CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

E_G
E_G
Niveau 10
15 février 2013 à 17:48:49

Ok ok :noel:
J'ai recu aujourdui boond for glory et les deux 2011 et hardcore justice !
Demain surement les autres !
Les dvd etait nikel apart boond for glory un peu meme pas mal niker mais il marche :noel:

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
15 février 2013 à 19:03:29

J'ai revu Summerslam 2012 et bizarrement je l'ai préféré à mon premier visionnage :hap:

Je vais attaquer celui de Punk surtout le documentaire vu que je connais tout les matchs du coffret :(

Crush_Kruch
Crush_Kruch
Niveau 9
15 février 2013 à 22:38:11

Des avis sur Elimination Chamber 2012 ?

maelas
maelas
Niveau 10
15 février 2013 à 22:43:18

Plutôt mauvais, les EC sont pas top et le Cena/Kane est encore pire.

funster
funster
Niveau 20
15 février 2013 à 22:44:39

très mauvais je te le déconseille fortement, les Elimination Chamber sont souvent des valeurs sûres mais très honnêtement, celles de l'édition 2012 sont vraiment moyennes, j'irais pas jusqu'à dire que c'était mauvais mais presque. Le starpower est vraiment faible en plus dans les EC.

Sinon à part les EC y a Kane Cena qu'est juste horrible, et le reste je me rappelle plus mais ça devait être insignifiant.

Crush_Kruch
Crush_Kruch
Niveau 9
15 février 2013 à 22:49:15

OK MERCI

Crush_Kruch
Crush_Kruch
Niveau 9
16 février 2013 à 12:14:11

Je c est pas quoi prendre en premier Best in the world ou A bigest little man ?

Crush_Kruch
Crush_Kruch
Niveau 9
17 février 2013 à 16:23:15

je vais ma acheter Road to wrestlemania a 13 euro (Royal rumble elimination chamber et wrestlemania) sa vaut le coup ou pas ?

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
17 février 2013 à 16:26:47

Le coffret de Punk il paraît qu'il est énorme donc prends-le :oui:

De quelle année la Road To WrestleMania???

Eed-
Eed-
Niveau 10
17 février 2013 à 16:46:02

Crush_Kruch,t'es incapable de prendre des décisions par toi même ou quoi ?

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
17 février 2013 à 16:54:18

CM Punk 2éme meilleur DVD :content:

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
17 février 2013 à 17:39:06

Le reportage est pas mal mais ça manque cruellement de matchs :(

Donc bon coffret mais y'a mieux :oui:

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
17 février 2013 à 17:47:38

Il se démarque, et puis il y en aura surement un 2éme, c'est comme les DVD de Cena, on va pas tout mettre dans un seul coffret .
Le plus important quand j'achète un DVD est qu'il y ai un documentaire avec une bonne durée parce que les matchs je les ai tous vu ou presque .

Crush_Kruch
Crush_Kruch
Niveau 9
17 février 2013 à 19:29:11

Merci le road to westlemania c le 2012

Eed-
Eed-
Niveau 10
19 février 2013 à 21:40:24

Ca me manque un peu de ne pu aller au tabac m'acheter mon petit DVD de catch et ensuite le regarder sur ma TV :-(

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
19 février 2013 à 21:43:03

Crush :d) Non t'es fou c'est de la merde 2012 :noel: RR bof, à part Punk/Ziggler assez cool, EC dégueulasse avec Cena/Kane et l'EC de SD, WM j'ai detesté...

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
20 février 2013 à 10:29:23

RR: assez cool
EC: assez cool aussi
WM: enorme

Crush_Kruch
Crush_Kruch
Niveau 9
20 février 2013 à 12:26:46

d accord c est des PPV tres decevant mais 13 euro pour un wrestlemania qui a des tres bon match le rumble match n est pas degeu et les chamber reste des chamber

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
20 février 2013 à 15:26:55

Je ne paierais pas 13 euros pour n'importe quel PPV en 2012. Pas assez bon.

Eed-
Eed-
Niveau 10
20 février 2013 à 15:28:43

13euros pour 3PPV dont Wrestlemania,c'est une bonne offre.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment