CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
19 juillet 2012 à 17:05:23

BJW, j'ai 54 DVD acheté à un Japonais rencontré sur un Forum. Par contre y a pas de boitiers.

Et oui j'ai normalement tout les tournois Deathmatch US (Carnage Cup, King of the Death Matches, Masters of Pain, Tournament of Death, Brink of Death, Hardcore Cup). Enfin du moins, tout ceux qui sont sortis en DVD chez smart mark.

E_G
E_G
Niveau 10
19 juillet 2012 à 17:21:25

D'un pount de vue globale c'est lequels les meilleur tournois ?

Tod en premier je supose ?
et apre ?
je dirai
Master of pain
king of the deathmatch
carnage cup
Sinon ca vient de ou brink of death et hardcore cup?

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
19 juillet 2012 à 17:46:07

Les TOD sont loin devant les autres bien sûr.

Après, je dirai que les KOTDM et les Masters of Pain sont plus ou moins équivalent, bien que les KOTDM sont toujours plus énormes. Ils sont sur 2 jours et avec un plus grand nombre de participants. Mais là où les Masters of Pain deviennent intéressants c'est qu'ils ont toujours amené un Japonais dans leur édition, et ont des stips innovantes. La cinquième édition se déroule samedi 21 d'ailleurs (mais pas de Japonais cette fois)

Ensuite viens les Carnage Cup, très inégaux dans l'ensemble.

Brink of Death de la Ballistic Championship Wrestling (BCW) c'est assez mauvais et peu connu.

Hardcore Cup de la Mid-American Wrestling (MAW), ils n'ont fait que 3 éditions je crois au début des années 2000. Sympa, ça aurait pu devenir un super tournoi. A regarder si t'es vraiment fan, car c'est du Deathmatch Old-School.

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
19 juillet 2012 à 17:54:11

Ok bon bah les deux dernier normale que je connaise pas :rire: 'les tournois et les fed pour etre honete :noel: )

Sinon ouai en gros c'est les idée que j'avais ... :p

C'est pas a une carnage cup que ca c'etait derouler dans un desert avec quoi 15 plouc et encore ? :noel:
Et c'est pas a un carnage cup que y'en avait un qui c'etait fait planter un truc profond ? :rire:

Sinon je pense je mettrai la main sur un ou deux tod ... (je pense le 8 car de se que j'ai vu tumbtack jack m'attire pas mal ... ) et les deux premier car ils on l'air :bave:
Et le tod 8.5 c'est quoi ? :noel:
Enfin je sais pas mais dans les presentation de tumbtack jack
:spoiler: (asser vieux quand meme )

Il disent the tournament of death 8 winner ... The tournament of death 8 point 5 winner

C'est une reedition ? Du a la blessure de nick gage ?

Sinon ta un best of de deathmatch en dvd a consseiller ? :)
(japon ou us ou encore mieux les deux :bave: ou aux pire sur un catcheur en generale ... :) )
J'avais vu un sur ryuji ito mais il me branche pas ce mec ... meme si c'est considerer comme un des meilleur deathmatch wrestler il ne m'atire pas enfin j'ai vu des match de lui et je le trouve pas top top ... :)

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
19 juillet 2012 à 18:02:56

"C'est pas a une carnage cup que ca c'etait derouler dans un desert avec quoi 15 plouc et encore ? "

Oui. En 2008, et plus ou moins en 2012. :hap:

"Et c'est pas a un carnage cup que y'en avait un qui c'etait fait planter un truc profond ?"

Un cutter dans le bras de Boodrow (2011) :hap:

"C'est une reedition ? Du a la blessure de nick gage ? "

La finale du TOD 8 c'est du n'importe quoi en fait, du à la blessure de Nick Gage. Donc y a pas vraiment eu de gagnant officiel, même si Thumbtack Jack le remporte. DJ Hyde s'est proclamé gagnant suite à sa victoire à un 4-Way lors d'un show classique plus tard.

Donc pour remettre tout ça dans l'ordre, ils ont fait un TOD 8.5 la même année et là Thumbtack Jack a gagné normalement.

Et oui le TOD 8 est mon préféré aussi. Dommage que la finale fut faussé.

Sinon, je te conseille le best of 2 de Danny Havoc qui est excellent.

Ryuji Ito je suis pas fan non plus. Je luis préfère Abdullah Kobayahsi ou Takashi Sasaki.

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
19 juillet 2012 à 18:48:25

Merci de toute ces info :bave:

Bah tu vois abdula kobayashi je le trouve degeu ce mec a un point ... comme necro butcher ? Tu aime ce mec ? Je comprend pas honetement comment on peut l'aprecier ...
Il a pas gagner un tod ? :-(

Sinon je marque sur jun kasai depuis que j'ai vu le ito kasai de 2009 (apparament match de lanné de chez plus quel mag ... ) si tu la vu tu doit savoir de quel match je parle ...
Mais c'est un deathmatch de rvee ce truc ... C'EST PARFAIT !!!!

Autant avant je trouver le deathmatch comme quelque chose de degeu (quand j'y connaisait vraiment rien ) autant maintenant je comnece a bien aprecier ... Et avec ce match je me rencompte que j'avais trop tort ...
Une construction et une psycho digne des plus grand match de wm ... tu rajoute a sa le finish (la sequence ) est enorme et avec ca le coter hardcore et avec des (UN SURTOUT :bave: ) spott bien pousser ...
Bah ca donne un match plus que enorme :ok:

Sinon un truc que je ne capte pas mais du tout justement ...
Je pense choquer personne en disant que le catch c'est booker :noel:

Donc tehoriquement avant la finale il connaisait le gagnant :noel:
Donc a quoi ca sert de en refaire un SI c'est pour refaire gagner tumbtack jack ? :doute:
Si ca aurait etait nick gage OK mais la vu que on va dire tumbtack gagne par ... bon on va dire forfait/blessure il est officielement gagnant ..
Et vu que c'est booker et que il aurait du gagner a quoi ca sert d'en refaire un ?
Surtout que bon je pense que les fan de la czw savent tous que c'est booker c'est pas le prob .. :noel:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
19 juillet 2012 à 18:50:16

A oui et le tod 8.5 c'est un tod digne de ce nom ou alors c'est un mini truc (style deux ou trois match ) ? :p
Et la finale c'est ? :noel:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
19 juillet 2012 à 19:03:19

Oui je vois de quel match tu veux parler et il est très bon. Kasai qui saute du balcon. :bave:

La finale du TOD 8, en fait dès que Gage se blesse, pour combler si je me souviens bien, plein de types arrivent, c'est le bordel, ils s'acharnent sur DJ Hyde, TJ fait le tombé sur lui et gagne le TOD.

C'est pas une finale digne de ce nom quoi.

Donc suite à ça, au Best of the Best, y a un 4-Way pour déterminer qui est le véritable gagnant du TOD et c'est DJ Hyde qui gagne.

Le TOD 8.5 a été créer pour combler ce bordel et pour mettre une finale digne de ce nom. Et pour coup, c'est réussi car le Thumbtack Jack vs. MASADA est la meilleure finale de tout les TOD.

(c'est un TOD normal, 4 premiers tour, deux demi-finales et une finale)

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
19 juillet 2012 à 19:11:55

A ok merci nikel tout est clair maintenant :bave:

miz-era
miz-era
Niveau 7
20 juillet 2012 à 00:30:39

je viens de me refaire le akiyama vs kobashi de departure 2004 :cute: , wah il est toujours aussi plaisant à regarder! quelle intensité!!

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
20 juillet 2012 à 04:20:55

Bon apres analyse des trou a combler dans ma collection , je passerai une commande visant a finir mes annees 2006 - 2008 - 2010

la passant lundi , je devrais le recevoir dans la semaine ... je vous tiens au courant :ok:

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
20 juillet 2012 à 04:47:13

bon apres RE verification ce sera :

2005 - 2006 - 2008 - 2009 - 2010 ^^ (+/- 130 euro)

restera ensuite a finir les 2011 - 2012

avant d'entamer vraiment les avant 2005 :oui:

stone_cold_861
stone_cold_861
Niveau 6
20 juillet 2012 à 09:55:37

MW3 tu peut nous faire une liste?

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
20 juillet 2012 à 11:10:39

Je reve ou tu me nargue la mizera ? :noel:

Bah tu sais quoi ?
Cette aprem je me mate
Benoit sasuke j cup 94
Tiger mask dinamite kid 83
sasuke liger 94
Misawa kobashi 97 98 2003
muto tenryu 2001
Holy demon army vs kobashi misawa 93
Holy demon army vs kobashi misawa 94
Holy demon army vs kobashi misawa 95
Holy demon army vs misawa akyama 96
holy demon army vs misawa akyama 97

Tout cela en DVD et en ***** biensur ...
DONC FAIT PAS LE MALIN !!!! :noel:

Sinon MW3 tu commande pas l'anthology ? Tu as pas tort vaut mieux que tu commande les ppv manquant :ok: :hap: :) )

Ps je rigole mizera je rigole :ok:

willsmart
willsmart
Niveau 6
20 juillet 2012 à 13:30:53

Commande reçue,No Mercy 2002,Armageddon 2003,Night of Champion 2010.Seul bémol,le boîte de NoC 2010 était un peu cassé sur le haut,donc je l'ai remplacé.

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
20 juillet 2012 à 13:55:40

Will smart juste la boite ou aussi la jaquette est abimer ?
Si ca te gene vraiment aux pire demande que il te en renvoiye un ...
Perso ma boite de eddie etait casser en deux et ils m'en on renvoier un :ok: :)

willsmart
willsmart
Niveau 6
20 juillet 2012 à 14:35:48

Juste le haut du boitier,il y a un bout qui est partie.Non mais c'est pas grave,j'avais des boitier en rabe,donc c'est bon affaire réglé.

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
20 juillet 2012 à 14:46:16

Ok ok tant mieux :p

]ChrisBenoit[
]ChrisBenoit[
Niveau 10
20 juillet 2012 à 15:29:58

J'ai recu RVD:One of a kind et Brock Lesnar:Here comes the pain mais comme mon ordi est au sav et qu'ils sont zone 1,je vais devoir attendre pour les regarder.
Par contre Chris Benoit:Hard knocks toujours pas arrivé :(

E_G
E_G
Niveau 10
20 juillet 2012 à 16:12:36

One of a kind a l'aur vraiment enorme :D

Je revient de la poste et j'ai laisser ton colis ;)
Ya pas les camion de colis le week end (D'apres se qu'elle m'a dit ) Donc ca part lundi et tu recois mercredi !! :)

Je te donnerai le suivi en mp quand je rente :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe