Bah j'avais déjà eu ce problème pour le dvd d'Eddie (c'était ma première commande sur le site y'a quelques années mais ce n'était pas avec mon compte) et à l'époque on m'avait demandé une photocopie de ma carte d'identité et d'autres trucs, une procédure assez longue quoi... tout ça pour un remboursement!
Et là ils ont renvoyé toute ma commande sauf un dvd qu'ils n'ont plus en stock mais on m'a dit qu'il sera envoyé plus tard, je l'espère
Non je ne m'appelle pas Cyril, pourquoi? 