M pro ? Michinoku pro ?
Putain des gens qui achete des dvd indy/puro je les envi bordel de merde ![]()
je me suis acheté extreme rules 2012 et over the limit 2012.
Mr_DVD
Posté le 2 octobre 2012 à 19:13:39
M pro ? Michinoku pro ?
Putain des gens qui achete des dvd indy/puro je les envi bordel de merde
==> Yes, Michinoku Pro.
Qu'est-ce qui t'empêche de faire pareil ? ![]()
Bah il doit faire plaise ![]()
Bah c'est se que j'ai fait recement et se que e ferai dans l'avenir
Je finirai mes wwe de 2002-2006 c'est a dire16 je croit .. ![]()
Et tout le reste partira dans l'indy/puro
Sauf que pour en acheter il faut de l'argent !
Et vu que je vais pas commander un dvd par un dvd j'attend d'avoir style 100-150e a consacrer en dvd ! :D
Sinon tu a quoi en indy/puro toi ? ![]()
Tu en conseille en particulier ?
Oui c'est sur.
Pffiiou, vraiment impossible de te faire une liste exhaustive de tous les shows indy et surtout puro que j'ai...
Pour les shows Puro/Indy, je pense qu'on doit avoisinner les 400/500 shows (dvds et VHS) , merci messieurs Colby et Suckaaa, mes tape traders préférés. Par contre, si on compte tous ceux qui sont sur mes disques durs ou bien que j'ai dl puis gravés, je pense qu'on tape facile dans les 1200... mais rassure-toi, je n'ai pas tout vu
Pour l'indy, surtout le récent, je te suggère de t'addresser aux autres membres du forum qui t'aiguilleront sans doute mieux que moi.
Pour le Puro, c'est difficile de faire court, mais je vais essayer: les G1 Climax de la New Japan, les Wrestle Kingdom et leurs ancêtres les Wrestling World toujours chez NJPW ou plus généralement tous les shows New Japan au Tokyo Dome des 90's, les Super J Cup 94, 95 et 00, les Best-of All Japan surtout des 90's, NOAH Destiny 2005, NOAH Departure 2004 et NOAH 3rd Great Voyage, les Fire Festival Zero-One et quelques uns de leurs shows anniversaires, les King Of Gate, les shows du Kobe World Hall de août, les Dead or Alive de la Dragon Gate, les Tennozan de la Osaka Pro, les Best of M-Pro, les Fukumen League de la M-Pro. Mais surtout pour avoir une vue d'ensemble, le mieux c'est les best-of soit de certaines époques, soit de certains catcheurs...
D'autres pourront surement compléter.
OMFG entre 400 et 500dvd indy/puro
putain de merde
Sinon merci bien pour ta liste je la garde bien presieusement et je completerai ca petit a petit ![]()
La j cup 94 est mon event preferai toute fed toute epoque confondue donc je l'acheterai bien a un moment ou un autre ...
Sinon j'ai vu un best of des anne 2000 sur highspott et yavait style un dvd par anné
Il vaut le coup lui non ? ![]()
Esque tu a vu des best of ?
Car j'hesite entre pas mal de best of pour ma prochaine commande
![]()
On ma deja pas mal consseiller mais si toi aussi tu pourait dire ton avis ca serait bien
Ca vaut le coup que je te donne les lien de mes choix ou alors tu as pas trop vu de best of ? ![]()
Merci beaucoup en tout cas
![]()
Je pense en avoir vu pas mal, mais tu peux toujours filer les liens histoire de jeter un coup d'oeil sur les matchs.
Le problème c'est que si tu veux te faire une retrospective de toute une carrière, faut allonger les sous lol. Par exemple sur IVP, je crois bien que pour Kawada, c'est 53 dvds, soit plus de 150 euros... Je pense qu'il est préférable d'essayer de trouver des best-of plus succints, ne regroupant que les meilleurs matchs ou tout du moins bien sélectionner ceux que tu veux prendre.
Pour ton best of des années 2000, il faudrait donc que tu me donnes la liste des matchs.
http://www.ebay.co.uk/sch/m.html?_from=&_nkw=&_armrs=1&_ssn=the-iron-sheik&rt=nc
(j'ai deja ceux de liger, ultimo dragon, tiger mask, kobashi, great muta, hart, hayabusa )
Tient la dedans tu consseillerai quoi rapport qualiter/prix
Perso je suis bien tenter par celui de la uwfi celui de kawada celui de vader celui du titre nwa celui de stan hansen un ou deux des junior (une j cup ou un botsj ) le tsuruta et un avec du deathmatch (je pense a ceux de ito .. )
Voila toi tu consseillerai quoi la ? Dison pour environ 100e ..
Grand merci !
Sinon c'est quoi le site que tu dit avec je sais pas combien de dvd la ?
Pour le dvd que je disait qui me tenter bien c'etait lui
http://www.highspots.com/Best-Of-/24898.html
Il a l'air asser varier
:bave;
Sinon j'ai vue sur highspott une seri de dvd fesant le best of de une ou deux anne par une ou deux anner
je parle de cette seri
http://www.highspots.com/Best-Of-/18916.html
Yaurai moyen que tu nous fase une photo de t'es dvd ? ![]()
"Tient la dedans tu consseillerai quoi rapport qualiter/prix
Perso je suis bien tenter par celui de la uwfi celui de kawada celui de vader celui du titre nwa celui de stan hansen un ou deux des junior (une j cup ou un botsj ) le tsuruta et un avec du deathmatch (je pense a ceux de ito .. )
Voila toi tu consseillerai quoi la ? Dison pour environ 100e .. "
====> Je pense que tu peux y aller sans hésiter pour tous ceux que tu viens de citer... Tu peux y aller aussi sur les best of de Tenryu, des Steiners, de Guerrero...
"Pour le dvd que je disait qui me tenter bien c'etait lui
http://www.highspots.com/Best-Of-/24898.html "
====> N'hésite surtout pas
"Sinon j'ai vue sur highspott une seri de dvd fesant le best of de une ou deux anne par une ou deux anner
je parle de cette seri
http://www.highspots.com/Best-Of-/18916.html "
====> Idem, de la bonne.
"Yaurai moyen que tu nous fase une photo de t'es dvd ?"
====> Pas dans l'immédiat... Ils sont en train de pourir au fond d'une cave dans des tas de cartons à 200 km de là ou j'habiste... :s
"Je pense que tu peux y aller sans hésiter pour tous ceux que tu viens de citer... Tu peux y aller aussi sur les best of de Tenryu, des Steiners, de Guerrero... "
Ok ok c'est bien se qu'il me semblez
Oui biensur si je commande je prendrait le double de benoit et de eddie meme si seront pas forcement les meilleur pour moi il le seront
Ouai steiners et road warior me tente pas mal
John saint, rikidozan et quelque autre la ..
Ils sont pas top ? Le puro bien old school quoi ..
Apres le truc c'est que dans un mois ou deux mon frere me laisera je pense entre 100 ou 200e et donc je sais pas si je commande la sur ebay ou si je commande sur le site roh quelque best of deux dvd de la roh ou alors si je commande sur highspott les dvd que je veut enormement (style celui que j'ai mi et ceux du great sasuke et des autres .. )
Enfin bref je verrai bien mais je pense que je commanderai ceux de ebay ..
Meme si ceux de la roh me donne trop envi ![]()
Oh finale les best of devrait me revenir a environ 7ou8e le double/triple et 10e plus de 3dvd
Ca reste bien raisonable non ?
Surtout que trouver des dvd de puro a prit reduit ca reste assez difficile ![]()
"Ouai steiners et road warior me tente pas mal
John saint, rikidozan et quelque autre la ..
Ils sont pas top ? Le puro bien old school quoi .. "
===> Pour Saint, je te conseillerais plutôt ses matchs UK et européens. Pour RIkidozan, c'est plus pour le côté historique, étant donné qu'il est considéré comme le père du Puro, que pour la performance. Néanmoins, ça vaut largement le coup d'oeil.
Pour l'indy, vraiment en ce moment ça me sort par les trous de nez, donc je préfère ne rien te conseiller
"Oh finale les best of devrait me revenir a environ 7ou8e le double/triple et 10e plus de 3dvd
Ca reste bien raisonable non ? "
====> Absolument.
Saint j'en ai vu quelque extrait de match ..
Ca a l'air d'etre un vieux truc enfin special donc je pense pas (meme si sur le dvd il me semble c'est des match uk )
Et pour rikidozan ouai c'est se que j'ai entendu de lui ..
Donc ouai je pense pas le prendre si la performance est pas trop la car bon si c'est pour en savoir plus j'en serai surement plus en lisant une review ou sa page wiki
Et fujinami et inoki tu consseille ?
Ok ok ![]()
Ouai c'est bien se qu'il me semble car c'est en moyenne presque deux fois moins cher que highspott et pour trouver moins cher faut y arriver donc ca vaut le coup
![]()
Oui Fujinami, un des grands représentants du Muga, un style hyper technique, beaucoup de martwork. Faut aimer, mais c'est assez beau à voir. A voir des matchs avec son ennemi de toujours aka Riki Choshu.
Inoki, conseillé également. Des matchs mythiques, Inoki est une vraie légende.
Sinon, je constate quand même que Highspots c'est quand super cher par rapport à IVP...
Merci pour toute ces infos
![]()
Et sinon ouai j'ai vu que ivp parait pas si cher .. Mais les best of on l'air specal enfin y'en a pas mal et j'ai du mal a myi retrouver :s
Sinon c'est de ou que ca vient ?
Tu recoi sous combien de temps ? ![]()
Merci
Sur quel site pourrais-je trouver des coffret de PPV pas cher ?
Car j'ai trouver des coffret de PPV de 2006 vers les 200 euro, faut pas exagérer ![]()
Mr_DVD, alors oui c'est clair qu'il y a ENORMEMENT de choix, surtout concernant les best of. Par exemple, il me semble qu'il y a une soixantaine de dvds si tu veux te faire l'intégrale Kawada... alors bonjour le monnaie. Surtout que certains matchs se trouvent déja sur les shows ou le best of de l'adversaire...
Sinon, ça vient des USA, mais les dvds tournent très bien sur mon PC et ma PS3.
En général, ça met 2 semaines à peu près.
Ok merci bien ! :p
Ouai j'ai plusn l'impresion que leur best of sont tres reduit par periode ou sujet ... ![]()
Alors que bon on va dire que dans un best of de highspott en general ya quasiment un match sur deux qui vaut **** donc quand meme quoi
Apres de toute facon la si je commande je prendrait sur ebay etant donner que c'est quand meme bien mojns cher et que il y a pas mal de truc interesant
Mais sinon merci bien
A oui et tu as deja vu des best of deathmatch ou de mec de deathmatch ?
Car ya moyen que j'ai celui de necro butcher (aux mec de ebay il l'a ) mais perso le deathmatch je 'laime bien quand il est bien fait quoi j'aime pas forcement quand c'est trop degeu quoi ..
je sais pas si tu voi mais necro butcher ne repond pas trop a ca ..
Mais bon je pense quand meme le prendre si je commande car il y a quand meme pas mal de match culte dans le genre ..
Sinon tu conseille quoi en best of deathmatch ? (jap ou non )
Sinon deadmen tu aurait du demander plusot car il y a quelque moi j'avais l'anné 2006 en double ..
Je sais pas mais je pense tu trouvera jamsi une grosse affaire avec ces coffret sauf avec un particulier style leboncoin ..
car sur amazon ou pm il sont toujours cher
![]()
En général, je DETESTE les deathmatchs et je crache en particulier sur tout l'ultraviolent indy US
En général, parce que j'apprécie quand même ce qu'il s'était fait à la matière au Japon dans les 90's. Je pense que tu peux facilement te tourner vers des best-of IWA Japan ou FMW. Pour les catcheurs, va pour Onita, Gladiator, Hayabusa, Foley et Funk au Japon, Pogo, Tarzan Goto...