"Mais ou vous trouvez tout cet argent pour vous acheter autant de DVD ?"
Compte largent que tu depense dans les jeux video ou des exes de fringue ou autres apareil nouvelle generation ..
Bah tu met ca en dvd et le tour est jouer ..
De toute facon moi l'argent je l'aurai depenser autres part donc 
Comme tout le monde donc le but est de se faire plaisir et c'est le cas avec les dvd :p
Apres si ya pas l'envi c'est sur que tu trouvera pas l'argent mais voila :p
"Bonzour je suis nouveau sur ce topic je suis un assez bon connaisseur de catch que je suis depuis 5ans ( je connais quand meme la WWF,WCW etc...) .
Comme DVD j'ai Wrestlmania 25 night of champion,braggin rights,summerslam le tout de 2009
Comme jeux j'ai heres come the pain,svr 2010,2011,WWE12 edition the rock ( tiens dailleur jai le code de the rock a donner ) et bientot la collector du treize
La je m'attaque aux dvd de 2011 ( vengeance,hell in a cell,night of champion)
Voila "
Bienvenue 
Si tu as des conseil a demander hesite pas ;)
Si tu en a a donner hesite pas aussi :p
Sinon jtb a pas tort :p
Tente 2008 plustot enfin 'cest mon point de vue 