Belize :Salut les gens !Vous me conseiller des dvd ?
celui de Punk, de Jericho
sinon, encore quelques dvd reçu en cadeaux :
- CM punk best in the world (3 dvd)
- The Epic Journey of Dwayne 'The Rock' Johnson (3 dvd)
- Wrestlemania 29 (3 dvd)
- John Morisson
- Royal rumble 2011 (br)
- Royal rumble 2012
- Money in the bank 2010
- Hell in the cell (3 dvd)
- The history of the intercontinental championship (3 dvd)
- The history of the world heavyweight championship (3dvd)
- WWE annual 2012
ce seront derniers dvd avant un long moment, le temps de voir comment ça se passe avec le nouveau distributeur