CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

stone_cold_861
stone_cold_861
Niveau 6
07 août 2012 à 17:38:36

Ton ecw et en langue françaises?

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
07 août 2012 à 18:20:04

Falls count anywhee elec !! :noel:

Tu pourait compter t'es dvd je croit que j'ai peur que tu me soit passer devant :noel:

Sinon donne nous bien ton avis sur les coffret :noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
07 août 2012 à 19:22:10

Ah ok. J'ai cru que c'était une fed bourguignone paumée. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 21:15:21

J'ai commandé wrestelmania 19,backlash 2009 et over the limit 2010.

stone_cold_861
stone_cold_861
Niveau 6
08 août 2012 à 18:03:31

je viens d'acheter king of the ring 2000 invasion 2001 vengeance 2001 royal rumble 2002 no way out 2002 20e frais de port compris

A vendre no way out 2002 faites moi une offre pour ce interesser contacter moi par mail stonecoldsteveaustin861@gmail.com ou par telephone 0664154084 ou priver

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
08 août 2012 à 18:14:03

scsa :d) non il est en "VO" (anglais)

E_G :d) deja revu le WM de cette annee (du moin les match qui m'interessait hier soir) ... Bah rien a dire , vous savez ce que le Coffret contient ... (LE PPV + HoF) si je devait donner une critique je dirais simplement que le public est vraiment trop passif et ne se manifeste pas assez pour un WM :(

J'ai commencer a regarder le DVD2 du FCA . tres bons !
(Pour celui qui aime les match a stipulation Hardcore c'est le pied)

D'ailleur le premier match regarder a ete Hardcore Holly Vs Al Snow pour le titre hardcore (sans spoiler ce match se termine dehors dans une petite zone boisee)

Je connaissais pas le match et ce fut une belle decouverte ...

Entre autre de bon match "street fight" (Flair vs McMahon ... Shane McMahon Vs Vince McMahon ... HHH Vs Catcus Jack ... HHH Vs HBK ...)

Notamement quelques "street fight" introuvable (datant des weekly de l'attitude era)

Bref perso j'aime mais ce coffret ne coviendra pas au fan du old school pur et dur ...

sinon je regarderai ensuite "Clash Of Champion" il me tente vraiment bien aussi (ajouter au saturday night et au starcade ca nous donne un resumer assez complet des annee 80 - 90 avec de grand match)

voila voila ... sinon vous avez regardez quoi ces dernier temp ?

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
08 août 2012 à 18:16:07

d'ailleur EG :d) si tu trouve le coffret du saturday night main event

PREND LE !
(j'te laisse regarder les match qu'il contient)

Mais de tres grande affiche et des match assez "ancien" :oui:

stone_cold_861
stone_cold_861
Niveau 6
08 août 2012 à 18:17:47

Mais sur silvervision il est marquer qu'il est en langue françaises
Et sinon recemant j'ai vu viva la raza qui est enorme est my journey
Sinon sa ta t'interesse no way out 2002?

stone_cold_861
stone_cold_861
Niveau 6
08 août 2012 à 18:30:15

MW3_Survival
Posté le 8 août 2012 à 18:17:47

Salut la zamis !

Dites je viens de faire la liste des PPV qui me manque (de 2000 a 2011) je demande votre aide ...

Si vous vendez un de ces PPV en Zone 2 de preference en VF (pour les WWE) VO (pour les WWF)

d'avance a ceux qui m'aideront

VOICI CE QUE JE CHERCHE

PPV

- Royal Rumble 2000
- King Of The Ring 2000
- Summerslam 2000
- Survivor Series 2000

- Royal Rumble 2001
- Backlash 2001
- King Of The Ring 2001
- Invasion 2001
- Judgment Day 2001
- Summerslam 2001
- Unforgiven 2001
- No Mercy 2001
- Rebeillion 2001
- Survivor Series 2001
- Vengeance 2001

- No Way Out 2002
- Royal Rumble 2002
- Backlash 2002
- Judgment day 2002
- King Of The Ring 2002
- Vengeance 2002
- Summerslam 2002
- Insurrextion 2002
- Unforgiven 2002
- Survivor Series 2002
- Rebellion 2002

- No Way Out 2003
- Judgment Day 2003
- Bad Blood 2003
- Summerslam 2003
- Survivor Series 2003

- No Way Out 2004
- Backlash 2004
- Judgment Day 2004
- Bad Blood 2004
- Vengeance 2004
- Unforgiven 2004
- Great American Bash 2004
- No Mercy 2004
- Taboo Tuesday 2004

- Backlash 2005
- Judgment Day 2005
- One Night Stand 2005
- Unforgiven 2005
- Armaggeddon 2005

- No Way Out 2006
- Great American Bash 2006

- One Night Stand 2008
- Survivor Series 2008
- Armaggeddon 2008

- Great American Bash 2009
- Breaking Point 2009
- Bragging Rights 2009
- Survivor Series 2009

- Survivor Series 2010
- TLC 2010

- Royal Rumble 2011
- Elimination Chamber 2011
- Extreme Rules 2011
- Money In the Bank 2011
- Night Of Champion 2011
- Hell In A Cell 2011
- Survivor Series 2011
- TLC 2011

si vous posseder , et surtout si vous vendez un de ces PPV , contactermoi via MP car je ne suis pas souvent sur le topic ces dernier jours

:d) j'ai no way out 2002(wwf) a te proposer sa ta t'interesse?

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
08 août 2012 à 19:04:53

oui il m'interesse , mais ayant deja fait pour +/- 400 euro de commande en 1 mois je n'ai plus les fond necessaire ...

Aller si pour 10 euros (FDP compris) je le prend , mais etant un WWF je suppose tu le vend facile 15 - 20 euro ...

... trop cher pour l'instant faut que je fasse un peu attention aussi ^^

stone_cold_861
stone_cold_861
Niveau 6
08 août 2012 à 19:09:07

Ben faut compter les frais pour la belgique c'est combien?

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
08 août 2012 à 19:09:11

E_G :d) pour le nombre de DVD ... non tu doit etre devant (avec tes puro , CMLL et autre indy ...)

Ne collectionnant (pour l'instant) que la WWE et la TNA j'en suis a +/- 200 DVDs (PPV , Coffret & HS compris)

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
08 août 2012 à 19:10:29

j'demanderai a madame (c'est elle qui s'occupe des envoi chez moi)

mais je dirais 2.60 je pense ... (j'te dis quoi , mais honnetement , tu peux le vendre plus cher ... maintenant si tu me le laisse a 0 euros j'veux bien , mais j'veux pas t'arnaquer non plus quoi :( )

stone_cold_861
stone_cold_861
Niveau 6
08 août 2012 à 19:13:15

15-20€ frais de port compris? Si lee mois prochain je l'ai encore tu me le prends?

miz-era
miz-era
Niveau 7
08 août 2012 à 19:22:19

MW3_Survival Voir le profil de MW3_Survival
Posté le 8 août 2012 à 18:14:03 Avertir un administrateur
scsa :d) non il est en "VO" (anglais)

E_G :d) deja revu le WM de cette annee (du moin les match qui m'interessait hier soir) ... Bah rien a dire , vous savez ce que le Coffret contient ... (LE PPV + HoF) si je devait donner une critique je dirais simplement que le public est vraiment trop passif et ne se manifeste pas assez pour un WM :(

====> public refroidit direct par le DBryan vs Sheamus de merde alors qu'avant on était super chaud et après tout donné pour le HIAC et rerefroidi par les conneries de MGK et Florida , en plus c'est un stade ouvert donc pas de résonance malheureusement :( , le raw du lendemain a eu une ambiance complètement dingue par contre :D vraiment géniale!
le prochain mania encore un stade ouvert dans le new jersey s'il pleut l'ambiance va être à chier ...

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
08 août 2012 à 23:47:40

scsa :d) 15 euro le mois prochain ok

...

Je suis en train de repertorier les match que j'ai sur les different DVD (ca va prendre encore un long moment)

de 1971 a 1986 j'ai 76 Matchs Complets (que des FED americain de l'epoque (NWA ...)

Je liste ma collection et une fois fait je vous en donnerrait une liste (approximative) car vu le nombre de DVD a verifier , je risque d'avoir quelques oubli ^^

Voila voila ... je suis en train de faire des recherche ...

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
08 août 2012 à 23:51:52

Miz :d) En effet je te rejoins sur un point , je me souviens m'etre dis (apres visionnage du live de RAW au lendemain de WM)

"Qu'il aurait fallu echanger les public"
(bien qu'en effet l'ouverture sur l'exterieur y est certainement pour grand chose :oui: )

Ceci n'empeche que le lundi soir , l'ambiance etait ENORME :ouch:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
08 août 2012 à 23:57:15

A oui mizera toi qui y etait ta vecu le truc en vrai quoi ..
Ca donner quoi apres le bryan shemus ? j'ai comme un sentiment de degout dans le public quoi ..
Enfin voila vous vous ete pas dit "ouai il v a y avoir un truc un rematch plustard ou quoi " nn ? :p

Le hiac en vrai :bave:

Ok mw3 jespere :rire:
Jai aps tant de puro hein je doit avoir meme aps 20dvd de puro indy :p
Sinon tu peut pas nous faire une liste de tout les ****+ que tu as ? :p

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
09 août 2012 à 06:51:56

Je suis en train de faire une liste +/- complete des match (avec date) que j'ai sur les differents coffrets et ppv ...

:oui:

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
09 août 2012 à 07:35:46

actuellement j'ai repertorier les matchs de 1971 a 1994 ... J'ai +/- 190 Matchs Complets .

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment