CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
11 août 2012 à 22:01:09

"Mais ou vous trouvez tout cet argent pour vous acheter autant de DVD ?"

Compte largent que tu depense dans les jeux video ou des exes de fringue ou autres apareil nouvelle generation ..
Bah tu met ca en dvd et le tour est jouer ..
De toute facon moi l'argent je l'aurai depenser autres part donc :rire:
Comme tout le monde donc le but est de se faire plaisir et c'est le cas avec les dvd :p
Apres si ya pas l'envi c'est sur que tu trouvera pas l'argent mais voila :p

"Bonzour je suis nouveau sur ce topic je suis un assez bon connaisseur de catch que je suis depuis 5ans ( je connais quand meme la WWF,WCW etc...) .
Comme DVD j'ai Wrestlmania 25 night of champion,braggin rights,summerslam le tout de 2009
Comme jeux j'ai heres come the pain,svr 2010,2011,WWE12 edition the rock ( tiens dailleur jai le code de the rock a donner ) et bientot la collector du treize

La je m'attaque aux dvd de 2011 ( vengeance,hell in a cell,night of champion)

Voila "

Bienvenue :cool:
Si tu as des conseil a demander hesite pas ;)
Si tu en a a donner hesite pas aussi :p

Sinon jtb a pas tort :p
Tente 2008 plustot enfin 'cest mon point de vue :-p

Marvel-Deadpool
Marvel-Deadpool
Niveau 10
11 août 2012 à 22:11:34

Merci MR-DVD :-)

Je vais voir ceux de 2008 :ok:
Comme 2008 j'avais trouvé dans une boutique summerslam a 4.50 mais il m'avais pas plu :pf:

Ok et comme conseil pour moi a wrestlmania 25 le match jbl vs mysterio

:spoiler: :spoiler:

POURQUOI MYSTERIO POURQUOI????????????

Ce match gagné par Mysterio en quoi....17sec....CONTRE JOHN BRADSHAW LAYFIELD :snif:

Sinon le must reste bien braggin right 2009 avec ses matchs epiques :-)

Pour les 2011 j'ai un ptit faible,ils me plaisent bien :ok:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
11 août 2012 à 22:13:12

Pire match ouais, j'étais d-é-g-o-u-t-é :( Ceux de 2008 sont vraiment cools, ou alors tente l'année 2003-2004 je l'ai trouvé cool :oui: Après faut voir si tu aimes la Ruthless Agression Era :)

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
11 août 2012 à 22:29:45

" ou alors tente l'année 2003-2004 je l'ai trouvé cool"
Petit delinquant tu aurais des dvd tu serai que c'est bien plus dur a avoir et bien plus cher :rire: :p

Franchement en dvd facile a trouver et en vf c'est 2008 2009 le must have pour moi :cool:
Sinon prend des coffret c'est super cool ! :p
Pour plus de conseille mate ma video ! (bon je me fait un peu de pub :-( )

Apres summer est enorme serieux le hiac et surtour le batista cena pour moi un des trois meilleur match de cena !! :p

SInon ouai wm 25 est cool mais en general les gens preferent les autres mais moi wm 25 est pour moi l'un des mieux en vf avec wm 22 et 26 ^^ :p

Voila :cool:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
11 août 2012 à 22:33:34

WM 25 est bof, la bataille royale des Divas, le HHH/Orton leur pire affrontement, le Mysterio/JBL... Rien que pour ça WM 23 ou 24 > WM 25 :noel:

Marvel-Deadpool
Marvel-Deadpool
Niveau 10
11 août 2012 à 22:37:40

M'enfin Vengeance 2011 il est bien :question:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
11 août 2012 à 22:40:31

J'ai bien aimé, Show/Henry cool, Cena/del Rio pareil, Rhodes/Orton très bon match de Rhodes, Ziggler/Ryder il gère, Air Boom vs Ziggler and Swagger est un très bon match TT :oui:

Bref un bon PPV.

Marvel-Deadpool
Marvel-Deadpool
Niveau 10
11 août 2012 à 22:42:39

J'ai un petit mot pour vous : merci :-)

Grace a vous j'ai bien repris le gout du catch :-) ( et aussi en dvd)

:merci:

siinon tlc 2011 a l'air pas mal :-(

Dsl du double post :pf:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
11 août 2012 à 22:45:08

De rien :noel: TLC 2011 j'ai moins aimé, le HHH/Nash très bof, le Henry/Show un cran en dessous de leurs précédentes joutes, Dolph vs Ryder pareil :noel: Mais bon le 3-threat est très bon :oui:

Marvel-Deadpool
Marvel-Deadpool
Niveau 10
11 août 2012 à 22:47:30

Ah oui au fait dans l'edition collector de wwe 12 ils m'ont sorti le disque 2 du best of machin avec jericho vs rvd,the rock vs booker T,etc....

Dsl du dp :-)

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
11 août 2012 à 22:48:03

En 2011 pas tout vu en enteir je suis pas la personne qui poura t'aider ..
Sinon putain rrgarde le catch c'est enorme ne perd pas gout c'est commage !! :p

Sinon non jtb wm 25 rien que pour le hbk taker et les hardy et le TT surpase les autres :oui: en plus les bonus sont super le resumer des 25 premier wm m'avais donner envi d'avoir le wm anthology :bave:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
11 août 2012 à 22:49:01

C'est pas un dvd de greatest superstar of 21st century ? :p
Avec le iron man entre lesnar et angle ? :-p

Marvel-Deadpool
Marvel-Deadpool
Niveau 10
11 août 2012 à 22:50:43

Si si mr dvd :bave:

Marvel-Deadpool
Marvel-Deadpool
Niveau 10
11 août 2012 à 22:54:39

Comme je regrette WM XX je l'avais sous la main a 5 euros et je l'avais pas pris :honte:

Au fait qui sont vos catcheurs preferes?

Moi :
1-RANDY RANDY RANDY :bave: mr orton en plus j'ai trouve son best of :bave:
2-Shawn michaels :snif:
3-HHH

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
11 août 2012 à 23:04:38

"Comme je regrette WM XX je l'avais sous la main a 5 euros et je l'avais pas pris"

Pour moi meilleur wm ever
Tu vas comprendre pourquoi En plus le dvd a deux truc enorme en bonus c'est un reusmer de wm 19 version vu coulise et un top 10 des match de wm c'est enorme !!! :noel:

"Au fait qui sont vos catcheurs preferes? "
Tu aurait vite compris que moi c'est DIEUX EDDIE GUERRERO !!!!
Et aussi BENOIT !
Ensuite ya hart angle jericho hbk :p

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
11 août 2012 à 23:05:39

1: Chris Jericho
2: Brock Lesnar
3 Kurt Angle
4: HHH
5: JBL

Mizark-Henry
Mizark-Henry
Niveau 7
11 août 2012 à 23:08:40

En parlant de dvd quelqu'un aurait un lien pour voir celui de jeff hardy "My life , my rules" ? que ce soit en VO , VF ou n'importe quoi , mais s'il vous plaît quelqu'un l'aurait quelque part et serait assez gentil pour me le passer ? :cute:

Marvel-Deadpool
Marvel-Deadpool
Niveau 10
11 août 2012 à 23:09:02

Est ce que silvervision.fr est un site fiable en securité de CB?

Sinon ce bon vieux JBL...il me manque :snif:

Je m'en souviens ce raw ou :spoiler: shawn nous a dit adieux....j'avais les larmes aux yeux :snif2:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
11 août 2012 à 23:13:29

"En parlant de dvd quelqu'un aurait un lien pour voir celui de jeff hardy "My life , my rules" ? que ce soit en VO , VF ou n'importe quoi , mais s'il vous plaît quelqu'un l'aurait quelque part et serait assez gentil pour me le passer ? "

Dommage de l'avoir illegalement GO l'acheter sur sv il est a 10e
Sinon j'ai aucun lien perso :noel:

"Est ce que silvervision.fr est un site fiable en securité de CB? "

Oui perso pas de probleme avec ca et jamais personne ici c'est plein de ca ! :p
Et niveaux commande tout va bien un tres bon site pas cher en plus et si il y a un probleme tu leur dit et juste avec un mail il t'en renvoye un perso j'avais recu cheating death stealing life avec boitier acser il e l'on renvoier !
Tres bon site hesite pas :noel:

E_G
E_G
Niveau 10
12 août 2012 à 00:25:26

Je suis entrain de mater top 50 avec stonecold ...
On est d'accord pour dire que il est super interesant et bien dans le sens ou on parle de star que on parle pas souvent vraiment beaucoup de legende des annee 60-70 je sais que les match sont decevant d'apres des review mais le reportage en tout cas est pour moi un reportage super interesant si on s'interesse aux legende franchement les 2h sont passez toute seul !! :D
Il me rapelle un peu star of 90s

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment