Mr_DVD
- Starrcade : je l'ai pas je ne peux rien t'en dire
- Top 50 star of all time : J'ai pas
- DX Last One Stand : Tres bon coffret reprenant pas mal de leur match depuis le retour , ainsi que beaucoup de leur segment humoristique... de plus le DVD est presenter par HHH & HBK qui sont fou a souhait !
- Chris Jericho & Viva la raza : 2 tres gros coffrets ! je les conseil vivement , fan ou pas !
- Best of Raw 2010 : Je sais pas si c'est celui la mais si je ne me trompe c'est un tres bon resumer , mais tu risque d'etre vite gaver par le nombre de match d'orton qui est clairement le plus representer ainsi que biensure cena
Bon alors tout autre chose : j'ai commencer a regarder le dernier coffret d'edge , voici mes premiere impression apres avoir visionner 2 des 3 DVD du coffret
Edge : You think you know me ?!
DVD 1 = Tres gros documentaire pas tellement sur "Edge" mais plus sur "Adam Copland" (comment il en est arriver au top de la wwe)
Sans trop spoiler voici quelques faits marquant de ce premier DVD
(risque de spoiler a partir d'ici et jusqu'a la fin du post
)
Depuis ces 3 ans Adam copland est fan du groupe de Rock "KISS"
Il a commencer a regarder le catch a l'age de 8 suite au deces de son oncle (qu'il la plonger dans une sorte de deprime) ... c'est alors sa mere qui la laisser regarder le catch pour eviter de trop penser au chagrin qu'il avait en lui ...
Il rencontre Christian en 6eme et s'entend de suite bien avec lui (du a leur passion commune pour le catch ^^) Petit annecdote : ils allaient ensemble au show en live avec leur sac a dos rempli de tout leur TShirt de la WWE et a chaque nouvelle entree de catcheur il changeait de tenue en fonction de qui arrivais
Apres son 1er match a la WWE (hors contrat) juste pour une apparition en tant que "catcheur local" . Dans le vestiaire il a croiser Razor Ramon qui lui aurait dit : "Petit ! t'as du talent !"
...
Niveau match nous avons droit a un match d'epoque quand edge s'entrainais (avant la wwe) dans une tribu indienne ou il donnait des galas de catch devant a peine 100 personnes
sinon les autre match son des match present sur d'autre coffret (exemple : Ladder Matt Vs Edge , ...)
Sur ce point le 1er coffret etait plus complet ... ceci juste pour le tout 1er DVD l'achat de ce dernier coffret est amplement justifier
....
Prochaine review : The Rock : A Epic journey of dwayne jhonson