CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

marty59
marty59
Niveau 10
10 février 2013 à 14:01:28

moi, j'ai appris pas mal de chose sur Punk .
Ca me fait penser qu'il faut que je regarde les matchs du dvd (même si je l'ai connait pour la plupart)

tsurufully
tsurufully
Niveau 5
10 février 2013 à 14:04:34

CM_Punk_CM_Punk
Posté le 4 février 2013 à 18:45:41
Salut!!!!
Je viens de voir l'entrer de HHH à wrestlemania27 sur youtube et j'ai remarqué qu'il la faisait avec les boucliers,la music de metallica et tout et j'ai remarqué que sur le dvd c'est sont entré normale.des explications? svp

histoire de droits

Crush_Kruch
Crush_Kruch
Niveau 9
10 février 2013 à 14:25:11

J adore PUNK j ai une quarantaine de DVD et je n est pas le DVD du Best In The World
Que faire un part me pendre ?

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
10 février 2013 à 16:47:56

CM Punk est enorme!!! he's the best in the world baby!!
je comprend pas ta question?

funster
funster
Niveau 20
10 février 2013 à 16:55:20

ceux qui ne l'ont pas vu il est sur YouTube en vostfr http://www.dailymotion.com/video/xvglj2_cm-punk-best-in-the-world-part-1_sport?search_algo=2

funster
funster
Niveau 20
10 février 2013 à 16:55:41

dailymotion pardon

gabreyk
gabreyk
Niveau 4
11 février 2013 à 06:34:02

Slt tous j'hesite de me prendre no way out 2009 ou night of champions 2011 le conseil me conseiller vous ou peut etre les 2 et quels sont les meilleurs matchs de chacun sans me donner le resultats merci

[Hunter93]
[Hunter93]
Niveau 10
11 février 2013 à 13:35:05

No Way Out 2009 pour pas spoiler :hap:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
11 février 2013 à 13:51:38

NO WAY OUT direct !!!

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
11 février 2013 à 14:06:55

No Way Out 2009 :oui:

J'ai fais ma dernière commande Silvervision avec le DVD de Punk, le coffret annual 2012 et Summerslam 2012 :)

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
11 février 2013 à 14:09:53

Summerslam 2012 j'ai détesté :noel: Je trouve que c'est un des pires PPV de l'année 2012.

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
11 février 2013 à 18:28:55

Il est pas super mais pas non plus mauvais je trouve :hap: puis ensuite il me reste les suivants pour finir l'année 2012 :ok:

[Hunter93]
[Hunter93]
Niveau 10
12 février 2013 à 23:46:30

Des avis sur le DVD NWO svp?
Je n'ai pas connu cette période.
Est il bien? complet? (quoi à ajouter?)
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 20:26:20

Crush_Kruch
Posté le 10 février 2013 à 14:25:11
J adore PUNK j ai une quarantaine de DVD et je n est pas le DVD du Best In The World
Que faire un part me pendre ?

C'est quoi la question là?

Crush_Kruch
Crush_Kruch
Niveau 9
13 février 2013 à 20:58:07

Non laissez tombé ma question

E_G
E_G
Niveau 10
14 février 2013 à 18:09:16

Ah recevoir demain ou apres demain

Vengeance 2011
money in the bank 2011
boond for glory 2011
Les trois pour 11e en tout :content:

hardcore justice a 5e

survivor series 2000 ( wf )
invasion 2001 ( wf )
judgment day 2002
king of the ring 2002
no wa out 2003
insurexion 2002 ( en zone 1 )

Ces 6 dernier dvd pour 28e
Les affairs reprennent ! :content:

  • SI vous avez des avis sur invasion insurexion survivor series et boond for glory je suis pas contre !

Etsi vous savez ce que conbtient les bonus de boond for glory (apparament c'est deux impact ... )

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
14 février 2013 à 18:55:11

Tiens, le retour du phénomène! :hap:

Tu les prends ou les PPV du début des années 2000? :)

Car il va bientôt falloir que j'attaque les années 2003 et 2002 (je compte m’arrêter à l'année 2000 puis je verrais ensuite :( )

et pareil pour les PPV TNA, tu as ça ou?

E_G
E_G
Niveau 10
14 février 2013 à 20:01:13

Bah deja si tu compte faire l'annne 2000 tu va galerer car ca sera des wwf et en general les wwf tu les payes 15e sur des sites de vente:/
Sinon sur ce coup c'est que sur leboncoin !
Et franchement c'est des bonnes affaires je trouve ! :noel:

Sinon vous avez un ou deux dont vous voudrez je fase une review ? ( si y'en a ici qui les regarde :honte: ) car je vais reposter deux ou trois video samedi je pense :noel:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
14 février 2013 à 21:06:51

Oui j'aimerais bien KOTR 2002 que j'ai trouvé bon et No Way Out 2003 :hap:

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
14 février 2013 à 21:13:55

Le DVD de CM Punk :content:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment