CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

marty59
marty59
Niveau 10
12 avril 2012 à 05:35:15

J'ai bien aimé moi ce WM 25. :bave:

E_G
E_G
Niveau 10
12 avril 2012 à 09:56:54

Franchement c'est horrible a quel point on s'acharne sur wm 25 je veut pas dire mais sa reste un tres bon wm quoi ...
Le hbk taker c'est un des meilleur match de l'histoire
Les hardy c'est assez simpa
Le triple menace est tres bon aussi
Le me est pas top mais sa va donc sa reste un tres bon ppv et dans la moyenne des wm :oui: :ok:
Sinon lolsam il faut de la patience mais accroche toi francheent
Apres achete pas forcement neuf quoi tu peut avoir2006 2007 2008 complet pour 120e en occase si tu te debrouillle franchement donc moi je serai toi je ferai d'abbord le vieux ppv
Apres les ppv c'est bien si tu en achete plein mais sinon achete des coffret si tu va depenser moin de 200e je pense et avec prend quelque ppv mdr :ok:
Si j'ai pu t'aider :)

E_G
E_G
Niveau 10
14 avril 2012 à 12:59:56

Repetite MAJ

Je recherche plus que
En coffret

Hart family
Cena experience
Raw the begining (le 4dvd )
Et en simple
TLC 2010
Braging right 2010
John morison rock star

Voila si vous avez je peut vous les racheter ou echanger comme vous voulez ... :ok:
Je les prend que si ils sont en vf est bonne etat et complet avec foureaux pour les coffret et si possible jaquette en francais merci :content:

Par hasard GT c'est toi qui vend un dvd d'un raw sur leboncoin??? :ok:

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
14 avril 2012 à 13:17:09

Oui.

[BreakTheWalls]
[BreakTheWalls]
Niveau 17
14 avril 2012 à 13:30:43

EG :d) Ceux que tu recherches, je l'ai ai vus ce matin dans un magasin quand je me suis acheté RR 2009. :hap:

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
14 avril 2012 à 13:45:43

Bon Silvervision m'a renvoyé ma commande que je n'avais pas reçu, j'espère que c'est la bonne cette fois :(

E_G
E_G
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:53:25

"Ceux que tu recherches, je l'ai ai vus ce matin dans un magasin quand je me suis acheté RR 2009. "
Ouai enfin moi je pourait les commander a ma presse ou sur silvervision mais je vais essayer de les avoir a meilleur prix :ok: :)
Sinon j te souhaite d'avoir de la chance shelton :ok: et c'etait une commande importante ? de combien de dvd ? :ok:

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:31:31

Une commande de 4 dvd pour 45 euros dans les promos du site.

E_G
E_G
Niveau 10
15 avril 2012 à 15:40:56

A ouai mais tu vois je savais pas que si sa ariver pas il te la renvoier ...
Imagine tu recoi le renvoi et dans quelque semaine te recois la premiere :bave: mdr
Sinon juste par hasard tu ne t'apelle pas cyril? :ok:

[BreakTheWalls]
[BreakTheWalls]
Niveau 17
15 avril 2012 à 15:43:36

Je vais acheter Extrême Rules 2009 samedi prochain. :bave:

+ EG, les DVD étaient à 18.99 euros. et celui de Cena à 25.99

E_G
E_G
Niveau 10
15 avril 2012 à 15:45:47

A sa va si ils etaient neuf je pense j'aurai prit les coffret ...
Mais si tu veux je t'en vend moi je l'ai extreme rules 09 ... :ok:

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
15 avril 2012 à 16:23:38

Bah j'avais déjà eu ce problème pour le dvd d'Eddie (c'était ma première commande sur le site y'a quelques années mais ce n'était pas avec mon compte) et à l'époque on m'avait demandé une photocopie de ma carte d'identité et d'autres trucs, une procédure assez longue quoi... tout ça pour un remboursement!

Et là ils ont renvoyé toute ma commande sauf un dvd qu'ils n'ont plus en stock mais on m'a dit qu'il sera envoyé plus tard, je l'espère :(

Non je ne m'appelle pas Cyril, pourquoi? :hap:

E_G
E_G
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:14:19

Ouai mais tu as du avoir un traitement de faveur car tu es un client regulier non ????? :ok:
Et sinon car une fois j'avais vendu des dvd a quelqun qui adorer shelton et qui s'apeler cyril et que il avais deja pas mal de dvd et qui commander sur sv donc je me demander :ok:
Mdr

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:43:36

Je ne sais pas, c'est une française qui m'a répondu alors qu'avant y'avait pas encore de service pour la France donc c'était assez galère :noel:

Ah d'accord, je n'achètes jamais de dvd en occasion moi :hap:

[BreakTheWalls]
[BreakTheWalls]
Niveau 17
15 avril 2012 à 17:48:36

Moi non plus.

E_G
E_G
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:48:56

A ok mais c'est pas toi qui a surtout de 2009 2010 2011 ? :ok:
Et sinon je peut vendre l'anné 2006 complete avec boite de rangement a 60e pour ceux que sa interesse hesitez pas a me contacter par mp ou mail
thomasnino100@gmail.com

E_G
E_G
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:49:51

"Moi non plus."
Achete tu aux moins des dvd tout court ? :oui:

[BreakTheWalls]
[BreakTheWalls]
Niveau 17
15 avril 2012 à 17:52:14

Bawi. :hap:

E_G
E_G
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:53:49

Commence pas a ecrire comme sa tu va me donner des idée :diable:
Sinon tu en a combien ? :ok:
Je parle de dvd pas de fichier :rire:

lolosam
lolosam
Niveau 6
15 avril 2012 à 20:48:34

wrestlemania 26 vaut il le coup ? et en blu ray

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment