Les docu sont court mais tres bon
C'est ma berceuse quand je veut m'endormir je le met ... mdrrrr ![]()
Je doit les connaitre par coeur ...
Ouai mais moi je vais peut etre le mater dans genre 6mois
![]()
Perso si vous devriez faire un petit top et flop des DVD que vous avez vous diriez quoi ?
TOP 5 ![]()
(pas d'ordre , juste les 5 meilleur d'apres moi)
- Edge : You think Know Me ?
pour le docu
- Eddie : Viva la raza
pour le contenu & les bonus enorme
- Ladder 1 & 2
Pour l'historique enorme qu'il represente
- Iron Will
car assez complet , bien que je vois bien dans 1 an ou 2 un "volume 2"
- Rey Mysterio
Les 2 sont complementaire , beaucoup de match sur les 2 bien que le 1er sorti soit plus enrichit je trouve
FLOP 5
- HHH
choque , 10matchs a peine quand on connais sa carriere
- Ric Flair : the definitive collection
celui d'apres mes souvenir ne contient pas enormement de match (a peine 12) pareil que HHH , on est en droit de s'attendre a plus "complet"
- Best Of match PPV
si on a les PPV , celui ci ne sers qu'a la collection ^^
- Les best of : raw & SD (a volume et en dvd simple)
pareil il y a a peine 5 match par dvd. qu'on retrouve facilement sur d'autre DVD plus complet
- The True story of WM
bien , mais fort decu de ne pas plus voir de moment live en coulisse par exemple
Voila un avis , fort subjectif de ma part ![]()
Merci bien
Y'en a qui veule les mien ?
- Ladder 1 & 2 Pour l'historique enorme qu'il represente
Oui en effet j'ai remarquer que il ya quasi tout les ladder quo il doit en manquer meme pas 5
Pour istreio je n'ai aps vue le deux mais je pense pas que les match made in wwe valent ceux venant de la wcw
"- Ric Flair : the definitive collection celui d'apres mes souvenir ne contient pas enormement de match (a peine 12) pareil que HHH , on est en droit de s'attendre a plus "complet"
"
Sinon Mr_DVD tu n'a jamais lue sa
En effet il ya peu de match mais a pluspart sont tres tres bon honetement apres c'est old school faut aimer mais voila surtout ceux du deuxieme ils sont enorme et le docu tres bon
![]()
et toi E_G tu dirais quoi si tu devais faire un top et flop des dvd que t'as deja vu ? ![]()
E_G
Tout autre chose , j'attend encore impatiament une video commentée de ta collection (genre passer en revue les dvd avec leur point fort , leur point faible , le niveau d'ambiance , le contenu ...)
Fin bref vent nous du reve ;)
(j'ai pour optique d'en faire une aussi de ma collection , cependant bien plus tard , j'attend d'enrichir encore un peu plus ma collection avant de poster une bonne grosse video commentée du genre ![]()
Pour etre honete enfaite pour x raison (qui ne vous regarde pas ) mon frer me donnera 600e quand il aura une bonne situation ... (la il commence a etre independent faut que il se paye son permi sa voiture mettre des sous de cote et tout ) sa devrait etre pour dans 6mois
Donc a la base je voulais attendre c'est sous car j'aurai pu finir 2002 2006 ET LES ANTHOLOGY et entre temps j'aurai bien finit 2006 2010 mdr
Mais bon ouai sa me tente mdr donc des que j'ai recu mes dvd de sv et les autre commande et que j'ai un peu de temps je vous la fait donc d'ici deux semaine je pense
Mdr je vais vendre du reve sa me fait kiffé cette expresion
Mon top 5
1 eddie biensur car les match sont enomre il est complet et il reflete bien la cariere de eddie par ou il est passer et les style adopté
2 Bret hart car ya des match vraiment enorme quoi contre benoit a nitro contre owen a wm et a un raw ou iyh je sais plus contre perfect aux summer 91 contre le british buldog aux summer 2002 contre stone cold a wm 13 (tout les match cité sont pour moi des ****1/2 aux moins ) et le reportage top... mdr
3 Rey misterio biggest little man surtout pour les match poid moyen de la wcw ils sont vraiment enorme pour etre honete de tout les cd possible c'est le dvd 1 de ce dvd qui est le mieux (et oui meme pas un de eg
) ...
4 rise and fall of wcw
Docuentaire long (dans le bon sens du terme ) et des match tres diverse tres tres bon je n'en ai plus en tete mais je vous consseille ce dvd
5 J'hesite entrecelui de jericho ladder flair steamboat raw 15ans et sd 10ans hbk heartbreak and trumph et iron will...
J'opte pour celui de flair meme si les autres sont tres tres bon aussi
Ya un tres bon documentaire assez honete je trouve et sa c'est bien ![]()
Et les match il y en a pue mais vraiment des chef d'oeuvre contre sting par exemple ... bref tres bon
Flop (le premier est le plus nul )
1 HORRIBLE !!
Deadman deadliset matchest ... franchement a chier je n'aime pas taker mais la faut pas abuser quoi ...
2 best of raw 2009
tres decu j'avais des tres bon souvenir de la saison (quand j'ai commencer ) et j'avais l'impresion que le meilleur rester a venir et le temps apsser et finalement c'est jamais venu ...
Je pense que c'est plus une deception que autre mais voial
3 big show giant world ...
Je n'ai pas trop aimer le documentaire enfin je sais pas mais il ne m'a pas plus ...
Et les match ? euh voila quoi quelle est l'interet de nous mettre des match de moins de 5min? bon big show a pas eu que des bon match mais je sais pas ils auraient pu en mettre des bien mieux ...
4 My life bon la c'est car sa tourne trop autour de sa vie ...
Donc ce dvd c'est soit vous aimer cena et vous allez adorer soit vous aimer pas et vous aller vous fair chier ...
Si seulement ils en avait fait un deuxieme de eddie comme sa j'aurai surkifer donc se n'est pas que il est mauavais mais je n'aime aps mais sa veu vraiment pas dire que vous le trouverez pas bien ;)
5 La c'est du grand foutage de geule quoi franchement ...
Undertaker 15-0 ...
Il nou mette pas les match en entier ? deja voila ses match a wm n'on vraiment pas etait bon (le dernier est avec batista et c'est le seul bon honetement ) donc voila et bin non ils nous foutent quand meme pas en entier ...
Ne le regarder pas car sa va gacher les wm apres car sa enlevera un match a leur carte alor que vous en aurez pas profiter ...
Voila
Si les autre pourez fair de meme sa serait super simpa ![]()
E_G
Merci ton avis m'a beaucoup interesser
Notamenent en ce qui concerne :
- Coffret de l'undertaker (moi qui n'en ai pas encore sur son personnage) ton avis me fait un peu grimacer ... il y a un coffret correct que tu me conseillerai a son sujet ?! (si possible en VF)
- Bret Hart : Ne l'ayant pas non plus , grace a toi , je pense bien qu'il fera partie de la prochaine commande (par contre de tete il me semble qu'il n'existe que en VO ? eclaire moi stp ^^)
- Big show : en effet je l'ai pas non plus , j'avais deja entendu quelques critiques concernant ce coffret ... cependant en terme de collection (et aimant , certe pas enormement mais quand meme) le Big show ... son DVD viendra
...
Sinon on a type top les meme vue sur :
- Best Of Raw : je sais plus si c'est "trop d'orton" ou "trop de miz" mais ce DVD ma pas convaincu
- My Life : Dvd promo pour le super hero de la compagnie quoi ... personnelement "osef" ^^
- Eddie : Biensure LE coffret a possederr , rien a ajouter
- Rey : comme dis EG , ces match les plus interessant sont ceux de la WCW et pour les vrai fan mordu de Rey le reste convaincra aussi , bien que moin passionnante
...
Des avis sur le coffret Hell In A Cell Svp ?!
(Normalement celui ci arrive demain)
"- Coffret de l'undertaker (moi qui n'en ai pas encore sur son personnage) ton avis me fait un peu grimacer ... il y a un coffret correct que tu me conseillerai a son sujet ?! (si possible en VF)
"
Oui tombstone a etait reediter en vf
Meme si je n'aime pas l'undertaker il est tres tres bon honetement ...
Et en general les gens le mettent dans leur preferer donc oui je te le conseil celui la
"- Bret Hart : Ne l'ayant pas non plus , grace a toi , je pense bien qu'il fera partie de la prochaine commande (par contre de tete il me semble qu'il n'existe que en VO ? eclaire moi stp ^^)
"
Bah enfaite il est sorti en 2005 mais comme tobstone il a etait reediter en francais courant 2006 ...
Tu peut le trouver en ocvcase je pense et la pluspart du temps il sera en francais a mon avis
![]()
Celui la c'est un MUST HAVE franchement
"- Big show : en effet je l'ai pas non plus , j'avais deja entendu quelques critiques concernant ce coffret ... cependant en terme de collection (et aimant , certe pas enormement mais quand meme) le Big show ... son DVD viendra
"
Oui en effet et meme quand on aime un catcheur les doc sont toujour tres interesant ...
Mais moi ca a etait une grosse deception car on me l'avais conseiller et on m'avais dit "malgrer se que on peut en penser (que les match du big show son naze ) la on estetonament bien etoner et ce dvd m'a plus je vous le conseil "
Cette personne vous la connaisait tous ...
MERCI MR AGUIS ! mdrrr c'etait lors d'un raw je sais meme que 'javais envi de l'acheter exprer pour ce commentaire ;)
Oui c'est rempli de orton et cena ...
(le coffret raw 2009 )
Alor hell in a cell c'est pas mon type de match mais il reste tres on comme ce tu a plein de match mitique d'un coup et tres interesant ;)
Par contre je deconseille de le regarder d'une traite je te conseille un match par jour ...
Sinon tu te rendra compte que les match se resemle beaucoup ;)
Voila si d'autres question hesitez aps
J'espere que je vais recevoir ma commande de sv demain mdr
![]()
perso j'viens de me matter le docu sur jeff (du coffret consacrer a lui et son frere)
ENORME en effet ![]()
Ouai ta vu c'est assez cout=rt mais ca met bien dans la peaux du personnage et tout franchement un tres tres doc
![]()
Je vais peut-être commandé invasion royal rumble 2002 no way out 2002 vengeance 2001 et king of the ring ene wwf pour 30e frais de port compris sa vos le coup ou pas?
J'ai oublié c'est king of the ring 2000
du faite que ce sont des anciens , oui ca vaut le coup (les 2000 a 2004) sont en general un petit peu plus rare que ceux des annees suivante
FONCE
Moi j'ai un colis qui m'attend au gichet de la poste depuis hier (car j'etais pas la) je pense qu'il sagit de 2 PPV & du coffret HIaC
J'irai le chercher dans l'heure !
Aller , m'ennuyant un peu et ayant remis un peu d'ordre dans ma collection ...
je vous en propose une MAJ avec photos
Photo DVD
http://www.hapshack.com/images/S86bt.jpg
Photo GENERAL
http://www.hapshack.com/images/SrDAv.jpg
PPV
- Royal Rumble 2004
- Summerslam 2004
- Survivor Series 2004
- Royal Rumble 2005
- Summerslam 2005
- Summerslam 2006
- Backlash 2006
- New Years Revolution 2006
- Unforgiven 2006
- New Years Revolution 2007
- Royal Rumble 2007
- No Way Out 2007
- Backlash 2007
- Judgment Day 2007
- One Night Stand 2007
- Vengeance 2007
- Great American Bash 2007
- Summerslam 2007
- Unforgiven 2007
- No Mercy 2007
- Cyber Sunday 2007
- Survivor Series 2007
- Armaggeddon 2007
- Royal Rumble 2008
- No Way Out 2008
- Backlash 2008
- Judgment Day 2008
- Night Of Champions 2008
- Great Amercian Bash 2008
- Summerslam 2008
- Unforgiven 2008
- No Mercy 2008
- Cyber Sunday 2008
- Royal Rumble 2009
- No Way Out 2009
- Backlash 2009
- Judgment Day 2009
- Extreme Rules 2009
- Night Of Champion 2009
- Summerslam 2009
- Hell In A Cell 2009
- TLC 2009
- Elimination Chamber 2010
- Extreme Rules 2010
- Over The Limit 2010
- Money In The Bank 2010
- Night Of Champions 2010
- Summerslam 2010
- Bragging Right 2010
- Wrestlemania 2000
- Wrestlemania 20
- Wrestlemania 21
- Wrestlemania 22
- Wrestlemania 23
- Wrestlemania 24
- Wrestlemania 25
- Wrestlemania 26
- Wrestlemania 27
COFFRETS
- Batista : I Walk Alone
- Chris Jericho : Break The Code
- Curt Hening : The life and time of Mr Perfect
- Dusty Rhodes : The Story of Dusty Rhodes
- Dégénération-X : One Last Stand
- Eddie Guerrero : Viva La Raza
- Edge : The decade Of decadence
- Edge : You think know me ?
- Hulk Hogan : Release Collection
- The Jeff And Matt Hardy Story
- John Cena : My Life
- John Morrisson : The Rockstar
- Kane : The Twisted Life of Kane
- Randy Orton : The evolution of a Predator
- Rey Mysterio : The Biggest Of Little Man
- Rey Mysterio : The life of a Masked Man
- Ric Flair & Les four horsemen
- Ric Flair : The Definitive collection
- Ricky Steamboat : The Lifeand story of the dragon
- Steve Austin : The Leagacy Of Stone Cold
- Triple H : The king of King
- The Rock : Most Electryifing Man of the entertainment
- The Rock : A Epic Journey of Dawyne Jhonson
- The History Of the wwe Title
- The History Of Intercontinental Tittle
- The Biggests superstar of Wrestlemania
- The True Story of Wrestlemania
- The 50 Most OMG Moment
- Raw : The Best Of 2009
- Smackdon :The best of 1999 2009
- Raw & Smackdon : The Best Of 2011
- PPV Matchs : Best of 2009 - 2010
- Saturday Night Main Event : The Best Of
- The Rise And Fall Of WCW
- Alied Powers : Tag Team
- Hell In A Cell : Best Of
- Iron Will : The Strogest Matchs Of WWE
- Ladder 1
- Ladder 2 : Crash And Burn
DVD Simple
- Monday Night War
- Raw : Homecoming
- Raw & SD Best Of volume 2 : Les combats les plus memorable de Raw
- Raw & SD Best Of volume 4 : Le retour de Batista
- The best of WWE : Undertaker
HS WWE
- The Wrestler
- Damages
TNA
- Destination X 2009
- Sacrifice 2009
- LockDown 2009
- Slammiversary 2009
- Turning Point 2009 + Le retour de Hulk Hogan
- Turning Point 2010
- Bound For Glory 2010
- Sacrifice 2010
- Destination X 2011
- Hardcore Justice 2001
- No Surrender 2011
- Against all odds 2012
TOUJOURS +/- 15 DVD EN ATTENDENT ![]()
Derniere precision , en effet le colis recu ce jour contenait :
- Le coffret HIAC
&
- TNA Bound For Glory 2010
(dsl triple post)
Il y a aussi un HS (que certain auront reperé sur la photo , bien que la qualiter soit plus que mediocre et je m'en excuse)
Il y a dans la 1er armoire (armoire de gauche) le coffret sur l'UFC
"UFC : Ko Collection Volume 1 a 4 + Ultime Soumission"
Je revends actuellement tout mes DVD de l'ufc afin de financer un max collection Number one : LE CATCH !
cependant je crois bien que ce coffret gardera sa place parmis des DVD de catch ![]()
Elle est bien ta collection
Comment fait ont pour repéré des zone 1?
Enorme y a WCW clash of champions en pré commandé sur silvervision
Slt
Bonne et 2 mauvaise nouvelle ...
1 Le pire je revend tout mes DVD pour cause perso ...
LOOL blague
Bon alors
Bonne nouvelle j'ai recu best ppv match 2011 en tres bonne etat ;)
2eme bonne nouvelle j'ai recu mes dvd de sv
1er mauvaise
Meme probleme que la derniere fois j'aurai du les recevoir le 8 par chrono post mais vue que mon adresse est incorect (enfin pour eux car la poste trouve tres bien ;) )
2eme mauvaise ...
La j'atai horiblement deg ...
Le dvd cheating death steling life a etait caser dans le trajet ... le boitier est en deux (lke blister parti ) et la jaquette en parti dechirer ...
JE suis deg a mort la quoi
vous pensez ils vont me le rembourser si je leur envoi des photo?
Sinon je leur recomenderai mais je les pourirer quoi je suis trop deg ...
Sinon le reste tres bon et il me menquera 5dvd ou simple pour finir mon placard de dvd ...
(apres avoir recu starcade et ladder 2 ue je devrai recevoir demain )
Voila je vous tiendrez aux courant ...
Mais voila je le dit meme si c'est pas l'avis general ...
J'ai recu un dvd en tres mauvaise etat de sv ... ![]()
Sinon pas mal mw3 et merci a notre newsman mr dvd
![]()