Pour infos mon cher chris benoit le wild pegasus vs sasuke est un *****match et un match tres bien reputer :D
Donc pour rien que pour ce match c'est un must have :D
Apres oui contre sabu c'est histoire de nous montrer que personne est parfait ![]()
Le deuxieme dvd je te le dir d'avance est super super bon !! :D
Sinon ouai quand meme une heure sur lesnar .. :D Ils parlent de don enfabce et tout ou que de sa cariere vraiment ? :D
Non dsl chris :D En dvd sans boitier il me reste une petite 15aine de ppv de 2006-2008 dailleur si quelqub du forum a par exemple un des match qui bug je til peut me le dire car les dvd sans boitier je les fait meme pas a 2e donc ca evite de le racheter plus cher avec le boitier ...
Alors ya pas si si longtemp il etait a 9e sur sv comme one of a kind .. sachant aux vu des match que ca allez etre des tres bon coffret je me suis jeter decu car je sais que apres ils seront dur a trouver a ce prix ...
Tu voi je l'avais en double car moi il me lon renvoier car le premier dvd avait le boitier caser donc j'ai sacrifier un de mes ons 2006 en double donc en gros je l'avais en double ..
Et dans mon extreme bonter je l'ai donner a l'aute gogol de stonecold pour son annive ![]()
Donc non je peut pas t'aider mais meme a 16e ca reste un dvd a acheter je rrouve je te dit il est enorme ...
pas vu le reportage encore mais les match sont ... ![]()
Donc tu as raison de l'acheter mais comme benoit faut pas hesiter a mettre le prix car de toute facon c'est pas le genre de dvd qui va baiser car il a 8ans et il a tj pas baiser ...
Je tient a dire que j'ai fait que de dire aux forum pendent que cdsl et one of kind etait a 9e j'ai fait que de dire que i lfallair les acheter mais personne m'a ecouter ![]()
Tant pis pour vous ![]()
Le match est bon mais 5* c'est vraiment beaucoup je trouve,concernant le documentaire de Lesnar oui il parle de son enfance,prédisposé à être une machine de guerre dés le début d'ailleurs.
Celui de Chris Benoit je l'ai eu à 2.5€ donc on sait jamais pour Eddie,en parlant de One of a kind,je vais le commencer ce soir ou demain.
Le 2éme DVD de Hard Knocks commence bien avec 2 gros combat contre Booker T et Bret Hart.
Perso je trouve que la plupart des coffrets sont pas assez long (6h/7h pour certains c'est très court) donc je prends vraiment quand ça vaut le coup aussi bien niveau durée que niveau contenu ![]()
Si 9h de match dans le dvd de Kane pour 5euros ![]()
Bonjour
Quelqu'un pourrait me dire ce que contient le Best of Raw & Smackdown - Volume 1 avec edge,rey mysterio,booker T en couverture.
![]()
"Le match est bon mais 5* c'est vraiment beaucoup je trouve,concernant le documentaire de Lesnar oui il parle de son enfance,prédisposé à être une machine de guerre dés le début d'ailleurs.
Celui de Chris Benoit je l'ai eu à 2.5€ donc on sait jamais pour Eddie,en parlant de One of a kind,je vais le commencer ce soir ou demain.
Le 2éme DVD de Hard Knocks commence bien avec 2 gros combat contre Booker T et Bret Hart."
Bah apres faut se mettre dans le contexte .. le meme soir et la veille benoit a deja fait 3autre match dont celui contre eddie dans hard knocks ..
Le junior avait pas enormement le sucer que il aurait du avoir et cette evnement et assez important ..
Mais bon c'est vrai moi qui kiff benoit je le trouve un peu overrated meme si je lui met un ****3/4 d'ailleur je le ramet se soir ou demain ! :p
Ouai dans le dvd deux ya contre bret qui est dans mon top 10 et contre angle en cage et aux rr qui sont simplement des clasique :bave et le match de wm 20
Sinon oui tu as raison mais bon voila je trouve que ca vaut quand meme le coup de l'acheter dans la mesure ou sont prix ne devrait pas trop varier
"Perso je trouve que la plupart des coffrets sont pas assez long (6h/7h pour certains c'est très court) donc je prends vraiment quand ça vaut le coup aussi bien niveau durée que niveau contenu "
Bah non si tu regarde c'est que nous fan de actch on est habituer a des dvd de 3h (En general 2h50 le ppv et 5minute de bonus )
Mais en general les dvd c'est 2h hein donc 6 ou 7h c'est normale quoi ..
Meme si ca passe vite ca reste correct meme si c'est vrai que si il pourait tous avoir une heure en plus ca serait niquel ![]()
Salut Mr dvd qq peut me donner un site ou ils disent tous les matchs de chaque dvd de catch svp ![]()
C'est un best of de 1H30 (29 je croit )
Qui couter a la base 11e en neuf donc c'est pas aussi cher que un ppv :p
Il ya
billly et chuck vs edge et hogab
rey vs chavo
eddie te benoit vs rock et edge
lesnar vs show
rey vs eddie
benoit vs booker
Dans l'ensemble il est tres simpa et ca passe tout seul je trouve que il vaut vraiment le coup
C'est le mieux de la collection des 5 ![]()
Si tu en achete achete lui et le vol 2 ( sur raw ) ca vaut le coup et apres les autres moyen ![]()
"Salut Mr dvd qq peut me donner un site ou ils disent tous les matchs de chaque dvd de catch svp "
Bah go on sv ! :p
Ya la liste ya meme des avis ![]()
Apres c'est vrai que ils on enlever quelque dvd .. Apres la j'ai aps de site special cherche un peu sur internet et si tu trouve pas demande je pourait te la donner car j'ai quand meme pas mal de dvd
Ps je sais pas si tu as compris mais je suis E_G hein :p
Ah ok
Alors pourrais-tu me dire ce qu'il y a dans tous les best of raw et samckdown stp tu serais vraiment gentil ![]()
Roooh --' mdr
Bon alors
VOl 2 de raw ya
jeff vs taker ladder 2002
HHH vs kane 2003
HHH vs flair 2003
jericho vs hbk 2003
Shelton vs hbk 2005
Vol 3 cena vs edge
edge master vs flair cena
cena edge
rvd edge cena
edge cena aux snme
edge cena cage
vol 4 a chier evite --'
le retour de batista
batista vs henry
batista rey lashley vs booker finlay henri
tista vs kenedy
lashley tista vs booker finlay regal
batista vs lashley vs finlay
cena batista vs big show booker
batista vs finaly
Tout ca a sd
Mais vraiment que des match pas top compte que le dvd dure que 1H26 ca fait environ 12min par match avec l'entrer et la celebration donc
5 batista vs undertaker lui est cool mais c'est pas torp raw et sd
batista vs undertaker wm 23
batista vs undertaker BACKLASH 07
batista vs undertaker SD CAGE
batista vs undertaker Cyber sunday
Voila tu as de la chance que il y a un gar une fille ![]()
WAOUH MERCI
![]()
Merci je vais surement les prendre sauf le 4
Ca va a un 5 euros lun?
j'ai fini de regarder le premier dvd de hard knocks il est amazing acheter le c'est un must have il est ![]()
Bah aux pire si tu prend els autres autant prendre le 4en meme temsp apresn a toi de voir :p
Oui a 5e ca va c'est raisonable
C'est moi ou c'est ce que je fait que de dire ?
J'ai refait une reviews video
La ca charge mais demain je suis pas al donc je vous file le lien mais ca marchera que dans quelque heure ..
Demain soir j'en referai une je pense :p
http://youtu.be/xmnDIbJx6mc
Je sais aps si ca va marcher ![]()
Mr_DVD dans ta video " je n'ai pas le boitiers d'origine"
![]()
Vous me conseillez alors
Hell In A Cell 2011
Vengeance 2011
...Best Of Raw & Smackdown 1,2 ou 3 ou 4
Tlc 2011
Choisissez en 2 qui sont les meilleurs que je prendrais merci
![]()
Les Best Of c'est les trucs genre le retour de Batista, Cena vs Edge etc...? Parce que le contenu est pas intéressant du tout, à éviter
Après, TLC 2011 est le moins bon par rapport aux deux autres ![]()
mouais, limite juste le vol 1 et 2, après c’est pas indispensable