CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
03 juin 2012 à 20:31:49

j'avoue le nouveau de the rock a l'air un poil mieux , bien que le reportage sur le 1er etait pas mal complet sur le cote "famillial" du rock

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
03 juin 2012 à 20:37:22

De plus pour ce qui est de la TNA , tu en achetera plus tard , mais tu en a plus que moi , j'en ai actuellement 6 et j'en attendant encore 5 ou 6 ...

j'ai pas compter mais il me semble que dans ta video tu en avait deja pas mal sur ton etagere :ok:

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
03 juin 2012 à 20:47:44

BTG :d ) nice , ceci dis pas encore de quoi "avoir honte"

c'est juste un "debut de collection" quoi :ok: (sans etre mechant , mais realiste ... quand on aime on ne compte pas :oui: )

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
03 juin 2012 à 20:50:23

j'acheve mon best of raw & SD 2011

ensuite j'enchaine sur edge (ayant regarder l'ancienne cette semaine , je pourrais juger les 2 je vous donnerai mon avis , bien qu'il interesse peu :noel: )

et dans la semaine "the rock : epic journey" je vous donnerai mes avis en comparaison avec les ancien coffret...

d'ailleur question similaire , je n'ai pas encre de coffret sur HBK ... pour vous lequel est le mieux ? (avis a ceux qui ont deja vu les 2 biensure ^^)

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
03 juin 2012 à 20:51:53

oui , mais , je sais pas toi

moi perso a choisir j'aurais plus honte d'avoir claquer ca pour aller 2 semaine me dorer la pillule puis plus rien avoir , plutot que de les claquer pour avoir des DVD de la wwe (un bout d'histoire toujours a portee de mains) et ce pour toujours ...

l'investisement me semble plus rentable :oui:

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
03 juin 2012 à 20:53:55

Bon j'y vais ... je repasserai vous mettre une fois ma collec en photo :ok:

bonne soiree

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
03 juin 2012 à 20:58:38

J'ai des dvd quand j'achète Smackdown vs Raw :noel:

:d) Best of Smackdown vs Raw (2008)
:d) The Greatest Superstars of WrestleMania
:d) No Mercy 2007
:d) Greatest Superstars of the 21th centuary

E_G
E_G
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:11:24

" le "wwe history" est en anglais , pas trouver en Vf (d'ailleur il existe en vf , c'est sure ?)
"

Nn il est que en anglais il est sorti en 2005 et pas reediter (pas comme tombstone et hart )

"j'avoue le nouveau de the rock a l'air un poil mieux , bien que le reportage sur le 1er etait pas mal complet sur le cote "famillial" du rock"
A bah moi ce style de reportage ne me plais pas je prefer un reportage sur le premier dvd de 1h voir 1h 30 (ou plus hein :bave: )

Tu vois c'est le seul point faible du dvd de eddie :ok:

"De plus pour ce qui est de la TNA , tu en achetera plus tard , mais tu en a plus que moi , j'en ai actuellement 6 et j'en attendant encore 5 ou 6 ...

j'ai pas compter mais il me semble que dans ta video tu en avait deja pas mal sur ton etagere "

J'en ai 20 en effet sa en fait un peu plus mais eux je les achete petit a petit :ok:

(20 si les coffret deux ppv compte pour un :ok: )

Ok ouai euhh 600e en neuf hein :ok:

Car se lot vaudrai environ 150 :ok:

Et il est mignon ton mot :coeur: :bave:

BTG
A
I
L
K
I
M
<3

Et en desous tu a marquer quoi? :ok:

Sinon ouai c'est un debut mais c'est deja sa je pensait pas que tu avais acheter des dvd :ok:

Sa te dirai tu me vend le coffret history of wwe championship ? :ok:
Et wm 19 ?????? :ok:

Sa serait simpa ? :ok:

E_G
E_G
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:16:51

Tu insunue que je suis jeune ? OK
CON ? LOL :ok: :rire:

Sinon ouai c'est peut etre un point de vue mais comme l'a dit mw 3 et toi qui a fait de haute etude...
Sa peut etre considerer comme un acte capitaliste :ok:

C'est un investissement :ok:

"Putain, WM 19 et History of wwe championship, ça serait les deux que je garderais à tout prix"
Tu te cherche quand meme :rire:

Mais bon telle un psy je te prouve que dans un sens tu en le regretera pas :ok:

A ok

Et sinon un benoit hhh hbk c'est enrichisant :gba:

Apres moi je sais que je ne le regreterai jamais non pas car je dirai que je serai fan eternelement (chose que j'espere ) mais car je les ai eu a des prix tres bas donc quand je les revendrai je gagnerai des sous meme ...

Dans tout les cas je n'aurai jamais perdu un centime je le sais :ok:

Donc bon j'en profite :ok:

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
03 juin 2012 à 21:17:20

dernier achat fait cette apres midi (achat juste pour la collection :noel: )

http://www.hapshack.com/images/sQomM.jpg

le prix ?

http://www.hapshack.com/images/y5EJj.jpg

Enjoy ? :noel:

E_G
E_G
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:18:57

"je vous donnerai mon avis , bien qu'il interesse peu )
"
Croit pas en tout cas il y en a un a qui sa interesse :ok:

D'ailleur je le dit quand vous mettez un avis je les lit tout le temps (j'ai meme relu tout le topic ya quelque mois :gba: )c'est pas car je reppas que je m'en fou :ok:

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
03 juin 2012 à 21:20:24

pareil !

l'avis de passionner (de tout age et de tout sexe) m'interesse personnelement :ok:

E_G
E_G
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:20:25

Tu as bien fait ...

Mdr btg ...

Mais dans le history of wwe champ c'est car ya plein de match avec hogan ? :gba:

De tete ya la plsupart des premier main event de mania :roire:

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
03 juin 2012 à 21:26:25

petites questions :d)

1) existe til un coffret dans la lignee de "IC title history" & "WHC title History" ?

2) Quel est le meilleur coffret sur HBK ? (niveau du contenu en match surtout , mais le documentaire est primordiale aussi)

3) Le dernier coffret sur steve austin (2012) existe t'il en Vf ?! (car je l'ai vu hier je crevais d'envie de le prendre avec the rock et edge ... malheureusement il etait tous en VF sauf celui d'austin :( )

:merci: de m'aider a y voir plus clair :ok:

E_G
E_G
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:33:59

Dsl du mauvais copier coller :ok:

petites questions

1) existe til un coffret dans la lignee de "IC title history" & "WHC title History" ?

Nn apart celui que tu as et ces deux la

2) Quel est le meilleur coffret sur HBK ? (niveau du contenu en match surtout , mais le documentaire est primordiale aussi)

Alor la pluspart des gens c'est my journey ..
Personnelement sa reste heartbreak and truph car je prefer ce format ...
Et que les match sont on va dire plus rare et moin present dans les autre coffret (toi qui a maintenant une enomre collection il y aura que peu de match que tu aura pas ;) )

Voila donc moi c'est heartbreak and trhumph mais la pluspart des gens c'est my journey meme si je prefer hbat a my journey
My journey rest tres bon

3) Le dernier coffret sur steve austin (2012) existe t'il en Vf ?! (car je l'ai vu hier je crevais d'envie de le prendre avec the rock et edge ... malheureusement il etait tous en VF sauf celui d'austin )

Nn en tout cas pas pour le moment et non je pense pas car il est quand meme assez ancien (mi 2011 ) pour etre commenter maintenant

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
03 juin 2012 à 22:40:16

merci des info EG :ok:

petit apercu (d'une partie , la plus grosse partie d'ailleur) de ma collection ...

http://www.hapshack.com/images/yAOzX.jpg

:coeur:

des que j'ai le TOUT (theoriquement les 2 etagere seront full) je vous fournit la tof :ok:

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
04 juin 2012 à 00:32:16

Bon , ben apparament j'suis tout seul present :( (vu l'heure c'est peut etre normal ^^)

Alors j'me lance dans une tite review (a prendre des pincette car mon avis sera objectif bien que vous comprendrez vite que j'ai mes favorit et biensure mes catcheur que j'aime detester :diable: )

:globe: REVIEW : BEST OF RAW & SD! 2011 :globe:

:d) Contenu

Concretement le contenu est TRES correct :oui:
Beaucoup de Match (28 si j'ai bien compter) ... Des stipulation multiple (Street Fight, special ref , Lumberjack , champion Vs champion , tag , cage , ...)

Segment memorable : Vince Virer , HHH/Taker & HBK confrontation... Scsa qui s'invite dans le match de cole , Edge qui nous fait ses adieu , vote de confiance vis a vis de HHH) ...

Donc un tres bon resumer de l'annee qui personnellement m'aura permit de me rememorer que Rey avait ete (pour la 3eme fois) champion de la WWE ... que christian etait le 1er a defaire sin cara qui ete sur un longue serie de victoire ... que HBK avait clairement dis avant WM27 a HHH "tu ne pourra pas le battre" en parlant du taker ... et bien autre petit oubli (comme le GM anonyme (grosse betise ^^))

Je regret surtout qu'on ai droit au retour du rock mais pas celle du taker (quand il se fait interompre par HHH qui lui aussi revenait au meme moment ... c'etait juste epique ... mais il n'y est pas :( )

Sinon tres bon dvd que je conseille au collectionneur "serieux" mais aussi au fan voulant se rememorer quelques bons moment de cette annee (meme si elle est loin d'etre la meilleur :noel: )

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
04 juin 2012 à 00:35:30

Bon a partir de demain je me matte edge ...

Pour the rock , je suis septique :( dans le premier coffret il y avait 19match ... dans son dernier il n'y en a que 10 , c'est fort "light" je trouve... ceci que niveau "documentaire" il a l'air bien plus complet que le 1er :oui:

A voir ...

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
04 juin 2012 à 20:41:37

bonjoir je suis nouveau et je voudrais votre avis sur strracade et le top 50 superstars of all time

E_G
E_G
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:49:50

Ok merci MW3 :ok:

Bon le boulet qui vient de poster il peut rentrer chez lui ...

JE SUIS MR DVD DU FORUM OK ????? :rire:

Nn je deconne :hum:

Donc c'est le gar que je vous avez peut etre deja parler ...

Je le connait ivl ...
il est franchement tres simpa et commence a bien s'interesser aux catch soyez cool avec lui sa serait simpa ;)

Donc il a commencer les dvd ilo ya trois moi cette enfoirer et la il en a deja quasi 100 mdr

A ce rytme il va vous puis mw3 puis le pire :peur: ME depaser mdrrrr :)

Voila il a pas trop vue de clasioque car avant il etait limiter aux weekly a la tv :rire:

Mais il chope gout des bonne chose (il a bien aimer le hart buldog du summer 92 ... )

Donc voila soyez cool je pense il repondra aux question sur les DVD car il en a pas mal ...

Repondez lui si vous avez le temps car sa l'aidera pas mal ...

On parle souvent des dvd ...

Voila :ok:

BIENVENUE MR DVD :diable: :)

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch