très mauvais je te le déconseille fortement, les Elimination Chamber sont souvent des valeurs sûres mais très honnêtement, celles de l'édition 2012 sont vraiment moyennes, j'irais pas jusqu'à dire que c'était mauvais mais presque. Le starpower est vraiment faible en plus dans les EC.
Sinon à part les EC y a Kane Cena qu'est juste horrible, et le reste je me rappelle plus mais ça devait être insignifiant.