CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
04 juin 2012 à 20:56:58

alors je rémerci EG car c'est lui qui ma donner envi des dvd et J'ai commencer il y a 3 mois je vous mettra une photo de mes dvd

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
04 juin 2012 à 21:23:12

voila mes DVD :bave:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
04 juin 2012 à 21:23:50

http://imageshack.us/photo/my-images/818/1337838490983.jpg/

E_G
E_G
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:41:54

Collection de merde ! :diable: :rire:

Sinon esque vous me dite de prendre en neuf sous blister

Summerslam 2011
Survivor series 2011
Best ppv match 2011 :)

A 25e port compris ...

Je prend :)

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
04 juin 2012 à 23:24:28

clairement que oui prend

(au pire revend le best of 2011 (si tu as deja les ppv il est juste la pour completer ta collect ... si pas tu peux en tirer facile 15euros par exemple , des lors les autre dvd te reviendront a 5euro / Piece FDPC)

c'est tout a fait raisonnable :ok:

j'attend toujours au total 4 colis (12 DVD)

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
05 juin 2012 à 06:29:57

Je voudrais votre avis sur starrcade,le top 50 superstars of all time,DX one last stand,chris jericho,viva la raza et le best of raw 2010 merci

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
05 juin 2012 à 16:29:13

Personne pour répondre a ma question? Et ma collection vous la trouver comment? pas mal quand mème

E_G
E_G
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:17:40

Merci mw3 :ok:
Bah je pense que je vais le garder car meme avec ces deux la j'aurai quand meme que 6ppv donc voila je le garderer et meme il me le faudra dans ma collec ...

J'ai baisser le prix a 20e donc je vais les prendre vu que ils sont recent et neuf ... :ok:

Et aussi starcade et ladder 2 en occase mais tres tres bonne ocase je lui ai deja acheter ils sont meme pas corner ... :ok:

A 25e je prend ;) ?

Mdr Mr_DVD tu connais mes avis ;) :ok:

Putain de reine de mes boule serieux mes dvd ne m'on toujour pas etait envoier :snif2: :ok:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
05 juin 2012 à 19:56:07

T'es pas le seul E_G moi aussi j'attend que j'ai commandé vendredi soir et sa na toujours pas été envoyer

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
05 juin 2012 à 21:12:46

Mr_DVD :d)

- Starrcade : je l'ai pas je ne peux rien t'en dire

- Top 50 star of all time : J'ai pas

- DX Last One Stand : Tres bon coffret reprenant pas mal de leur match depuis le retour , ainsi que beaucoup de leur segment humoristique... de plus le DVD est presenter par HHH & HBK qui sont fou a souhait !

- Chris Jericho & Viva la raza : 2 tres gros coffrets ! je les conseil vivement , fan ou pas !

- Best of Raw 2010 : Je sais pas si c'est celui la mais si je ne me trompe c'est un tres bon resumer , mais tu risque d'etre vite gaver par le nombre de match d'orton qui est clairement le plus representer ainsi que biensure cena

:ok:

Bon alors tout autre chose : j'ai commencer a regarder le dernier coffret d'edge , voici mes premiere impression apres avoir visionner 2 des 3 DVD du coffret :oui:

:globe: Edge : You think you know me ?! :globe:

DVD 1 = Tres gros documentaire pas tellement sur "Edge" mais plus sur "Adam Copland" (comment il en est arriver au top de la wwe)

Sans trop spoiler voici quelques faits marquant de ce premier DVD

(risque de spoiler a partir d'ici et jusqu'a la fin du post :ok: )

:d) Depuis ces 3 ans Adam copland est fan du groupe de Rock "KISS"

:d) Il a commencer a regarder le catch a l'age de 8 suite au deces de son oncle (qu'il la plonger dans une sorte de deprime) ... c'est alors sa mere qui la laisser regarder le catch pour eviter de trop penser au chagrin qu'il avait en lui ...

:d) Il rencontre Christian en 6eme et s'entend de suite bien avec lui (du a leur passion commune pour le catch ^^) Petit annecdote : ils allaient ensemble au show en live avec leur sac a dos rempli de tout leur TShirt de la WWE et a chaque nouvelle entree de catcheur il changeait de tenue en fonction de qui arrivais :noel:

:d) Apres son 1er match a la WWE (hors contrat) juste pour une apparition en tant que "catcheur local" . Dans le vestiaire il a croiser Razor Ramon qui lui aurait dit : "Petit ! t'as du talent !"

...

Niveau match nous avons droit a un match d'epoque quand edge s'entrainais (avant la wwe) dans une tribu indienne ou il donnait des galas de catch devant a peine 100 personnes :fou:

sinon les autre match son des match present sur d'autre coffret (exemple : Ladder Matt Vs Edge , ...)

Sur ce point le 1er coffret etait plus complet ... ceci juste pour le tout 1er DVD l'achat de ce dernier coffret est amplement justifier :oui:

....

Prochaine review : The Rock : A Epic journey of dwayne jhonson :ok:

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
05 juin 2012 à 21:15:03

dsl pour les fautes d'ortho , je suis fan de catch et non d'orthographe :hap:

E_G
E_G
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:18:22

Mdr on est deux :cool:

Sinon il dure combien de temps environ le doc ? MOin de 1H ? entre 1H ET 1H30 ? plus de 1H30 ? :)

Et sinon merci j'aime bien quand il parle pas que de la cariere :ok:

Et putain j'ai trop envie le apssage que tu dit sur christian :ok:

A oui et le reportage est en francais mais sous titre ou reprit en oral ?

:ok:

:merci:

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
05 juin 2012 à 21:33:06

Documentaire de +/- 1h30 en sous titrer Vf . (d'ailleur christian parle un peu vite ^^ lol !)

sinon tres bon docu sur la vie de edge mais plus du cote coulisse ...

d'ailleur derniere petite anecdote : lors de son match dans la reserve indienne (le tout 1er match du DVD2 , on vois jhonny Laurinatis passer devant la cam ... (faite pause sa vaut la peine !!!! ^^)

:ok:

E_G
E_G
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:58:44

Bah c'est ver quel anné ? vers 95 nn ? :)

Bah il devait avoir le role de recruter ou un truc du genre ...

Car je sais que il a etait talent je sais pas quoi bref le mec qui fait le lien un peu entre les star et la direction ... :ok:

Merci bien :ok:

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
05 juin 2012 à 22:09:26

1995 a South Indian Lake

Autre petit precision , ce match a ete choisit et commenter par edge lui meme et est en faite un de c'est premier match "officiel" face a son pote "christian cage" a l'epoque :oui:

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
05 juin 2012 à 22:29:38

OMG !!!

Je suis tranquillement en train de me mater le raw de cette nuit et je vois a l'instant une Put*** de bande annonce pour

ECW : Unrelease (dernier coffret sur la ECW qui viens de sortir aujourd'hui meme)

:bave:

Celui que ca interesse cette bande annonce est visible dans cette video :d)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=edxgrRziF94 (a +/- 28 Minutes)

ENJOY , le mois prochain il est chez moi !

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
06 juin 2012 à 09:05:29

Merci MW3_Survival pour se conseille tu m'as donné envi de les achetés mais pour starrcade et le top 50 ce n'est pas grave car je vais les recevoir et sinon comment tu trouve ma collection

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
06 juin 2012 à 12:11:38

Mais sinon que pensez vous du coffret de randy orton?

E_G
E_G
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:03:40

"OMG !!!

Je suis tranquillement en train de me mater le raw de cette nuit et je vois a l'instant une Put*** de bande annonce pour

ECW : Unrelease (dernier coffret sur la ECW qui viens de sortir aujourd'hui meme)

Celui que ca interesse cette bande annonce est visible dans cette video

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=edxgrRziF94 (a +/- 28 Minutes)

ENJOY , le mois prochain il est chez moi !
"

Moi aussi je voulais l'acheter car j'ai eux ma periode gros mark de la ECW :bave:

D'ailleur aux vue de la carte sa sera un tres bon dvd sa aurait pu etre un peu mieux mais il reste tres bon et interesant :ok: :)

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
06 juin 2012 à 16:32:42

Est-ce que il sera en français? Et si oui ou non ou et comment le touver en zone 2? car vu la bande d'annonce il alère enorme

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment