"Je peux pas te prendre de DVD pour le moment EG,désolé je galère financièrement en ce moment.
J'ai regardé le 1er DVD de Hard Knocks,le documentaire est trés bon,on comprend assez bien malgré que ce soit en anglais,dommage qu'on voit pas trop de sa vie personnelle mais bon résumé des événements majeurs de sa carrière et son attachement au catch bien mis en avant.
Par contre agréablement surpris par Brock Lesnar:Here comes the pain,les documentaire est également bon,on cerne bien la personne et parmi les 6 matchs,il y a 4 bons matchs dont 2 très bon et 2 bof mais nécessaires,dommage qu'il n'y ai qu'un seul DVD,je le recommande vivement en tout cas"
Ok pas grave tkt
Sinon hard knocks ouai le reportage montre bien sa cariere perso j'ai adorer :p
Tu as vu les match ?
On est d'accord pour dire que c'est un must have ?
SInon here comes the âin je le prendrai un des ces 4 si je le trouve a pas cher 
Le reportage dure autant de temps que hard knocks environ ? :noel