La vie des mecs et le côté humain c'est pas ce qui m'intéresse le plus, surtout que là on dirait vraiment qu'ils essaient de convaincre le spectateur qu'Orton est sympa alors que personnellement j'en doutais pas. Dans les DVD sur les catcheurs j'attends qu'on parle de la carrière du mec, avec éventuellement des petits passages persos entre deux.
Là c'est toutes les cinq minutes "avant Orton était un connard, maintenant il est sympa", ça revient pendant constamment pendant une heure et demi. Et j'aime pas le fait que ça soit concentré sur la RTW, au final ils parlent des débuts d'Orton, de Wrestlemania 27 et il y a rien du tout entre les deux. Il y a pas grand monde d'interrogé aussi, c'est dommage.
Les matchs je les ai pas regardé (pour le moment en tout cas), c'est surtout le documentaire que j'avais envie de voir.