CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

E_G
E_G
Niveau 10
24 février 2012 à 12:25:10

Bin je sais pas j'avais mi une photo de mes double ...
O pire tu me le vend combien?
Tu connait le prix du neuf de silvervision et les prix de parlons cash ^^ :)

E_G
E_G
Niveau 10
24 février 2012 à 12:26:44

Et la mes double que je veut vendre ou echanger (je touche plus a ma collec principal )

http://imageshack.us/photo/my-images/72/dvdendoubleavendre.jpg/

:ok:
Mais par contre ladder est vendue 30e ^^

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
24 février 2012 à 16:32:57

Je suis interessé par New Year's Revolution 2006 et Unforgiven 2006

EG1311052
EG1311052
Niveau 9
24 février 2012 à 16:45:26

Ok
Bin alor nyr je lai en neuf et en occase ...
Donc moi je men fou un peu de garder celui en occase car il est en super etat... :)
Je te propose nyr neuf et unforgiven
Contre ton coffret et 5e et je rajoute un mondo catch avec magazine ^^ (un des mieu celui de jeff hardy le orange ^^ ) ? ^^ (tu es gagan les coffret son a peine plus cher que les simple et moi yen a deux dont un neuf ... :)
Et on paye chacun le port biensur

EG1311052
EG1311052
Niveau 9
24 février 2012 à 16:47:10

Ou o pire les deux en occase contre juste le coffret ^^ :)
Tu peut pas me le vendre ou echanger le best of whc? :)Il est a 10e sur silver...

EG1311052
EG1311052
Niveau 9
24 février 2012 à 17:44:16

Je recherche le dvd de cena experience tu ne veut pas me le vendre ou echanger? :)
Allez stp cena c'est pour les kikoo ou les kid... :)

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
24 février 2012 à 19:13:43

Ca vaut le coup de prendre l'ancien coffret de Mysterio sachant que j'ai le nouveau :question:

Et celui de Austin m’intéresse je le prends :question:
http://www.silvervisionfrance.com/products/The-Legacy-of-Stone-Cold-Steve-Austin-DVD-3-Discs.html

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
24 février 2012 à 19:17:35

J'adore Cena, en plus c'est l'édition collector de John Cena Experience avec la chaine que j'ai donc non. :content:

E_G
E_G
Niveau 10
24 février 2012 à 21:06:59

OLOL le mec c'est un fan de cena :rire: :rire: :rire:
Non je decone je n'ai rien contre cena ... :) je l'aprecie meme :ok: (ps je pensait pas se que je disat c'etait juste pour que tu me l'echange mdr)
Sinon l'echange de hart and soul sa te dit ? :)
Et pour shelton
:oui: :oui: :oui: :oui: je te jure sa vaut enormement le coup dans le deuxieme ya que des match wwe quasiment franchement c'est vraiment pas sa meilleur peridoe le premier est 10fois mieux avec plein de match de la wcw
Franchement il est enorme :bave: :bave: :bave: je te le consseille fortement :oui: surtout si tu as aimer le deuxieme qui a l'air bien moins bien :oui: :ok: :)
Apre fait comme tu veux :ok:
Je me suis decidé je vais prendre pour les 20e quil me reste (je recoit 70e dans 2semaine) :rire: je vais prendre les 10best of de 1h30 :oui:
Par contre je pense j'ai tout les match :rire: :lol:

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
24 février 2012 à 22:38:49

Ok j'ai pas encore vu le deuxième ni le coffret de Kane, c'est les deux qu'il me reste à voir de ma dernière commande :hap:

E_G
E_G
Niveau 10
24 février 2012 à 22:49:23

:modevantardon:
Putain sa fait longtemp que j'achete en masse sa fait vraiment logntemp que je n'ai pas eux se probleme de me dire
NON j'ai bientot finit mes dvd :snif2: :lol:
Franchement le dvd de rey Numerio 1 est exeptionnel
Franchement quoi comme je veint de dire j'ai pas tout vu mes dvd mais je pense sa restera un des meilleur
J'ai vu celui de edge et je trouve celui de rey ieux :oui:

EG1311052
EG1311052
Niveau 9
25 février 2012 à 16:46:34

Sa me les case :malade:
Petite histoire qui vient de m'arriver pour la 2eme fois de ma vie ... :snif:

Je rentre dans le magasin d'occase qui marche le mieux et le vendeur me dit
C'est pas toi qui vient toujours acheter des dvd de catch?
Je rpeond si :)
Il me dit bin vient voir quelqun veut nou vendre un gros lots de 550Dvd neuf (tomber du camion je pense mdr )
Il en veut 100 donc nous si tu veu on te fai les 500 a. 150e
Je di :bave:
Il me di que il on pa la place de lentreposer donc que eu il on dit au vendeur de revenir dan 2semain mai il ob prit des photo
Je vai voir les photo et la decu !!
C 'est des putain dvd d'ufc
Fuck la vie :lol:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
25 février 2012 à 17:45:20

Ca vaut le coup quand même.

EG1311052
EG1311052
Niveau 9
25 février 2012 à 21:40:58

Oui non mais c'est les truc tomber du camion il doit y avoir pleinn de double et la j'ai pas les sous pour m'investir dans une revente pareil surtout que c'est pas come si je pouvait prendre que une partie eux ils m'obligent oit a tout prendre soit il rachete pas aux mec ils ont pas e quoi tout entreposer donc je prefer pas mdrr :)

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
27 février 2012 à 11:01:50

WTF EG tu vends tes DVD ? :( :fou:

EG1311052
EG1311052
Niveau 9
27 février 2012 à 19:17:37

Euhhhhh
Comment tu sais ?
Et enfin je vend c'est un coup marketing
Je vend que a tres on prix (10e le dvd ) et que ceux que je sais que je retrouverai a coup sur (les ppv 2006 2007 2008 )
Je continu mon buisness comme avant sauf que la je pensait plus vendre que mes double ...
Mais si on me propose un bon prix sur certain dvd yta pas de souci ...
Je veut dire si on me prend 5ppv de 2008 a 50e je vend et je rachete moin cher tkt
Mdr :ok: :oui:

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
27 février 2012 à 19:36:00

Je sais tous.

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
27 février 2012 à 19:51:34

Bon j'ai fais ma commande Silvervision et j'ai pris:
-The Legacy of Stone Cold Steve Austin
-The Bash 2009
-No Way Out 2009
-Great American Bash 2008
-Vengeance 2011

Le tout pour 43,20 euros :oui:
Finalement j'ai pas pris le premier dvd de Mysterio j'ai déjà le deuxième donc bon :(

EG1311052
EG1311052
Niveau 9
27 février 2012 à 23:24:50

Comme tu veux shelton ..
Franchement sa a rien avoir le deuxiemme c'est vraiment wwe donc la periode que j'aime pas alors que le premier c'est surtout WCW donc c'est vraiment enorme
Je suis MR DVD :cool: mdr
Non srx je te le conseille a toi de voir :ok:

"EG tu vends tes DVD ? (3e fois) "
Bin enfaite comme je t'es dit j'ai mi une annonce du tout mais je pense pas a vendre le gros lots sauf a tres tres bon prix (la on m'as proposez 1000e mais je pense c'est de la connerie bref .... )
Mais enfaite j'ai mit sa pour continuer mon buisness car voila si on me propose quelque titre a tres bon prix je ferait comme d'habitude je les racheterait moins cher j'ai toujours fait comme sa et je ferait toujours sa mdr :)
Donc voila si je vend c'est pour les rachter car les ppv 2006 2007 2008 se rettrouve tres facilement donc je les vend a 7e le dvd et je les racheterai a 2 3e enfin je verai en fonction des proposition... Par hasard c'est pas toi ECW RVD qui m'as envoier un mail? car je trouve sa bizzare 1000e ... bref
Meme si c'est quelqun de serieux je sais pas si je le vendrait quand meme (en + c'est sans wm anthology donc je trouve sa vraiment bizare mdr je vais voire mais je pense pas :lol: )
PK ? tu voulez a tout prix me posez cette question? mdr

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
27 février 2012 à 23:46:11

Non mec.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment