En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel des DVD
E_G
Niveau 10
24 février 2012 à 12:25:10
Bin je sais pas j'avais mi une photo de mes double ... O pire tu me le vend combien? Tu connait le prix du neuf de silvervision et les prix de parlons cash ^^
E_G
Niveau 10
24 février 2012 à 12:26:44
Et la mes double que je veut vendre ou echanger (je touche plus a ma collec principal )
Je suis interessé par New Year's Revolution 2006 et Unforgiven 2006
EG1311052
Niveau 9
24 février 2012 à 16:45:26
Ok Bin alor nyr je lai en neuf et en occase ... Donc moi je men fou un peu de garder celui en occase car il est en super etat... Je te propose nyr neuf et unforgiven Contre ton coffret et 5e et je rajoute un mondo catch avec magazine ^^ (un des mieu celui de jeff hardy le orange ^^ ) ? ^^ (tu es gagan les coffret son a peine plus cher que les simple et moi yen a deux dont un neuf ... Et on paye chacun le port biensur
EG1311052
Niveau 9
24 février 2012 à 16:47:10
Ou o pire les deux en occase contre juste le coffret ^^ Tu peut pas me le vendre ou echanger le best of whc? Il est a 10e sur silver...
EG1311052
Niveau 9
24 février 2012 à 17:44:16
Je recherche le dvd de cena experience tu ne veut pas me le vendre ou echanger? Allez stp cena c'est pour les kikoo ou les kid...
shelton-b
Niveau 10
24 février 2012 à 19:13:43
Ca vaut le coup de prendre l'ancien coffret de Mysterio sachant que j'ai le nouveau
Et celui de Austin m’intéresse je le prends http://www.silvervisionfrance.com/products/The-Legacy-of-Stone-Cold-Steve-Austin-DVD-3-Discs.html
Gran_Torino_
Niveau 10
24 février 2012 à 19:17:35
J'adore Cena, en plus c'est l'édition collector de John Cena Experience avec la chaine que j'ai donc non.
E_G
Niveau 10
24 février 2012 à 21:06:59
OLOL le mec c'est un fan de cena Non je decone je n'ai rien contre cena ... je l'aprecie meme (ps je pensait pas se que je disat c'etait juste pour que tu me l'echange mdr) Sinon l'echange de hart and soul sa te dit ? Et pour shelton je te jure sa vaut enormement le coup dans le deuxieme ya que des match wwe quasiment franchement c'est vraiment pas sa meilleur peridoe le premier est 10fois mieux avec plein de match de la wcw Franchement il est enorme je te le consseille fortement surtout si tu as aimer le deuxieme qui a l'air bien moins bien Apre fait comme tu veux Je me suis decidé je vais prendre pour les 20e quil me reste (je recoit 70e dans 2semaine) je vais prendre les 10best of de 1h30 Par contre je pense j'ai tout les match
shelton-b
Niveau 10
24 février 2012 à 22:38:49
Ok j'ai pas encore vu le deuxième ni le coffret de Kane, c'est les deux qu'il me reste à voir de ma dernière commande
E_G
Niveau 10
24 février 2012 à 22:49:23
:modevantardon: Putain sa fait longtemp que j'achete en masse sa fait vraiment logntemp que je n'ai pas eux se probleme de me dire NON j'ai bientot finit mes dvd Franchement le dvd de rey Numerio 1 est exeptionnel Franchement quoi comme je veint de dire j'ai pas tout vu mes dvd mais je pense sa restera un des meilleur J'ai vu celui de edge et je trouve celui de rey ieux
EG1311052
Niveau 9
25 février 2012 à 16:46:34
Sa me les case Petite histoire qui vient de m'arriver pour la 2eme fois de ma vie ...
Je rentre dans le magasin d'occase qui marche le mieux et le vendeur me dit C'est pas toi qui vient toujours acheter des dvd de catch? Je rpeond si Il me dit bin vient voir quelqun veut nou vendre un gros lots de 550Dvd neuf (tomber du camion je pense mdr ) Il en veut 100 donc nous si tu veu on te fai les 500 a. 150e Je di Il me di que il on pa la place de lentreposer donc que eu il on dit au vendeur de revenir dan 2semain mai il ob prit des photo Je vai voir les photo et la decu !! C 'est des putain dvd d'ufc Fuck la vie
London-Keyes
Niveau 24
25 février 2012 à 17:45:20
Ca vaut le coup quand même.
EG1311052
Niveau 9
25 février 2012 à 21:40:58
Oui non mais c'est les truc tomber du camion il doit y avoir pleinn de double et la j'ai pas les sous pour m'investir dans une revente pareil surtout que c'est pas come si je pouvait prendre que une partie eux ils m'obligent oit a tout prendre soit il rachete pas aux mec ils ont pas e quoi tout entreposer donc je prefer pas mdrr
Gran_Torino_
Niveau 10
27 février 2012 à 11:01:50
WTF EG tu vends tes DVD ?
EG1311052
Niveau 9
27 février 2012 à 19:17:37
Euhhhhh Comment tu sais ? Et enfin je vend c'est un coup marketing Je vend que a tres on prix (10e le dvd ) et que ceux que je sais que je retrouverai a coup sur (les ppv 2006 2007 2008 ) Je continu mon buisness comme avant sauf que la je pensait plus vendre que mes double ... Mais si on me propose un bon prix sur certain dvd yta pas de souci ... Je veut dire si on me prend 5ppv de 2008 a 50e je vend et je rachete moin cher tkt Mdr
Gran_Torino_
Niveau 10
27 février 2012 à 19:36:00
Je sais tous.
shelton-b
Niveau 10
27 février 2012 à 19:51:34
Bon j'ai fais ma commande Silvervision et j'ai pris: -The Legacy of Stone Cold Steve Austin -The Bash 2009 -No Way Out 2009 -Great American Bash 2008 -Vengeance 2011
Le tout pour 43,20 euros Finalement j'ai pas pris le premier dvd de Mysterio j'ai déjà le deuxième donc bon
EG1311052
Niveau 9
27 février 2012 à 23:24:50
Comme tu veux shelton .. Franchement sa a rien avoir le deuxiemme c'est vraiment wwe donc la periode que j'aime pas alors que le premier c'est surtout WCW donc c'est vraiment enorme Je suis MR DVD mdr Non srx je te le conseille a toi de voir
"EG tu vends tes DVD ? (3e fois) " Bin enfaite comme je t'es dit j'ai mi une annonce du tout mais je pense pas a vendre le gros lots sauf a tres tres bon prix (la on m'as proposez 1000e mais je pense c'est de la connerie bref .... ) Mais enfaite j'ai mit sa pour continuer mon buisness car voila si on me propose quelque titre a tres bon prix je ferait comme d'habitude je les racheterait moins cher j'ai toujours fait comme sa et je ferait toujours sa mdr Donc voila si je vend c'est pour les rachter car les ppv 2006 2007 2008 se rettrouve tres facilement donc je les vend a 7e le dvd et je les racheterai a 2 3e enfin je verai en fonction des proposition... Par hasard c'est pas toi ECW RVD qui m'as envoier un mail? car je trouve sa bizzare 1000e ... bref Meme si c'est quelqun de serieux je sais pas si je le vendrait quand meme (en + c'est sans wm anthology donc je trouve sa vraiment bizare mdr je vais voire mais je pense pas ) PK ? tu voulez a tout prix me posez cette question? mdr