Je te souhaite d'y ariver
Mon but est d'avoir un jour
Tout ppv de 2002 A 2006 et les 3 anthology
et les quelque putain de dvd de 2010 quil me manque qui sont braging right 2010 et cena experience et raw begining
Je pense que encor de la patience et j'y serai si je continue bien dans un an ou deux ans sa sera fait ^^ 
Deja la il me manque 50e et je pourait avoir 20 ppv de plus de avant 2006 et 7tagged clasique ^^^
Je vien de fair la video faut que je me l'envoye en mail via mon tel (j'ai pas de carte memoir et plus de cordon )pui que je la telecharge pui que je la mette sur le site d'acceuil et c'est fait
Ouai elle est enorme quoi quand je me leve j'ai vue sur mes dvd mdr
Je te souhaite d'y arriver
Tu en ai a combien de dvd ? environ ?
Ouai il a lair cool bopn j'ai deja la pluspart des match mais bon voila
Aux passage ya un match qui est dans mon top 5 edge vs eddie a sd en 2002 en no dq