CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
21 août 2012 à 20:51:56

J'en sais rien, je compterais un autre jour et je te dirais ca si tu veux :hap:

marty59
marty59
Niveau 10
22 août 2012 à 13:54:19

Hey,
j'ai reçu mes deux commandes (dont celle de SV qui a été très rapide , 2 jours à peine après expédition)

voici la liste du tout :

John Cena expérience
Randy Orton the evolution of a predator
The Legacy of Stone cold Steve Austin
Starrcade The Essential Collection
Viva La Raza! The Legacy of Eddie Guerrero
WWE annual 2011
Action et hardcore 2 dvd(tagged classics)
Royal rumble 1999/2000(tagged classics)
Summerslam 2004
Royal rumble 2004
Night of the champions 2009
Night of the champions 2010

j'ai de quoi faire pour un bon moment là

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
22 août 2012 à 14:17:27

Ouai shelton tu me dira car deja la derniere fois tu en avais presque plus donc la :snif2:

Donc je ne suis pas le seul a recevoir sous format chrono post marty :bave:
Avec un peui de chance JTB aura pareil :oui:
Si c'est pas trop indiscret tu habite dans quel departement region ?
Savoir si il y a un rapport :content:

marty59
marty59
Niveau 10
22 août 2012 à 14:21:39

ouep c’était un colis, en tout cas pas déçu par le site, je vais très certainement re-commandé chez eux (pas de suite non plus)

sinon, comme le 59 de mon pseudo l'indique, j'habite dans le nord, à Lille plus précisément

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
22 août 2012 à 14:23:58

J'ai l'impression que c'est pour les grosses commandes le chrono post :oui:

marty59
marty59
Niveau 10
22 août 2012 à 14:25:23

bah, je ne sais pas, j'ai pris 6 coffrets

[BreakTheWalls]
[BreakTheWalls]
Niveau 17
22 août 2012 à 14:26:36

J'ai envie de m'acheter un bon Summerslam. Vous me conseillez lequel ?

marty59
marty59
Niveau 10
22 août 2012 à 14:30:13

[BreakTheWalls] : j'aime le 2005 moi

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
22 août 2012 à 16:19:29

Ok marty ouai donc peut etre que vu que tu es pret de l'angletterre .. :ok:
Sinon ouai pas con shelton moi ca a toujours etait des grosse commande :oui:

SUmmer 2002 2004 2005 2008 2009 2010 a la rigeur et 2011 ^^
Mais surtout le 2005 ouai un chef d'oeurvre comme le 2002 ^^ :noel:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
23 août 2012 à 00:14:51

SummerSlam 2002 et 2005, les meilleurs !

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
24 août 2012 à 13:24:12

J'ai un bug de taré avec le PPV Extreme Rules!

Ca remet à l'infini le petit clip "ne faites pas ça chez vous" et je peux rien faire, ni passer ni rien :ouch:

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
24 août 2012 à 13:28:48

Bon bah j'ai essayé sur le PC et là y'a pas eu de soucis c'est passé directement au menu... je comprends rien :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 19:41:05

j'ai reçu:
armageddon 2006,2005
no way out 2006,2005
wm 19
live in the uk april 2010
no mercy 2006
royal rumble 2002,2005
best of raw 2010
best of sd:2009-2010
backlash 2007,2009
new year revolution 2005

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
25 août 2012 à 01:09:08

Sacré commande, tu as de quoi faire! :ouch:

]ChrisBenoit[
]ChrisBenoit[
Niveau 10
25 août 2012 à 23:58:47

J'en suis qu'a la moitié mais le Summer Of Punk est excellent,je le finis demain,je ferais une petite review je pense.

marty59
marty59
Niveau 10
26 août 2012 à 05:41:14

ha tiens, ça m'intéresse :ok:

sinon, j'ai tout de même fait une dernière petite commande avec l'offre du moment sur SV.(2 dvd acheté, le 3éme gratuit)
J'balancerai les titres une fois le paquet reçut

bizarre ton bug Shelton-B, j'ai jamais vu ça.
Ca le fait toujours, su tu remet le dvd dans ta platine ?

marty59
marty59
Niveau 10
26 août 2012 à 05:43:14

ha tiens, ça m'intéresse :ok:

sinon, j'ai tout de même fait une dernière petite commande avec l'offre du moment sur SV.(2 dvd acheté, le 3éme gratuit)
J'balancerai les titres une fois le paquet reçut

bizarre ton bug Shelton-B, j'ai jamais vu ça.
Ca le fait toujours, su tu remet le dvd dans ta platine ?

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
26 août 2012 à 13:28:55

J'ai pas réessayé depuis :(

]ChrisBenoit[
]ChrisBenoit[
Niveau 10
26 août 2012 à 20:34:54

Controversé,franc,trash,juste trois mots qui décrivent CM Punk,il n'a pas fait mentir ces propos durant son règne en tant que champions de la ROH.
Le 18 juin c'est le choc,il obtient le titre et effectue un heel-turn retentissant,en effet il souhaite partir de la ROH en tant que champion invaincue et partir avec la ceinture à la WWE.
Ce DVD retrace l'épopée qui a duré trois mois,appelée communément le "Summer Of Punk",durant ces trois mois,les chalengers s'enchaine,chacun voulant sauver l'honneur de sa fédération,trois mois de suspense,d'histoire,de controverse reunie dans ce DVD retraçant ce grand événement.

Bon entrons dans le vif du sujet,le premier match contre Austin Aries est très bon,tout s'enchaine vite entre les deux,il y a des beaux mouvements,c'est fluide,rien à reprocher à ce match surtout que la promo qui suit le match est sublime.
Le 2éme match contre Jay Lethal est du même acabit,on ne voit pas le temps passer,un peu moins bon mais ça reste du haut niveau.

Les deux matchs suivant contre Roderick Strong et James Gibson sont des bons matchs,pas autant que contre Aries et Lethal mais c'est convenable et on passe un agréable moment à regarder ses matchs.

Le match contre Daniels met du temps à démarrer puisque celui ci a un temps limite de 1h donc on peut comprendre cela,déçu du début avec du chain wrestling ou des coups renforçant le coté heel de Punk mais rien de vraiment intéressant mais à partir de 35-40 min ça ne s’arrête plus,le match change carrément et devient excellent surtout vers la fin où les deux sont sous pression à cause du temps limite.

S'ensuit un match à 4 a élimination contre Daniels,Joe et Gibson,pas mal de rebondissement dans ce match et surtout peu de temps mort,peut être le meilleur match de ce DVD même si à la fin ça va un peu trop vite à mon gout.

Dernier match contre Colt Cabana son ami,c'est un match hommage donc pas trop d'enjeux,pas mal d'humour j'ai bien aimé mais surtout beaucoup d'émotion,le public est présent et même si c'est pour le fun le match reste bon,de très belles prises de la part des deux protagonistes,bref c'est fun,c'est beau à voir,un des meilleurs matchs.
Dernier discours et CM Punk acclamé par tous se dirige vers la WWE.

Les promos de Punk sont awesome,le personnage est mieux développé qu'a la WWE,il joue avec le public,il apparait lâche mais toujours dangereux,il faut comprendre que tout le monde le détesté(le public,les commentateurs,arbitres,catcheurs) tout est fait pour entretenir ce climat de tension,son attitude pendant les matchs et des victoires douteuses ont su préserver cela.
CM Punk nous montre son talent tout simplement

Le public contribue fortement à la réussite de cette storyline,il est exemplaire,malgré un faible nombre de spectateurs,l'ambiance est énorme du début à la fin.

Petit point noir qui n'entache en rien mon avis mais la qualité audio concernant les voix n'est pas très bonne,cela est peut due au fait que c'est une version téléchargé,quand j'aurais le DVD,je vous dirais ce qu'il en est.

Vous l'avez compris ce DVD est un must have,j'ai adoré,je me suis ennuyé seulement au début du match contre Daniels sinon tout est parfait,c'est un peu comme les DVD de Edge,Jericho et Guerrero,il n'y a presque rien à reprocher.
Les matchs sont très bon pour la plupart,qualité globale des matchs largement au dessus de la moyenne,promos énorme manquerais plus qu'il soit en français pour compléter le tout.
En définitive,je le met dans mon Top 5 voir Top 3,je le recommande à tout le monde,vous ne le regretterez pas,je vais me le procurer vite et je vous conseille de faire de même.

Ma note 17/20
Prenez en compte que j'adore le catcheur.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
26 août 2012 à 22:43:50

Très bonne review, j'aime pas beaucoup Punk mais bon il a l'air cool. Il dure combien de temps?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment