CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

E_G
E_G
Niveau 10
29 février 2012 à 14:26:20

Esque sa vous interesse que je vous donne un avis assez detaillez des mondo catch ou c'est pas la peine ? :( :)

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
29 février 2012 à 15:44:57

Je pense que c'est pas la peine :noel:

E_G
E_G
Niveau 10
29 février 2012 à 19:18:23

Mdr bon bin vraiment extremement bref mdr
Le num 1 sur jeff a la tna est vraiment pas super je trouve que il vaut apeperes un 1/3 d'un dvd ppv de la wwe (pour que vous vous imaginez a quel prix il vaut le coup ... )
Le num 2 bin extremement mauvais mais interesant (1/5eme de ppv )
Num 3 de mondo catch sur jeff tres tres bon ( 3/4 d'un ppv )
Nym 4 sur rey misterio Bin enorme serieusement il y a deux match de spott high fly avec guerrera et psichosys ... A MUST HAVE car les match sont dur a avoir (celui avec guerrera est la dans le 2eme coffret misterio et celui contre psicosys est dans celui de la ECW blood soport :ok: )
Serieusement se dvd est enorme je trouve que il vaut largement un bon ppv de la wwe donc meme a 10e sa vaut le coup franchement mais apres il faut aimer le spott high fly ...
Le 5 sur Jeff encore bin il y a deux match tres simpa un contre crazy avec des bon spott et un a ega ( 3/4 d'un ppv )
Le 6 premiere partie vraiment pas top de cena mais celle de punk et bourne est super avec vraiment de bon match pour commencer l'indy ( 3/4 dun ppv )
Le 7 bin c'est un impact vraiment pas top mais avec un bonus un bon atch de lucha donc pas al ( 1/2 d'un ppv )
Apre pas vu le reste mais dans l'ensemble sa va si vous les avez a bon prix sa vaut le coup (les mag sont court mais sa peu aller ils sont simpa pour les premier )
Donc en moyenne a 3e le dvd sa va sa vaut le coup apart celui de misterio je vous le consseille fortement :ok:

[BreakTheWalls]
[BreakTheWalls]
Niveau 17
29 février 2012 à 20:26:36

Je dois en avoir entre 10 et 20 mais ça fait longtemps que j'économise et demain je vais aller en acheter 8 de 2011. [ EC, WM, ER, OTL, CP, MITB, Summerslam et Night Of Champion.

Depuis longtemps que j'attens ça :bave:

E_G
E_G
Niveau 10
29 février 2012 à 20:58:11

Cp est vachement mauvais .. :ok:
Apres franchment si tu les achete d'occase tu en a de 2006 2007 2008 a 2 3e donc a toi de voire mais si tu les achete a 20e franchent sa vaus pas enormement le coup quoi apres a toi de voir ... :oui: :ok: :)
Sinon je l'ai over the limite tu es pas intereser pour me l'acheter ? :ok: :)

[BreakTheWalls]
[BreakTheWalls]
Niveau 17
01 mars 2012 à 21:41:55

Non, j'habite en Belgique :hap:

+ Je sais que CP est mauvais mais je veux les avoir dans l'ordre :ok:

helios66
helios66
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:18:16

Y aurait 'il un DVD retracant la carrière de batista ? de kevin nash ?

E_G
E_G
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:32:03

Oui bien sur batista i walk alone qui date de 2009 je croit il est en se oent en promo a 13e port inclu sur silvervision :ok:
Et kevin nash il me semble pas du moin en format wwe donc sa va tober dans du wwf de avant 2002 donc du collector plus tot cher et si c'est le cas tu trouvera sur priceminister ou amazon si sa existe ...
AVoila si je t'ai aidé :ok:
Hesite pas ;)

E_G
E_G
Niveau 10
03 mars 2012 à 13:48:33

Alors gt l'echange de unforgiven et new years revolution contre le coffret hart family tinteresse? :)
Sinon je vai acheter un lot de 20Dvd don 9triple a 35e portinclu ^^

E_G
E_G
Niveau 10
04 mars 2012 à 13:51:39

Unforgiven 06 et nyr 06 NON .? :)
Mise a jour des dvd qui e manque

The truth story of wm
Dx one last stand
Hart and soul (plsu pour longtemp stp )
Cena experience (a 7e sur silver c'est pas le problem )
Raw the begining
The best of saturday night main event
Et un autre coffret je crois ...
Et john morison
TLC 10
Braging right 10
Summerslam 05
History of wwe champuionship
sacrifice 10
slamiversary 10

Donc la sa fera
05 (oui je vais acheter se qui me manque a seulement 50e ... )
06
07
08
09
10
Et coffret de
2006
2007
2008
2009
2010
Ceux qui sont sorti en francais
TNA
Apartir de boond for glory 08 jusqua Slamiversary 11

les 5dvd de svsr et les 7de best of de 1h30
20dvd avant 2006
Et mon anthology de wm
Sans oublier mes doubles
moouuuuhaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain j'ai hate de finir ^^ :bave: :bave: :bave: :bave:

Apres sa attendra mais les anthology du rr et sumerslam et ss
Dsl mais il fallais une maj je vais acheter en gros les 2005 qui me manque 5coffret qui me manque et une 15aine de TNA ^^ et les hs et les big four apartir de 2004 en francais wm compris en 3dvd ^^
A oui j'ai aussi acheter tout les tagged clasique en francais yen a que 3mdr ss + armaggedon 05 RR ET NYR 06 ET WM 2000 ^^
Voila en gros je vais acheter toyut les hs ^^ :ok:

E_e_d
E_e_d
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:03:05

La bande-son est modifié dans les DVD ou pas ?

E_G
E_G
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:35:05

Tu veut dire quoi?
Franchement je pense pas car ya des match pourtant bon qui sont gacher par le public ( wm 26 et plein d'autre ) mais sinon je peut pas etre sur ... mais pour les entrer c'est large possible mais franchement meme si c'est retoucher c'est pas genan...
Mdr
Putain j'ai pas de vie j'ai lu les 80 premiere page de se topic :lol: Je vais recevoir les voffret sur e titre intercontinental et whc ils sont bien? pk? :)

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:37:37

Je me rappelle les avoir vus il y a pas mal de temps, je les avais trouvé cool, ça permet de mieux situer l'histoire du titre, j'ai trouvé ça cool :oui:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:39:41

Ils sont excellents oui.

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:42:51

Celui pour le titre intercontinental est très bon, l'autre je ne l'ai pas vu.

E_G
E_G
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:32:13

Ok merci bien car la j'ai lu les 100premiere page de se topic est ils font que d'etre agreablement surpri du ic ...
Et vu que je l'ai acheter ya pas longtemp pour ...
A oui 2e :noel: mdr
Dans ma possition (par rapport a mes dvd ) vous me consseillez de faire l'echange ou pas on me propose
Wm 20
wm 21
wm 16
Qui l'interesse et cher lui ya
King of the ring (hyper recent il a du sortir ya un mois... )
Greatest star of 21th century
top 50star...
Je pense rien echanger car je les sien sont en anglais et sont sortit en 2011 donc a la base hors ma collection...
Mais dans un sens j'ai deja les wm en anglais mais bon... Apre se qui m'enbete c'est que il me manquera que summer 2005 pour avoir les big four de 2004 2005 en francais :cool:
Et wm 16 sa me fait chier car je vais avoir tout les tagged clasique en francais (les 3 mdr ) donc la je croit avoir tout les hs ...
Non ?
J'ai les big four avant 2006
Les tagged clasique
Les best of 1h30
In youre face
Apart les film il me manque toi? :) :)

Resumer des question
Echange ou pas?
Quel hs me manque?
Et raw the begining est bien ou pas?
:merci:

E_G
E_G
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:54:58

J'en suis aux 125page de se topic :bave:
Mdr
Non si vous avez environ 3ha rien faire relisez de la page 20(avant tres peu interesant ) a bin la je susi a 125... je continue demain
Mais c'est bien on a les avis des dvd de pas mal de gens different..b
On voit les plus achetez ... on voit se qui sont attendu ... ceux qui decoive. voila direct des qui sorte ...
C'est interesant :ok:

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:59:27

Ouah tu te couches tard EG. :bave:

E_G
E_G
Niveau 10
05 mars 2012 à 11:58:26

Mdr
Non mais je vais pas en cour je peut plus marcher sa fait 4jour j'ai tro mal aux dos ...
Et donc j'ai rien a fair apart regarder mes dvd mdr
Et donc j'ai fai une petite overdose donc j'ai decider de lire tout se topic...
Et pourquoi j'ai pas postez autre part?
Car j'ai trop mal aux dos et le cable a charge mon ordi est pas assez long pour aller jusqua la prise donc sa a gaver ma mere de me le donner toute les 2h puis de le recharger pui de me le donner...
Et donc avec le telephone j'ai tout relu le topic et j'aime pas postez avec
Voila pourquoi j'ai passez du temp a tout relire mdr
C'est aux passage interesant
Aux debut sa fait bizare les mecs ils sont pas comme nous...
Ils achetent un dvd tout les 2mois a 40e et tu voi ils sont content alors que moi mtnet je pense vous c'est pareil ... quand j'achete juste un dvd je m'en fou un peu limite.... :)
Mais sa fait bizare un mec qui faiser une collection et qui en acheter plein a 40e les vendez ver les fin :snif:
Bref je m'ennui... :snif2:

Alors pour l'echange?
Tu la acheter que 13e a cash converter sa va t'es gagnan ^^ (je sais tout maintenant mdr )

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
05 mars 2012 à 12:01:16

De quoi ? Hart & Soul ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment