CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

E_G
E_G
Niveau 10
12 août 2012 à 02:19:14

J'ai finit le reportage
Bah je confirme ce que j'ai dit :rire:
Alors grosse deception ... pas de british buldog ni de owen hart ni de dean malenko pourtant il travaille encore en tant que road agent :gba: WTF PAS RVD :ouch:
Sinon ouai reportage tres cool a voir .. dans l'optique que vous ete interesant de voir qui a construit ce buisness et d'etre un minimum bon en anglais :D
En feuilletant le dvd je voit que c'est des match tres tres ancien dans la premiere partie donc a voir pour decouvrir mais je pense pas que les match seront tres bon rien que la qualiter d'image ...
La deuxieme parti a l'air d'avoir un tres bon perfect lawler et steamboat rude ! (il y en a un dans lecoffret steamboat de trrs bon donc a voir .. )
Le troisieme dvd a plustot des match recent mais on l'air bon enfin j'ai vu la pluspart
Je vous donnerai un avis definitif mais je pense que il est a acheter si vous ete intereser de voir l'evolution du catch et voir des extrait de grande legende des annee 60-70 que on parle pas souvent ...
Si vous aimer pas en general les reportage la c'est pas la peine ..
Ce dvd dependra vraiment des gouts ! :noel:
Perso pour le moment jai vraiment aimer

Marvel-Deadpool
Marvel-Deadpool
Niveau 10
12 août 2012 à 21:16:25

Bonsoir est ce que des dvd datant de 2007,2008 de catch wwe genre armaggedon,summerslam valent le coup pour 5euros l'un :question: FDP inclus :-)

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
12 août 2012 à 21:57:35

Oui ca va bah on va dire que en general 5e c'est le prix de l'ocase ..
Apres la va sur lbc ya quelqun qui en a mi plein a apparament deux euro .. Donc aux pire tu lui prned un gros lots et aux finale le dvd te revient a une misere :noel:

Marvel-Deadpool
Marvel-Deadpool
Niveau 10
12 août 2012 à 22:01:36

Okai man :noel:

Tlc et vengeance 2011 sont biens supers rassurents moi :ange: Ok

Marvel-Deadpool
Marvel-Deadpool
Niveau 10
12 août 2012 à 22:04:21

Houla jdevais etre fou

:d) *sont bien supers rassures moi :-) :ange:

Marvel-Deadpool
Marvel-Deadpool
Niveau 10
12 août 2012 à 22:10:39

Vous me conseillez des dvd catch de quelle annee?

Perso la je suis sur 2009 2010 2011.......

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
12 août 2012 à 23:54:59

Derien ;)
Pas vu en entier mais oui il me semblent ..

2005 en vo
2008
2009
2010

Sont vraiment super :p
2010 les vais divergent mais perso j'ai bien aimer les story pourtant en general je ne m'attache pas trop aux story ..
Achete des coffret ca vaut le coup tu veut savoir lesquelles ? :p
A oui et achete aussi si tu trouve les reeditiond es big four de 2004 2005 ils sont tous enorme et en vf !! :oui:

marty59
marty59
Niveau 10
13 août 2012 à 05:54:25

j'ai une petite affection pour l’année 2009 moi 'ce n'est que mon avis personnelle ), avec la legacy, la DX, la guerre entre les Hardy's...
c'est l'année ou je me suis remis à suivre la wwe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 09:46:48

Je me suis commandé :
Armageddon 2005
Armageddon 2006
No way out 2005
No way out 2006
Je les aient pris car les main - events et certains matchs sont énormes.

Marvel-Deadpool
Marvel-Deadpool
Niveau 10
13 août 2012 à 10:15:21

Merci mr dvd :-)

Comme coffret je pense me prendre viva la rasta de....EDDIE GUERRERO :snif: :snif:

stone_cold_861
stone_cold_861
Niveau 6
13 août 2012 à 11:21:28

si tu touvre hard knocks prend le

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
13 août 2012 à 12:17:20

"Comme coffret je pense me prendre viva la rasta de....EDDIE GUERRERO"

Mon catcheur preferai
Le meilleur catcheur ever
Le meilleur coffret ever
Meme objectivement il envoi en general :ok:

Tres bon coffret c'est vraiment une prio surtout que les match ne sont pas present dans dautres coffret
vraiment un must have (j'ai fait une reviews video si tu veux ecoute la ;) )

Apres ya aussi

Biggest little man
Bret hart
jericho
rise and fall of wcw
hard knocks
ladder

Qui sont des must have !
Avec falir mais ca ca varies des gouts ;)

]ChrisBenoit[
]ChrisBenoit[
Niveau 10
13 août 2012 à 14:12:02

Je peux pas te prendre de DVD pour le moment EG,désolé je galère financièrement en ce moment.
J'ai regardé le 1er DVD de Hard Knocks,le documentaire est trés bon,on comprend assez bien malgré que ce soit en anglais,dommage qu'on voit pas trop de sa vie personnelle mais bon résumé des événements majeurs de sa carrière et son attachement au catch bien mis en avant.
Par contre agréablement surpris par Brock Lesnar:Here comes the pain,les documentaire est également bon,on cerne bien la personne et parmi les 6 matchs,il y a 4 bons matchs dont 2 très bon et 2 bof mais nécessaires,dommage qu'il n'y ai qu'un seul DVD,je le recommande vivement en tout cas.

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
13 août 2012 à 14:34:04

"Je peux pas te prendre de DVD pour le moment EG,désolé je galère financièrement en ce moment.
J'ai regardé le 1er DVD de Hard Knocks,le documentaire est trés bon,on comprend assez bien malgré que ce soit en anglais,dommage qu'on voit pas trop de sa vie personnelle mais bon résumé des événements majeurs de sa carrière et son attachement au catch bien mis en avant.
Par contre agréablement surpris par Brock Lesnar:Here comes the pain,les documentaire est également bon,on cerne bien la personne et parmi les 6 matchs,il y a 4 bons matchs dont 2 très bon et 2 bof mais nécessaires,dommage qu'il n'y ai qu'un seul DVD,je le recommande vivement en tout cas"

Ok pas grave tkt :noel:

Sinon hard knocks ouai le reportage montre bien sa cariere perso j'ai adorer :p
Tu as vu les match ?
On est d'accord pour dire que c'est un must have ? :noel:

SInon here comes the âin je le prendrai un des ces 4 si je le trouve a pas cher :rire:
Le reportage dure autant de temps que hard knocks environ ? :noel

Marvel-Deadpool
Marvel-Deadpool
Niveau 10
13 août 2012 à 14:44:11

Heres come the pain.... :noel:

Tu n'es pas sérieux la :ouch:

Attend WWE 13 ou prend le 12.

Mais je t'accorde que les anciens jeux de la WWE,WWF etc. avait plus de type de match :hap:

AU fait hard knox ce ne serait pas mike knox ? :malade:

pis la je viens de tomber sous le charme de Hell in a cell 2011 en dvd :bave:

]ChrisBenoit[
]ChrisBenoit[
Niveau 10
13 août 2012 à 15:04:34

Les matchs m'ont un peu déçu sauf les deux derniers(je ne compte pas vs Sabu)contre Al Snow et Great Sasuke vraiment bons.
Je vais regarder le 2éme DVD cette après-midi pour voir si c'est un must-have.
Le documentaire dure environ 1h donc moins que celui de Benoit mais c'est normal puisque sa carrière est bien moins étoffée.
Je parle du DVD de Brock Lesnar pas du jeu et Hard Knocks c'est le DVD de Chris Benoit.

Marvel-Deadpool
Marvel-Deadpool
Niveau 10
13 août 2012 à 15:10:58

]ChrisBenoit[ :d) Je te parlais pas a toi :rire:

Sinon le dvd sur Brock Lesnar me tente :bave:

]ChrisBenoit[
]ChrisBenoit[
Niveau 10
13 août 2012 à 15:20:52

Lui aussi parlais du DVD de Brock Lesnar si tu fais référence au message de Mr DVD,sinon je ne vois pas de qui tu parles.
Si il te tente prend le,il vaut le coup rien que pour le documentaire,pas beaucoup de matchs mais plutôt bien choisi.

Marvel-Deadpool
Marvel-Deadpool
Niveau 10
13 août 2012 à 15:33:17

Ah....je deteste les dvd de catch ou il n y a pas de matchs

Dommage..

]ChrisBenoit[
]ChrisBenoit[
Niveau 10
13 août 2012 à 16:23:27

J'ai deux questions pour toi EG,tu as pas un DVD de Iron will sans la boite par hasard,j'ai prêté le coffret à un pote et il en a perdu un ce boulet donc au cas où tu en aurait un en trop.
Cheating death,stealing life tu l'as payer combien et où le trouver à bas prix,sur Silvervision il vaut 24€ et priceminister 16€.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment