CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
20 février 2013 à 15:29:36

nwooutsiders :d) Enfin quelqu'un qui pense comme moi :ange:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
21 février 2013 à 21:42:35

La WWE a sorti des documentaires sur des périodes précises ? Du genre sur les différentes ères ou même les années ?

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
21 février 2013 à 21:48:50

Il y a un PPV sur l'attitude Era, le reste je sais pas.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
21 février 2013 à 21:52:28

Ouais je l'ai mis à télécharger là, ce serait cool qu'ils fassent une série de petits documentaires par année je trouve, avec tous les évènements marquants, les meilleurs matchs et rivalités... On en voit quelques bouts par ci par là dans les DVD sur les catcheurs mais plein de trucs sympas passent à la trappe.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
21 février 2013 à 21:53:51

Ils ont sorti un DVD sur les Monday Night Wars, non? Et deux sur la WCW.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
21 février 2013 à 22:22:39

Ouais j'ai lancé ça aussi.

Je viens de me faire "Randy Orton : The Evolution of a Predator", putain que c'est nul :doute:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
21 février 2013 à 22:24:36

Ils font que parler de sa famille, des conneries qu'il a faites, de ses remords, et y a quasiment rien sur sa carrière, ils parlent vite fait de la OVW, d'Evolution et de sa feud avec CM Punk avant WM27 mais c'est tout. Vraiment léger et pas très intéressant, c'est juste un petit reportage pour dire "regardez Orton a bon fond".

Eed-
Eed-
Niveau 10
21 février 2013 à 22:34:52

Bah perso,je trouve que c'est un des meilleurs documentaire.On en apprend beaucoup sur Randy Orton l'être humain.Puis les matchs sont bien choisie,même si des matchs importants ne sont pas présent (vs Benoit,vs HHH No Mercy 2007)

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
21 février 2013 à 22:40:00

La vie des mecs et le côté humain c'est pas ce qui m'intéresse le plus, surtout que là on dirait vraiment qu'ils essaient de convaincre le spectateur qu'Orton est sympa alors que personnellement j'en doutais pas. Dans les DVD sur les catcheurs j'attends qu'on parle de la carrière du mec, avec éventuellement des petits passages persos entre deux.

Là c'est toutes les cinq minutes "avant Orton était un connard, maintenant il est sympa", ça revient pendant constamment pendant une heure et demi. Et j'aime pas le fait que ça soit concentré sur la RTW, au final ils parlent des débuts d'Orton, de Wrestlemania 27 et il y a rien du tout entre les deux. Il y a pas grand monde d'interrogé aussi, c'est dommage.

Les matchs je les ai pas regardé (pour le moment en tout cas), c'est surtout le documentaire que j'avais envie de voir.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
21 février 2013 à 22:40:35

ça revient constamment pendant*

Eed-
Eed-
Niveau 10
21 février 2013 à 22:52:19

Bah écoute,je trouve que le reportage parle pas mal de sa carrière,on apprend qu'il doit sa carrière à TripleH qui l'a prit sous son aile lors de l'Evolution.Après,Orton nous parle de l'évolution de son personnage Legend Killer,d'où vient le nom RKO,etc...en tout cas moi j'adhère à fond quand on nous dévoile des détails,des anecdotes,des images backstages.
J'ai aussi les DVD de Punk et Edge,et je préfére celui d'Orton (bon ok je suis un fanboy,mais je suis encore plus un fanboy d'Edge :noel: )

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
21 février 2013 à 22:59:57

J'ai largement préféré celui d'Edge.

Je trouve que le top c'est de faire un documentaire qui raconte la carrière du mec dans l'ordre, avec les rivalités et matchs marquants. Dans mon souvenir celui sur Edge c'est un peu ça.

Orton c'est trop confus, on te parle d'Elimination Chamber 2011, puis la OVW, puis l'Evolution, puis retour en 2011, là t'as tout un chapitre sur l'armée (qu'était assez intéressant par contre) on te parle de ses problèmes de drogue etc, retour en 2004, puis on finit à Wrestlemania. C'est mal foutu je trouve.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
21 février 2013 à 23:00:51

Je comprends ce qu'ils ont voulu faire avec le parallèle entre 2011 et les années de ses débuts mais j'ai pas trouvé ça très réussi, et encore une fois le côté "Orton a changé" c'est HYPER lourd.

Eed-
Eed-
Niveau 10
21 février 2013 à 23:01:58

C'est vrai.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
21 février 2013 à 23:07:53

Mais bon ça reste honnête quand même, et Orton m'est très sympathique.

WenchesAndMead
WenchesAndMead
Niveau 10
21 février 2013 à 23:16:09

je sais qu'il existe un topic question mais le topic DVD me semblais plus approprié(puis les 3/4 du temps j'ai aucune réponse) alors: Ou je peux trouver des DVD de catch en Belgique?

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
21 février 2013 à 23:17:29

En Belgique.

Eed-
Eed-
Niveau 10
21 février 2013 à 23:21:24

T'as essayé les bureaux de tabac ?

Crush_Kruch
Crush_Kruch
Niveau 9
24 février 2013 à 11:20:42

Je vais Commandé Extreme Rules 2009,2010 des avis ?

Crush_Kruch
Crush_Kruch
Niveau 9
27 février 2013 à 22:25:51

Alors J ai vu que Road To Wrestlemania 2012 etait plus en stock hier et la il est en stock le site n etait pas censé fermai et donc vider c est stock ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment