVDs qui trainaient lol
Crush_Kruch
Niveau 9
27 février 2013 à 22:44:15
Bizar
Eed-
Niveau 10
27 février 2013 à 22:53:30
T'as du mal voir ou confondre avec un autre DVD,les DVD récents sont souvent en stock largement suffisant. +fais un effort sur l'écriture.
Crush_Kruch
Niveau 9
27 février 2013 à 23:01:30
J etait pourtant sur de voir Prevenez moi au lieu de ajouter au panier
Eed-
Niveau 10
28 février 2013 à 02:03:19
Non mais faut regarder à "Disponibilité:" en dessous du prix pour savoir s'il est en stock ou pas.
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
28 février 2013 à 10:03:08
Je crois que il y a que les anciens dvd qui ne remettent pas en stock
Crush_Kruch
Niveau 9
03 mars 2013 à 13:38:54
Jai etait decu car j ai commende best in the world sur silvervision est je n est pas recu le cofret g recu un boitiet avec aucun design a linterieur et les 3 dvd pourquoi je n est pas recu le coffret normal ?
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
03 mars 2013 à 14:02:20
bizzare envoi une photo pour voir
Crush_Kruch
Niveau 9
03 mars 2013 à 14:20:52
Crush_Kruch
Niveau 9
03 mars 2013 à 14:21:27
Eed-
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:43:45
C'est normal.
Eed-
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:02:35
Et puis bon,je préfere les nouveaux coffrets plutôt que les anciens qui se déforment très vite.
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
03 mars 2013 à 16:26:40
Crush_Crush -> c'est normal la plus part des coffret de 2012 sont comme et aussi quelques 2011 tkt ;)
Crush_Kruch
Niveau 9
03 mars 2013 à 17:58:11
Oui c est vrai que au moin comme sa il reste en bon etat mais j etait pas au courant que les nouveau coffret etait sous cette forme
nWoOutsiders
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:24:19
Bonjour,
que pensez-vous du DVD " Wrestlemania anthology " ? Je pourrais bientôt l'acheter.
Crush_Kruch
Niveau 9
03 mars 2013 à 19:16:32
Si tu aime le V0 et tu le trouve pas cher oui c est interesant
Fadman
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:17:08
Yep je confirme pour les coffrets Crush, tout à fait normal
Crush_Kruch
Niveau 9
04 mars 2013 à 10:42:33
Que pensez vous du prochain DVD For All Mankind ?
K1X
Niveau 9
04 mars 2013 à 13:48:11
Je ne connais pas malheureusement.
Bandicoot94
Niveau 11
04 mars 2013 à 13:50:40
J'ai une question pour ceux qui ont déjà acheté chez le nouveau fournisseur, Fremantle : est-ce que Agius et Chéreau assurent toujours les commentaires ?